Citation (Parisian @ 30/07/2018 06:46)

Tu suces aussi Lucas qui a été le plus ridicule au Camp Nou et pourtant y du niveau pathétique sur toutes les lignes. (Ca veut pas dire que tu as tord sur Weigl

)
HS total

Mais tu voulais surement placer mon affection pour Lucas quelque part...
Citation (Babou1 @ 30/07/2018 01:31)

Bah un joueur de 20 ans super prometteur dans une equipe qui tourne oui tes plus emballe qu'un joueur de 23 ans qui a ete arrêté des mois sur grosse blessure et qui a severement plafonné dans son club de seconde zone

T'as changé d'avis sur Oliver Torres on dirait
ManoCornuta
30/07/2018 07:19
Citation (Babou1 @ 29/07/2018 22:51)

Weigl verratti rabiot

Ca doit bien se marrer du cote de casemiro, huuum le petit dej allégé sans gluten.
Mais tu prends qui dans ce cas ? Witsel restons serieux c'est pas devennu casemiro du jour au lendemain. .. Et si tu joue à 3derriere avec un monstre comme boateng façon ta moins besoin que ton axe soit physique faut juste 2 gros milieu relanceur.
Citation (Babou1 @ 30/07/2018 01:31)

Bah un joueur de 20 ans super prometteur dans une equipe qui tourne oui tes plus emballe qu'un joueur de 23 ans qui a ete arrêté des mois sur grosse blessure et qui a severement plafonné dans son club de seconde zone

Il n'y avait pas de jugement dans mon post.
BenBecker
30/07/2018 07:45
Sinon on attends quoi pour tenter des paris à la Kovacic, intransferable lui ?
JeromeTouboulArnaudHermant
30/07/2018 08:04
Citation (DIDI. @ 30/07/2018 00:35)

Weigl une bonne partie du forum le réclamait y a 1 an, 1 an et demi. Et maintenant ça ne le ferait pas? Alors effectivement 50M c'est peut-être un peu cher, le tarif Paris quoi mais pour le jeu que Tuchel compte mettre en place c'est l'une des meilleures options.
Après je rejoins Noreaga sur le fait qu'il n'a pas d'expérience du très haut niveau, ni probablement le vice et la gnac adéquate à ce poste de milieu devant la défense. Bref on verra bien car de toutes manières il n'y a que le terrain qui compte mais je vois pas ce recrutement comme un pari.
Et Witsel, dans le genre tête de con nonchalante qui choisi ses matchs, on a déjà notre quota.

Merci
Ça parlait carrément de joueur ultime presque
Et maintenant on a le débat pro Henrique ou anti Tuchel
Mouahahaha
Kaionedirection
30/07/2018 08:16

Weigl une bonne partie du forum le réclamait y a 1 an, 1 an et demi. Et maintenant ça ne le ferait pas? Alors effectivement 50M c'est peut-être un peu cher, le tarif Paris quoi mais pour le jeu que Tuchel compte mettre en place c'est l'une des meilleures options.
Bah justement les avis sont restés figés depuis 1 an/1 an et demi.
À l'heure actuelle jamais on doit mettre 50 millions pour ce joueur.
Verrattissimo
30/07/2018 08:20
Moi je pense que l’éventuelle arrivée de l'allemand illustre ces situations: rabiot part sur et c'est son remplaçant ou nous restons sur le 4-3-3 et remplace motta.
Ozzy Ryss
30/07/2018 08:40
Citation (BenBecker @ 30/07/2018 08:45)

Sinon on attends quoi pour tenter des paris à la Kovacic, intransferable lui ?
Un pari à 50M lui aussi.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 30/07/2018 09:04)

