Citation (Papa Crocodile @ 04/08/2017 15:36)

Pas que Bercy...
Ca implique plusieurs pays, européens et amis.
Niveau financiers, ils ont une équipe d'une douzaine de personne, tu rajoutes le même en fiscalistes et le même nombre en juristes / avocats...
Et pas les manches de leurs domaines... Bref ce genre de transfert c'est une PME et rien que l'administratif, ca te coute pas loin de 2 million d'euros hors commissions et notes de frais.
Un jour je ferais partie de cette équipe
QUOTE (Brafon @ 04/08/2017 15:52)

Qui? La presse portugaise? Comment pourrait il être au courant? Ils ne reprennent que l'équipe, le 10Sport ou france football. Ils connaissent même pas Paris United ou Culture. Evidemment qu'ils sont au courant de rien sur Mbappe. Et encore une fois Henrique ne lâche rien à la presse portugaise. Enfin surtout a bola.
D'ailleurs si marcelo n'en parle pas, à part des sources non fiables sur twitter, l'affaire neymar passait bien sous le radar.
badboyking
04/08/2017 14:56
Citation (Guilanboy @ 04/08/2017 15:44)

Et on a aussi des amis bien placés à Bruxelles qui font un important lobbying en notre sens, d'ailleurs c'est pareil à Nyon

Intéressant ça

. Ca veut dire qu'il y a des gens à l'UEFA par exemple qui voient ce transfert d'un bon oeil (même si ce n'est qu'en off) ? De manière à ré-équilibrer la compétition par exemple et que le duo Barça/Real ne vampirise pas tout ?
Gaillettedor
04/08/2017 14:56
Citation (Papa Crocodile @ 04/08/2017 15:49)

Heureusement, tu ne l'es pas et tu racontes que de le merde.
Plait il?
Revises les TPI, et les actif s incorporels que tu melanges avec les charges en faisant un grand meli melo avec des normes et des incentivé

pour faire genre tu maitrises, après on en rediscute
Bordel, ça ne rigolait pas quand on disait que l'affaire Neymar se jouait au dessus du commun des mortels.
Citation (Gaillettedor @ 04/08/2017 15:56)

Plait il?
Revises les TPI, et les actif s incorporels que tu melanges avec les charges en faisant un grand meli melo avec des normes et des incentivé

MoMoZeRo
04/08/2017 15:00
Citation (Charly Gaul @ 04/08/2017 15:53)

Nasser aime la lumière on le connait maintenant.
Il était chaud comme la braise...
Le prochain qui l'appelle pour un transfert il va le manger.
J'imagine déjà :
- Manchester United : "Bonjour, nous cherchons un latéral droit, Meunier c'est combien ?
- Nasser : "La clause de Pogba est à combien ?"
- Manchester United : "Ah, désolé, on s'est trompé de numéro"

Plait il?

Il t'a dit que le PSG ne faisait pas un TPI sur l'affaire Neymar.
Ozzy Ryss
04/08/2017 15:01
Citation (Cormelo @ 04/08/2017 15:57)

Bordel, ça ne rigolait pas quand on disait que l'affaire Neymar se jouait
au dessus du commun des mortels.

Effectivement si c'est au niveau de Jupiter.

Il va en falloir du lobbying auprès de l'UEFA, parce qu'on va se prendre une grosse offensive des Barça/Bayern/Arsenal etc.
Citation (Homer @ 04/08/2017 16:00)

Il t'a dit que le PSG ne faisait pas un TPI sur l'affaire Neymar.

