Citation (Houdini @ 03/01/2019 14:45)

En quoi c'est une rancune?
Tu sors une piste de nul part, jamais abordée, sur un joueur de 64 ans, au style d'un autre siècle et ne collant pas au jeu voulu par Tuchel, le tout agrémenté d'une petite crotte sur un des meilleurs joueurs du début de saison qui par ses efforts à un poste qui n'est pas le sien mérite un minimum de respect.
Donc plutôt que te traiter de débile une nouvelle fois, je fais preuve de hauteur en me référant à la modération et cela ne te va toujours pas?
Premièrement, j'adore Marquinhos, je ne sais où tu vois la pique contre lui, il est excellent dans ses deux postes. Je dis juste qu'en cas de venue d'un défenseur, il y a beaucoup de chances qu'il fasse son nid au milieu.
Secondement, la tyrannie du FPF nous oblige au recrutement bon marché et les joueurs en fin de contrat, ayant de l'expérience, jouant dans un gros club et occupant un poste où l'on a quelque besoin, ne sont pas, en théorie, complètement dissociés de l'esprit de notre mercato. Si cet argument est faible, je rappelle que j'ai parlé de Godin avec légèreté (sans colporter de faux avis) et au conditionnel, comme d'autres ont brièvement parlé de N'didi sans qu'il y ait de rumeur sur lui. Et cet écart ne valait pas le rappel à l'ordre, n'en déplaise à ta morgue.