Et maintenant on a le débat pro Henrique ou anti Tuchel
Mouahahaha
Si c'est ça c'est un peu dommage. Le rôle du DS est d'aller chercher les joueurs dont le coach a besoin, pas d'imposer ses pistes au forceps.
Maintenant le marché du 6 n'est pas très florissant, encore moins si tu cherches un gars compatible avec la philosophie de Tuchel, et d'ailleurs je remarque qu'à chaque fois ou presque que quelqu'un a demandé "qui d'autre ?" sur les dernières pages, on a eu droit à de l'ironie en guise de réponse.
Le seul autre nom crédible proposé c'est Lucas Torreira (qui a signé depuis belle lurette), sur lequel on peut avoir quelques doutes aussi pour pas mal de raisons.
Parisian
30/07/2018 08:40
Citation (Alucard @ 30/07/2018 07:02)

HS total

Mais tu voulais surement placer mon affection pour Lucas quelque part...
Oui j’attendais 3 semaines ... c’est pas comme si t’étais en boucle partout sur ce mercato, un vrai concept. Et le rapport c’est que tu te places en connaisseurs absolu dans 95% (les 5% c’est juste le bénéfice du doute), genre tu as jamais faux. Lucas rst juste un rappel que même en ayant vu un joueur bidon régulièrement, tu arrives a le kiffer.
50M€ c'est cher, trop par rapport au "pari" représenté, mais on paie à la fois le talent intrinsèque du joueur, son jeune âge et forcément le fait qu'on a fait péter les scores du mercato l'été dernier aussi. On savait qu'il y aurait des conséquences.
En plus à la base, Dortmund n'a pas forcément intérêt à nous filer un de ses meilleurs jeunes joueurs alors qu'ils restent des concurrents en C1. D'autant qu'à son âge il a déjà 3 saisons dans les pattes et pas mal de matchs de Ligue des Champions au compteur.
Sa supposée fragilité, je demande à voir quand même. L'historique de ses blessures n'a à priori rien d'affolant. Il s'est juste tapé une bonne fracture la saison dernière + mésentente avec Peter Bosz qui n'aimait pas son profil au contraire de Tuchel, mais ça ne présuppose en rien d'un souci physique récurrent pour le moment.
J'aurais préféré Kanté ou Pogba, dans des styles différents, parce que plus expérimentés au haut niveau je pense et on en aurait bien besoin. Mais ils paraissent inaccessible pour nous finances du moment, sans parler du fait que visiblement Kanté n'est juste pas chaud pour revenir en L1.
Mais à défaut, je ne vois pas beaucoup mieux et accessible sur le marché cet été. Kovacic j'aime bien, mais il joue encore moins que Weigl alors qu'il est plus âgé. Brozovic apporterait peut-être plus de garanties que son compatriote, mais ne sera pas moins cher et on parle plutôt d'une prolongation pour lui ces jours-ci.
Busquets, tu ne le sors pas du Barca et Alcantara pour le coup lui est un joueur vraiment fragile.
Reste Arturo Vidal qui m'aurait bien plu dans un style bien différent d'aboyeur et aurait amené un profil différent de Verratti, Rabiot, Lass voire Lo Celso.
sukercop
30/07/2018 09:14
Rabiot à Dortmund ou Monaco, il part pour 80 minimum.
C'est pas les 50 millions qui sont trop élevés, c'est le PSG qui ne sait pas vendre.
wakabayashi
30/07/2018 10:05
Citation (sukercop @ 30/07/2018 10:14)

Rabiot à Dortmund ou Monaco, il part pour 80 minimum.
C'est pas les 50 millions qui sont trop élevés, c'est le PSG qui ne sait pas vendre.
Pas avec 1 an de contrat restant, tu vends pas un joueur 80M€ alors que le club acheteur peut attendre quelques mois et le faire signer gratuitement en Janvier pour la saison d'après. Si il avait eu 3/4 ans de contrat, bien sur que Rabiot partirai à un autre prix.
Pour l'instant je trouve qu'on s'en sort pas trop mal au niveau des ventes avec Pastore et Berchiche notamment. Krychowiak vu sa saison, son niveau à la coupe du monde et son salaire pour moi c'est presque inespéré qu'il est trouvé un club.
Le parasite
30/07/2018 10:13
Citation (Parisian @ 30/07/2018 09:40)

Oui j’attendais 3 semaines ... c’est pas comme si t’étais en boucle partout sur ce mercato, un vrai concept. Et le rapport c’est que tu te places en connaisseurs absolu dans 95% (les 5% c’est juste le bénéfice du doute), genre tu as jamais faux. Lucas rst juste un rappel que même en ayant vu un joueur bidon régulièrement, tu arrives a le kiffer.