Pourquoi vous lui répondez, c'est un déglingo.
Citation (Ozzy Ryss @ 04/08/2017 16:01)

Il va en falloir du lobbying auprès de l'UEFA, parce qu'on va se prendre une grosse offensive des Barça/Bayern/Arsenal etc.
Citation (Zul @ 04/08/2017 15:56)

D'ailleurs si marcelo n'en parle pas, à part des sources non fiables sur twitter, l'affaire neymar passait bien sous le radar.
C'est pour ça que pour Oblak, on va attendre une confirme de nos sources sûr ici parce que mis à part si c'est le clan Oblak qui leur a lâché l'info je vois pas trop comment ils pourraient le savoir.
On va le savoir tres vite puisqu'ils ont annoncé une reunion à Paris. Si on entend rien c'est que c'est du vent.
Edit: l'agent de Oblak c'est Miha Maklar c'est lui qui est censé rencontré NAK à Paris d'après a bola.
Bon en tout cas c'est vraiment un grand jour.
Plus qu'à renforcer le milieu et on est bons. Le reste (Mbappé, Sanchez) c'est du bonus, même si Mbappé t'assure l'avenir.
Ozzy Ryss
04/08/2017 15:06
Citation (Homer @ 04/08/2017 16:03)

Ted Dibiase

Le meilleur dans ce rôle, ses petits clips étaient géniaux.
QUOTE (Brafon @ 04/08/2017 16:03)

C'est pour ça que pour Oblak, on va attendre une confirme de nos sourves sûr ici parce que mis à part si c'est le clan Oblak qui leur a lâché l'info je vois pas trop comment ils pourraient le savoir.
On va le savoir tres vite puisqu'ils ont annoncé une reunion à Paris. Si on entend rien c'est que c'est du vent.
Edit: l'agent de Oblak c'est Miha Maklar c'est lui qui est censé rencontré NAK à Paris d'après a bola.
Mmm faudrait voir si y'a une connexion avec zahavi ou henrique, ça parait quand même gros que le clan oblak ait refusé paris il y a quelques semaines et maintenant revient aux nouvelles. Je ne pense pas qu'on les aient travaillés au corps comme le clan Mbappé par exemple.
Citation (Ozzy Ryss @ 04/08/2017 16:01)

J'ai voulu ajouter un peu de poésie.

M'enfin, à part de brefs détails ici ou via Football Leaks, on en saura jamais la teneur de toute cette opération ici. Un livre sortira peut être dans 10 ans mais voilà quoi...
Papa Crocodile
04/08/2017 15:11

Plait il?

Ashura ?
Ozzy Ryss
04/08/2017 15:11
Citation (Zul @ 04/08/2017 16:07)

Mmm faudrait voir si y'a une connexion avec zahavi ou henrique, ça parait quand même gros que le clan oblak ait refusé paris il y a quelques semaines et maintenant revient aux nouvelles. Je ne pense pas qu'on les aient travaillés au corps comme le clan Mbappé par exemple.
C'était au début du mercato qu'ils avaient refusé.
Depuis on a signé Dani Alves et Neymar, tout est possible maintenant.
Et surtout, il ne gagne que 2.6M d'après ce que je lis...
Citation (Zul @ 04/08/2017 16:07)

Ça serait pas la 1ere fois que a bola raconte de la merde. J'ai hésité à poster mais comme Oblak est un ancien de Benfica je me suis dit que peut être il y a quelque chose.
Et comme ils ont annoncé avant tout le monde que Semedo allait à Barcelone, on va dire qu'ils se sont rachetés une petite crédibilité.
DelSpooner
04/08/2017 15:15
Citation (MoMoZeRo @ 04/08/2017 16:00)

J'imagine déjà :
- Manchester United : "Bonjour, nous cherchons un latéral droit, Meunier c'est combien ?
C'est toi qui tiens la page facebook d'Infos PSG ?
Saoulant
04/08/2017 15:16
Citation (Ozzy Ryss @ 04/08/2017 16:11)

Depuis on a signé Dani Alves et Neymar, tout est possible maintenant.
Je pense que ça change effectivement considérablement la donne au niveau attractivité du club, et, peut-être, également au niveau de la masse salariale.
Citation (Brafon @ 04/08/2017 16:14)

Ça serait pas la 1ere fois que a bola raconte de la merde.
Avec le transfert de Neymar, alors qu'on pensait avoir déjà atteint le sommet, je pense que l'utilisation du PSG pour vendre des rumeurs improbables va encore progresser...
Ozzy Ryss
04/08/2017 15:18
Citation (Saoul @ 04/08/2017 16:16)

