QUOTE (Dready14 @ 13/08/2018 12:08)

Nzonzi ce serait pour le banc, histoire d'avoir un profil qu'on a pas à l'heure actuelle.
Il nous manque un mec avec de la taille ou un moins un gros impact défensif.
C'est pas vers toi particulièrement que je vais pointer cet argument car d'autres pensent la même chose, mais tu décris exactement le profil de krycho qu'emery nous a vendu, qui lui même était le profil qu'on nous a vendu pour stambouli. On connait la suite.
Non pas que nzonzi soit un mauvais joueur mais ça ne marche pas car il n'a pas d'impact dans le jeu, en L1 il sera inutile et comme il ne jouera pas souvent il manquera de rythme et à sa première contre perf en ldc on le mettra au placard.
Ce genre de profil est inutilisable (sauf si polyvalent), et invendable derrière, il faut vraiment un joueur technique avec une bonne relance et au mieux un bon impact physique.
QUOTE (witchfinder @ 13/08/2018 12:39)

Qui a dit ça ? On dit que Rabiot dégage.
Facile à dire, lobotka serait son remplaçant, grosse plus value.
Je vais faire mon touriste, vous voulez virer un joueur certes casse couille mais à un moment où on est déjà en galère au milieu, on trouvera pas de milieu équivalent si tard dans le mercato à un prix raisonnable.
Ce serait comme virer meunier, il est détestable, mais s'il fallait le virer c'était bien avant, le temps joue contre nous surtout qu'on a toujours pas un seul renfort au milieu.