Citation (Ybna @ 09/08/2017 20:14)

Non mais ça n'a rien a voir avec la direction sportive.
Pour rappel : on a bidonné un contrat avec QTA à hauteur de 200 millions (à l'époque, c'est très, très largement hors marché) rien d'illégal. On est dans les clous, quelques semaines/mois après l'UEFA sous pression des gros dévalorise ce contrat à hauteur de 100 millions : on est dans le rouge, sans nous laissée le temps de nous retourné, ils sanctionnent. Pendant ce temps, monsieur on achète qui on veux se branle à Roland Garros puis recrute David Luiz. Puis... On se retrouve a mendier un prêt avec option d'achat pour Aurier.
Donc maintenant tu voudrais me faire croire que lorsqu'on encule sévèrement le FPF, ils ne broncheraient pas ? :lol2:
Je vais retourné prendre un café, comment tu veux qu'on puisse être serein quand tu as vécu ça ?
C'est normal de se demander comment on peut financer deux transferts (voire plus ?) de ce niveau vis-à-vis du FPF.
Mais justement on s'est déjà fait avoir une fois par le système en place, donc on peut quand même supposer que le club a appris de son erreur depuis, potassé à fond le sujet (le dossier Neymar est bossé depuis une bonne année à priori) et que cette fois ils ont vraiment réfléchi à tous les tenants, aboutissants et qu'ils n'y vont pas à l'aveugle. Ce serait du suicide sinon, et à 4-5 ans de leur CdM, je vois mal le Qatar se foutre dans la merde avec le PSG.
Je ne doute pas trop qu'on aura des annonces d'ici quelques semaines, que ce soit de grosses revalorisations de contrats de sponsorings, nouveaux partenaires importants ou je ne sais quoi d'autre. Chaque chose en son temps, il faut être patient. La question trouvera réponse plutôt après le mercato à priori.