Je pense que ça change effectivement considérablement la donne au niveau attractivité du club, et, peut-être, également au niveau de la masse salariale.
Tu veux dire qu'on va peut-être dépasser West Ham et Wolfsburg ?
Dire qu'il y a 3 semaines-1 mois tout le monde pleurait parce qu'on avait laissé passer James
Psgunited6
04/08/2017 15:20
Citation (Cormelo @ 04/08/2017 15:57)

Bordel, ça ne rigolait pas quand on disait que l'affaire Neymar se jouait au dessus du commun des mortels.

Plus tu creuses dans le dossier plus tu te rends compte que le dossier date de plusieurs mois et que des personnes qui n'ont pas participé au dossier touchent aussi une comm
C'est beau l'amitié
Ozzy Ryss
04/08/2017 15:20
Citation (Brafon @ 04/08/2017 16:14)

Ça serait pas la 1ere fois que a bola raconte de la merde. J'ai hésité à poster mais comme Oblak est un ancien de Benfica je me suis dit que peut être il y a quelque chose.
Ce ne serait pas étonnant. C'est le plus "accessible" des top gardiens et c'est un poste où nos deux larrons ont eu des défaillances l'an passé et à des moments importants.
Citation (Papa Crocodile @ 04/08/2017 15:49)

Heureusement, tu ne l'es pas et tu racontes que de le merde.
Saoulant
04/08/2017 15:22
Citation (Ozzy Ryss @ 04/08/2017 16:18)

Tu veux dire qu'on va peut-être dépasser West Ham et Wolfsburg ?

T'emballe pas, c'est loin d'être gagné.
D'ailleurs, West Ham est le premier club à s'être positionné sur Neymar.
Je crois qu'il pouvait l'avoir pour 20 ou 25 millions à l'époque, mais ils ont pas voulu payer la clause.
Citation (skrubs @ 04/08/2017 16:18)

Dire qu'il y a 3 semaines-1 mois tout le monde pleurait parce qu'on avait laissé passer James

Qui s'est blessé avant même le début du championnat.
Citation (Ozzy Ryss @ 04/08/2017 16:20)

Ce ne serait pas étonnant. C'est le plus "accessible" des top gardiens et c'est un poste où nos deux larrons ont eu des défaillances l'an passé et à des moments importants.
Aucun doute que ce serait un coup de génie... Mais bon, cette rumeur est-elle fiable ? Avec la signature de Neymar, le PSG est devenu l'attraction qui fait fantasmer les journalistes pour raconter des conneries et vendre du papier.
Après je dis ça, la source est peut être crédible, mais ça sort un peu du chapeau...
Citation (Zul @ 04/08/2017 15:56)

C'est a chaque fois comme ça pour toutes nos grosses arrivées mais les mecs ne retiennent rien et mouillent comme des pucelles pour trois mots dans les journaux
Guilanboy
04/08/2017 15:23
Citation (Papa Crocodile @ 04/08/2017 16:11)

Ashura ?

...mais il mérite
QUOTE (Brafon @ 04/08/2017 16:14)

Et comme ils ont annoncé avant tout le monde que Semedo allait à Barcelone, on va dire qu'ils se sont rachetés une petite crédibilité.
Possible qu'ils disent vrai avec l'histoire semedo ça donne du crédit, comme dit ozzy l'attractivité est plus grande avec neymar et alves.
Ca parait improbable aussi car l'atlé n'a pas de remplaçant valable et ne peut recruter, ok c'est leur problème mais bon je vois mal nasser se faire un autre ennemi.
Citation (MoMoZeRo @ 04/08/2017 16:00)

J'imagine déjà :
Ozzy Ryss
04/08/2017 15:29
Citation (skrubs @ 04/08/2017 16:23)

