Quel violence chez Fabinho a 15 jours de la fin. Rybolovlev doit suinter
Citation (Azel @ 13/08/2017 13:00)

Contrairement à Dembélé qui a encore beaucoup d'années de contrat, Mbappé est en position de faire valoir son envie de départ.
Je ne parle pas de bras de fer parce qu’il continue de s’entraîner et manifeste son envie. D'autant qu'on sait tous que c'est quasi impossible qu'il reste à Monaco. Lui veut une équipe la plus compétitive possible et un gros contrat. Franchement il a raison! Oui il n'a que 18 ans et peut-être qu'il vient de jouer les 6 meilleurs mois de sa vie...Mais est-ce que ce n'est justement pas le bon moment pour lui d'en tirer profit?
Et pour Monaco, statistiquement le joueur sort d'une demi saison de dingue, il est encore très jeune soit autant d'éléments qui font monter sa cote. A contrario sa fin de contrat n'est pas si loin et il n'est pas aussi performant depuis la reprise. Ils ont plus à perdre à le prolonger (prime à la signature + risque d'une saison plus compliqué avec des défenseurs qui vont vouloir se le faire et donc statistiques moins impressionnantes).
On sait tous que c'est un jeux de dupe entre le board de Monaco et le joueur alors que tout le monde a tout intérêt à ce que ça se finisse par un départ au plus offrant pour les deux partis, a Paris ou ailleurs.
Oui dans, l absolu valait mieux que ça se fasse cette année pour tout le monde,dans le concret Monaco à fait un démenti immédiat à Marca disant qu' il n y avait pas d offre et surtout que maintenant ils voulaient la réponse d Mbappe, 3 jours plus tard il est sur le banc, la logique c est qu ils estiment lui avoir donné assez de temps, il n a pas d offre qui satisfasse l ensemble des parties, fin de la récré, ils veulent prolonger. Le joueur peut s enteter, y aller au bluff, qu il est capable de faire toute une saison sans prolonger, que même si c est une année de coupe du monde, il peut leur pourrir leur début de saison, et diminuer sa valeur, et donc que le Russe va craquer, c est d ailleurs l avis général, c esr qu une question de jours, personnellement je vais attendre un peu qu on est au moins l écho d une offre posé, et pas juste à venir, et je m étonne aussi qu à 15 jours de la fin, la presse soit capable de donner le montant prévu par le PSG, mais toujours incapable de nous donner précisément le montant de sa clause.