Amen
Citation (Verrattissimo @ 30/07/2018 09:20)

Moi je pense que l’éventuelle arrivée de l'allemand illustre ces situations: rabiot part sur et c'est son remplaçant ou nous restons sur le 4-3-3 et remplace motta.
Arrête de penser.
Rabiot, Verratti, Diarra, Weigl, Nkunku, Lo Celso, il manque un mec avec de l'impact physique, je prendrais Vidal pour ça et pour son expérience. (il a un problème au genou je sais pas taper)
Citation (ribob @ 30/07/2018 11:16)

Arrête de penser.
Rabiot, Verratti, Diarra, Weigl, Nkunku, Lo Celso, il manque un mec avec de l'impact physique, je prendrais Vidal pour ça et pour son expérience. (il a un problème au genou je sais pas taper)
Il y a Bakayoko de Chelsea. L'avantage est que Chelsea accepte un prêt payant.
30/07/2018 11:00
Citation (wil @ 30/07/2018 11:51)

Il y a Bakayoko de Chelsea. L'avantage est que Chelsea accepte un prêt payant.
Qui ? Un surcote sur une saison du 14eme arrondissement et qui vanne Paris ?
Non merci
Kaionedirection
30/07/2018 11:24
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 30/07/2018 12:00)

Non merci

Très bon résumé.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 30/07/2018 12:00)

Non merci
C'est quoi le problème avec le XIVème

?
D'Alessandro
30/07/2018 11:27
Mousa Dembele, plus de référence que Weigl et pas ce semblant de fragilité malgré sa demie loupée contre la France. Son match contre la Juve était magnifique.
QUOTE (D'Alessandro @ 30/07/2018 12:27)

Mousa Dembele, plus de référence que Weigl et pas ce semblant de fragilité malgré sa demie loupée contre la France. Son match contre la Juve était magnifique.
Pas faux, il a de l'expérience en plus et il est moins cher.
Peut être que tuchel pousse pour weigl aussi.
boateng + weigl, le staff médical est refait pour la saison, il faut espérer que le poisson allemand soit nourrissant.
Parisunited qui relance kanté, si c'est vrai on perd notre temps c'est dingue
Verrattissimo
30/07/2018 11:32
Citation (ribob @ 30/07/2018 11:16)

Arrête de penser.
j'arret de penser promis
vidal il a des problèmes de comportement et d'alcool avec toutes les ferrari qu'il a bousillé
Citation (mamut7 @ 30/07/2018 12:26)

?
Citation (mamut7 @ 30/07/2018 12:26)

?
La compréhension apparemment.

Weigl une bonne partie du forum le réclamait y a 1 an, 1 an et demi. Et maintenant ça ne le ferait pas?
Enfin entre temps il a eu une grosse blesssure et là il aurait des problèmes musculaires. C'est quand même normal que l'opinion évolue en fonction de l'état physique du joueur. C'est ça qui est inquiétant sur la piste Weigl plus que son niveau.
Putamadre
30/07/2018 15:34
Citation (mamut7 @ 30/07/2018 11:26)

?
Le problème c'est de vanner Paris quand tu es du 14eme.
Je suis du 14eme aussi, du coup j'equilibre l'incompréhension de mon compatriote.
paname440
30/07/2018 15:47
Sakavomi
30/07/2018 15:50
Ca dément trop. Il sera parisien.
sukercop
30/07/2018 16:02
Citation
D'autres priorités
Citation (Putamadre @ 30/07/2018 16:34)