Aucun doute que ce serait un coup de génie... Mais bon, cette rumeur est-elle fiable ? Avec la signature de Neymar, le PSG est devenu l'attraction qui fait fantasmer les journalistes pour raconter des conneries et vendre du papier.
Après je dis ça, la source est peut être crédible, mais ça sort un peu du chapeau...
Vendre du papier au Portugal avec une rumeur Oblak... Je ne sais pas, faudrait l'avis d'un local mais ce n'est pas un type très médiatique et vu qu'on est aussi sur du Danilo, Joao Mario ou Rui Patricio, il y a peut-être plus de matière avec ces mecs là.
Peut-être que c'est du vent en effet, mais sur le papier ce ne serait pas déconnant, et puis récemment il y a eu cette rumeur Rui Patricio (confirmée par Philo), et d'autres rumeurs sur un départ d'Aréola (à Rennes si je me souviens bien).
Parisian
04/08/2017 15:38
Citation (Papa Crocodile @ 04/08/2017 16:11)

Ashura ?

Attention on pourrait croire que tu le compares à un Matuidi Charo de ramasseur de fraises
Salut à tous !
Neymar est au PSG... Dingue !
Cela fait pas mal de temps que je vous suis et me délecte de vos infos transfert (merci !) et, en cette période sans précédent, j'ai décidé d'apporter ma pierre à l'édifice.
En effet, je vois que beaucoup d'entre vous plancheraient pour un départ de Cavani/Draxler si un autre joueur de top niveau débarquait sur la ligne d'attaque (MBappe ou Sanchez). Et je ne comprends pas pourquoi.
En ce qui concerne le FPF, si Paris continue de prospcter comme il le fait (on parle de Seri, Schick, Foyth...) c'est qu'il estime être dans les clous et pas (du moins peu) inquiété. Je ne vois Nasser jouer avec le feu comme ça. De plus il nous reste quelques joueurs à vendre (Aurier 30M, Krycho, Jese, Guedes à Monaco (?)...).
De plus, je pense que sur ces dernières saisons, là où le PSG a montré le plus de faiblesses était au niveau de la profondeur de banc (hormis le poste de gardien) et notamment pour la LDC. Combien de fois a-t-on vu les cadres dans un jour de moins bien et personne à leur niveau pour les remplacer ou reprendre le rôle de leader ?
Ainsi, si toutes les pistes tranferts se concrétisent (mais ne rêvons pas trop non plus), il y aurait la possibilité de monter une double, voire triple équipe que je verrais bien évoluer en 4-2-3-1
Pour le secteur défensif :
G : Trapp - (Areola)
DD : Alves - (Meunier)
DC : Marquinhos - TS - (Kimpembe - Foyth)
DG : Kurzawa - (Berchiche)
On voit que le poste de gardien est moins bien fournis qualitativement et l'arrivée d'un gardien tel que Rui Patricio ou Oblak ne serait pas de refus. Pour autant on a d'autres priorité et je pense également que Trapp et Areola, si ils sont dans la confiance, sont capable de nous sortir un gros match (contre Chelsea l'année dernière par exemple pour l'Allemand sus-nommé).
Lacune aussi sur le poste d'arrière gauche où on aurait pu misé sur un Sandro (pour épauler Neymar...) mais on a pas encore vu Berchiche jouer et, qui sait, peut-être aura-t-on une bonne surprise. Kurzawa, comme pour nos gardiens, si il est dans la confiance il peut-être très bon offensivement et rassurer défensivement (cf début de la saison 2016).
Pour le milieu maintenant :
MC : Rabiot - Verratti (avec TM et Nkunku en remplacents).
Un milieu jeune donc et technique et qui ne lésine pas sur les efforts. Verratti pourrait également jouer un cran plus bas et s'occuper de la relance et de l'orientation du jeu tandis que Rabiot, évoluant un cran plus haut donc, pour faire la liaison avec l'attaque et monter lors des contres (chose qu'il demande depuis pas mal de temps maintenant). On retrouverait le même système avec TM et Nkunku qui ont un style de jeu similaire.
MO : Pastore - (Lo Celso)
Je ne pense pas que la piste Sanchez soit réellement nécessaire ici même si Pastore se blesse assez souvent (espérons qu'il fasse une bonne saison cette fois). Lorsqu'il est au top de sa fome notre 27 favori fait rayonner l'attaque à lui tout seul. Lo Celso a montré de belles choses également en fin de saison dernière. Et il n'est pas impossible non plus de confier la tâche de N10 à Neymar, Draxler ou Di Maria.
L'attaque pour finir :
AD : Di Maria - (Lucas)
AT : Cavani - (MBappe)
AG : Neymar - (Draxler)
Alors oui je sais, MBappe vient pour être titulaire. Mais il doit bien être au courant que Cavani est intransférable au PSG et aurait tout de même donné son accord au club. Je pense que c'est un joueur d'ambition qui accepte le défi. Et étant donné le nombre important de match joués par Paris par saison (encore plus si l'on va loin en CL) les deux peuvent compter au moins 25 titularisations chacun. Et cela ne devrait pas faire de mal à Cavani d'avoir une doublure que l'on pourra toujours décaler à gauche pour l'aider. Le bougre a 30 ans et le club se doit de préparer l'avenir. On pourra aussi toujours passer en 4-4-2 avec MBappe et Cavani en pointe épaulés pa Neymar et Draxler.
Donc oui, cela serait dans l'idéal mais après tout dépendra de la volonté des joueurs. Accepteront-ils de jouer les seconds rôles ? Je vois mal Draxler s'en aller après six mois alors que Neymar et peut-être MBappe vont débarquer. De même Cavani qui, même dans ses plus grands moments de doutes, n'a jamais failli au club et a toujours mouillé le maillot.
Le PSG a la possinilité d'avoir l'une des meilleurs attaques de tous les temps (qualitativement et quantitativement) et l'un des effectifs les plus fournis sans pour autant créer des embouteillages monstres. Se débarasser des indésirables cités plus haut permettrait également de faire un peu de place aux jeunes pour les matchs de CDF ou Coupe de la Ligue (Callegari, Georgen ou Edouard).
Voilà pour mon avis. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais pour moi cette saison s'annonce grandiose !!!
Non mais hors de question de voir Draxler sur le banc
Qu'Emery en finisse avec le 433 et qu'il aligne Draxler/Neymar/Di Maria en soutien de Cavani. Verratti/Rabiot en double pivot.
Ozzy Ryss
04/08/2017 15:49
Citation (ouzm @ 04/08/2017 16:45)