Le problème c'est de vanner Paris quand tu es du 14eme.
Je suis du 14eme aussi, du coup j'equilibre l'incompréhension de mon compatriote.
Merci

14ème born and raised
Putamadre
30/07/2018 16:21
Citation (mamut7 @ 30/07/2018 16:14)

Merci

14ème born and raised

T'as été à quelle école primaire ? Et quel collège ?
Citation (Putamadre @ 30/07/2018 17:21)

T'as été à quelle école primaire ? Et quel collège ?

Prisse d'avennes, alfonse Daudet, Paul Bert, road to Pole emploi.
Putamadre
30/07/2018 20:34
Citation (Gabadou @ 30/07/2018 18:44)

Prisse d'avennes, alfonse Daudet, Paul Bert, road to Pole emploi.
Ah putain j'ai été à Paul Bert aussi, 10 ans avant toi certainement.
Et c'était déjà road to Pole emploi

Daudet par contre non dieu m'en garde
Chapeau4
30/07/2018 21:27
La tendance à se blesser de Weigl est plus une légende qu'autre chose hein.
Citation (Chapeau4 @ 30/07/2018 22:27)

La tendance à se blesser de Weigl est plus une légende qu'autre chose hein.
Explique nous.
stoner_man
30/07/2018 23:17
Selon Transfertmarkt:
17/18 Repos → 3 jours
17/18 Fracture de la cheville avec dislocation → 98 jours
16/17 Problèmes à la cuisse → 4 jours
16/17 Contusion → 4 jours
16/17 Problèmes aux adducteurs → 3 jours
16/17 Repos → 3 jours
15/16 Repos → 4 jours
15/16 Infection → 4 jours
Total: 123 jours
A comparer avec Pastore et ses +350 jours.

Avant sa grosse blessure de fin de saison dernière, c'est 6 matchs ratés en 2 ans. Rien d'extraordinaire.
Je mets ça la vu que c'est LA piste au milieu de terrain.
Qu'il la signe on sera débarrassé et on avancera enfin.
Énorme pour un milieu défensif j’espère qu’on s’alignera pas. On peut prendre 3 joueurs avec ce salaire .
Ca va peut-être enfin calmer antero.
31/07/2018 08:10
Tout ça pour un joueur "moyen".
Allez signe la cette prolongation N'Golo.
Si ça peut nous éviter de faire une connerie monstrueuse et se demander si Aston Villa pourra prendre en charge 20% de son salaire dans 2 ans.
Vidal a l'inter oui il a une hygiène de vie de merde mais qu'est ce que j'aurai aimé l'avoir chez nous.
Kaionedirection
31/07/2018 08:24
Citation (Beuzech @ 31/07/2018 08:02)

Tout le monde est en train de péter les plombs à son sujet. Qu'ils lui file 17 millions par an.
ManoCornuta
31/07/2018 08:26
17M/an pour un très bon milieu defensif le foot devient débile

Il n'y a pas longtemps c'était le salaire de messi/CR7
Gustatif
31/07/2018 08:30
Citation (Beuzech @ 31/07/2018 08:02)

Ah oui ça commence à chiffrer !
C'est ouf cette hype pour Kanté.
Faut couper la connexion internet de Véronique le temps de prolonger Adrien, sinon elle va nous saigner.
Parfait, que Chelsea se tire une balle dans le pied.
Il a qui d’autres dans son portefeuille l’agent de Kanté parce qu’il nous en doit une belle?
Saucisse
31/07/2018 09:09
Citation (Gustatif @ 31/07/2018 09:30)

Ah oui ça commence à chiffrer !
C'est ouf cette hype pour Kanté.
Il fait un sans faute en club et une très belle coupe du monde.
Salaire énorme mais on est bien placé pour savoir que c'est cher de trouver un joueur fiable à un prix décent dans ce secteur.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.