Non mais hors de question de voir Draxler sur le banc
Qu'Emery en finisse avec le 433 et nous aligne Draxler/Neymar/Di Maria en soutien de Cavani. Verratti/Rabiot en double pivot.
Voilà.
Je suis persuadé que Neymar vient pour jouer en position de 10, avec une grande liberté comme aux JO. C'est dans ce rôle qu'il est le meilleur et ce serait dommage de cantonner son génie au seul côté gauche.
Il faut s'inspirer d'Allegri qui aligne Dybala en 10 et ça fonctionne très bien.
Citation (Parisian @ 04/08/2017 16:38)

Attention on pourrait croire que tu le compares à un Matuidi Charo de ramasseur de fraises
Le même GIF avec le raton laveur qui pousse une fraise n'empêche
Citation (Ozzy Ryss @ 04/08/2017 16:29)

Vendre du papier au Portugal avec une rumeur Oblak... Je ne sais pas, faudrait l'avis d'un local mais ce n'est pas un type très médiatique et vu qu'on est aussi sur du Danilo, Joao Mario ou Rui Patricio, il y a peut-être plus de matière avec ces mecs là.
Peut-être que c'est du vent en effet, mais sur le papier ce ne serait pas déconnant, et puis récemment il y a eu cette rumeur Rui Patricio (confirmée par Philo), et d'autres rumeurs sur un départ d'Aréola (à Rennes si je me souviens bien).
Vendre du papier non mais ils se sont peut etre fait avoir par le clan Oblak. Il y a peut être une prolongation en vue pour mettre la pression à l'Atletico qui ne pourrait pas le remplacer vu qu'ils peuvent pas recrutee. Quel club cherche un gardien et qui pète les clauses espagnoles?
Moi perso, j'espère que c'est vrai surtout si on a trouvé un truc avec les clauses espagnoles pour ne pas être inpacté totalement au niveau du fpf mais il faut pas perdre de vue que c'est une possibilité.
Lagoaparaiso
04/08/2017 16:05
Nasser a beau s'en défendre, le fait qu'il ait le Barca dans le pif a évidemment joué dans ce transfert.
Jamais il ne fait péter la clause si Neymar est un joueur du Real.
Nous n'avons aucun contentieux avec l'Atletico, je ne vois as de raison valable de faire les thugs avec eux, je doute fort que ce soit dans le projet de nos dirigeants.
elflaco7401
04/08/2017 16:06
Pour moi...emery devrait tenter...un 4-3-1-2...
Trapp ou Areola
Alves - TS - Marquinhos - Kurzawa ou Berchiche
Di Maria - Rabiot - Verratti
Neymar
Mbappé - Cavani
RUICOSTA
04/08/2017 16:07
Citation (elflaco7401 @ 04/08/2017 17:06)

Trapp ou Areola
Neymar
Mbappé - Cavani
Tu es au courant que Mbappé est encore Monégasque pour le moment ?
QUOTE (elflaco7401 @ 04/08/2017 17:06)

Trapp ou Areola
Neymar
Mbappé - Cavani
Mbappé n'a pas signé hein c'est qu'une rumeur

Draxler sur le banc c'est quand même dommage.
Vivement le prochain podcast avec la composition incluant Neymar.
Même si ce que disait Philo pendant le dernier était très juste. Cavani avec Neymar en 9.5 c'est vraiment bon.
Ok tu vas pas faire des combinaisons de 1-2 dans les petits espaces mais :
- Cavani va défendre pour les 2, ce qui laisse à Neymar le loisir de se concentrer uniquement à l'attaque
- Cavani fait des appels de malade qui forcent les défenseurs à le suivre sous peine de se prendre pion sur pion, donc Neymar, entre 2 lignes, n'a plus qu'à choisir de marquer lui même ou faire marquer.
Bref, à voir, mais faut pas coller Neymar sur un côté, ça c'est sûr. Le 433 c'est fini là les conneries.
4-2-3-1 avec Draxler et Neymar qui permutent sans arrêt entre l'axe et le côté gauche. Di Maria à droite et doublette Rabiot - Verratti.
C'est ce que je souhaite.
Pour moi la meilleur équipe actuelle ce serait :
Areola/Trapp(pour le début de saison vu les matchs de préparation)
Alves/Meunier - Silva/Kimpembe - Marquinhos/ recrue - Kurzawa/Berchiche
Verrati/Motta - Recrue/ Rabiot + Callegari ou Nkunku en 5eme joueur l'autre part en pret
Di Maria/Lucas - Neymar/Pastore - Draxler/Guedes
Cavani / Jésé
Il nous manque vraiment un Milieu central et un 4eme defenseur central, dans le pire des cas réhabiliter Kricho et il faut vendre Aurier Ben Arfa absolument et après si on vends un joueur faut le remplacer, Jésé si possible d'avoir un 9 remplacant.
Le gardien ce serait bien aussi mais faudrait vendre Trapp
Neymar Jr
04/08/2017 16:17
Citation (Cara @ 04/08/2017 16:15)

4-2-3-1 avec Draxler et Neymar qui permutent sans arrêt entre l'axe et le côté gauche. Di Maria à droite et doublette Rabiot - Verratti.
C'est ce que je souhaite.
C'est l'idéal.
psycraft
04/08/2017 16:17
Citation (elflaco7401 @ 04/08/2017 17:06)

Trapp ou Areola
Neymar
Mbappé - Cavani
Ton pseudo c'est el flaco et tu ne fous même pas Pastore dans ton onze type?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.