Marco RAUS
16/06/2018 18:48
Citation (romano @ 16/06/2018 19:10)

Bon sinon Nzonzi, il y a pas moyen de l'avoir en leur refilant Krycho?
On va peut être décider d'apprendre et arrêter de recruter les joueurs en vue des équipes moyennes ?
Citation (Zul @ 16/06/2018 19:21)

je dis peut être une connerie mais le gros problème de krycho c'est son salaire, va-t-il le baisser pour retourner à séville, j'en doute. Faudrait le larguer en PL mais vu ses prestations personne n'en veut.
Fulham est sur le coup visiblement
Bon ça restera une mauvaise affaire à tout point de vue mais si on arrive à le refourguer pour une quinzaine de millions on limitera un peu la casse.
J'ai pas du tout suivi sa saison mais il a été si nul que ça en PL ? Je vois qu'il a fait 31 matchs mine de rien.
Citation (Yobé @ 16/06/2018 19:48)

On va peut être décider d'apprendre et arrêter de recruter les joueurs en vue des équipes moyennes ?
Donc on doit recruter exclusivement au Barca/Real/Bayern?
Marco RAUS
16/06/2018 19:11
Citation (romano @ 16/06/2018 20:05)

Donc on doit recruter exclusivement au Barca/Real/Bayern?
Non, d'autant plus qu'il y a l'exemple de Jésé qui vient refroidir ce genre de recrutement.
Mais au milieu, on a passé notre temps à recruter des joueurs de rotation alors qu'on a besoin de titulaires.
Et un joueur ayant le profil pour être titulaire chez nous, tu le trouveras plus chez une équipe de C1 que de C3.
A un moment on ne pourra pas recruter tout les meilleurs joueurs à tous les postes. Je comprend pas qu'on ne change pas notre politique de recrutement et qu'on ne se penche pas sur des jeunes joueurs qu'on formera nous même au lieu d'acheter que des joueurs à 80 millions.
Marco RAUS
16/06/2018 19:28
Citation (M`P @ 16/06/2018 20:24)

A un moment on ne pourra pas recruter tout les meilleurs joueurs à tous les postes. Je comprend pas qu'on ne change pas notre politique de recrutement et qu'on ne se penche pas sur des jeunes joueurs qu'on formera nous même au lieu d'acheter que des joueurs à 80 millions.
Le problème est justement qu'on n'a pas acheté de joueur à 80 millions au milieu.
Résultat, on a dépensé beaucoup plus, et on a des joueurs moyens dont on n'arrive plus à se débarrasser.
Tu veux de la qualité, ça se paye, c'est valable pour les joueurs comme pour le reste.
footixnumba1
16/06/2018 19:30
On a déjà Rabiot, Verratti, Lo Celso après son replacement que l'on a pris jeunes et que l'on a formés ou fait progresser au milieu.
Citation (footixnumba1 @ 16/06/2018 20:30)

On a déjà Rabiot, Verratti, Lo Celso après son replacement que l'on a pris jeunes et que l'on a formés ou fait progresser au milieu.
Verratti a été un énorme coup. Que tu ne peux pas réussir systématiquement. Et après tes 2 meilleures recrues sont 2 jeunes dont 1 formé au club à qui ils à fallus/ faudra plusieurs saisons pour être à un niveau de performance adéquat. Tous les restes est inférieur au niveau requis.
Donc pour avoir un joueur capable d être titulaire, ou proche de l être, oui il faut aligner des ronds.
Lo celso à coûté 15 me d euros et commence à être fiable au bout d un an et demi.mais on est loin d un titulaire en C1.
footixnumba1
16/06/2018 20:40
C'est ce que j'exprimais également.
Sait-on quel arrière gauche est le plus proche du PSG aujourd'hui ? J'avoue que les rumeurs Telles, Guerreiro et le soit disant maintien de Kurzawa me font peur.
BenBecker
16/06/2018 23:12
Citation (Prawer @ 16/06/2018 10:09)

Il faut un mec qui a de l'impact, fait des courses vers l'avant, grand et si possible pas trop degueu techniquement. Ça va vite devenir compliqué cette affaire...
Il y avait bien fabinho mais ça crachait pas mal dessus..
giovanni pontano
17/06/2018 05:25
QUOTE (wil @ 16/06/2018 12:34)

Le problème de Blaise c'est qu'on a voulu le faire jouer à un autre poste où ses carences étaient voyantes mais c'est sûr que cette saison sur certains matchs il nous a manqué.
Mais on a eu Blaise titulaire pendant des années car nos milieux avaient aussi leurs carences. C’est incroyable de ne pas voir la carrière de Matuidi au PSG comme la conséquence directe des limites de nos milieux. Sur le forum, beaucoup réclamaient Pastore à la place de Matuidi et mettait le coach en question alors que Verratti, Motta ou Ibra étaient les premiers à réclamer Blaise. Ils en voulaient pas de Javier ni d’un autre offensif.
Citation (giovanni pontano @ 17/06/2018 06:25)

Mais on a eu Blaise titulaire pendant des années car nos milieux avaient aussi leurs carences. C’est incroyable de ne pas voir la carrière de Matuidi au PSG comme la conséquence directe des limites de nos milieux. Sur le forum, beaucoup réclamaient Pastore à la place de Matuidi et mettait le coach en question alors que Verratti, Motta ou Ibra étaient les premiers à réclamer Blaise. Ils en voulaient pas de Javier ni d’un autre offensif.
C'est tout à fait ce que je dis au milieu, il faut aussi des mecs qui cavalent, qui récupèrent, qui fassent le sale boulot.
Mais à un moment, Blaise à force se se projeter vers l'avant, se retrouvait à foirer les actions car il se retrouvait devant les offensifs.
Kanté bougera pas arrêtez de vous retourner le cerveau .
Citation (ribob @ 17/06/2018 07:47)

Kanté bougera pas arrêtez de vous retourner le cerveau .
On entend tout et son contraire concernant Kanté ces dernières heures. Sinon il y a aussi Nainggolan qui doit côuter -40m€ et qui peut aussi faire l'affaire il apporterait un peu de testo à notre milieu de terrain, tout ça financé avec le départ de Rabiot, ce qui nous empêchera pas de prendre Kanté à 100 patates, 100 PATATES.
Ce milieu Kanté-Verratti-Nainggolan
D'ailleurs c'est quoi le principal problème pour SMS, le prix exorbitant ou l'avance de United sur le dossier ?
Citation (Crocop @ 17/06/2018 09:14)

On entend tout et son contraire concernant Kanté ces dernières heures. Sinon il y a aussi Nainggolan qui doit côuter -40m€ et qui peut aussi faire l'affaire il apporterait un peu de testo à notre milieu de terrain, tout ça financé avec le départ de Rabiot, ce qui nous empêchera pas de prendre Kanté à 100 patates, 100 PATATES.
Ce milieu Kanté-Verratti-Nainggolan

Sauf que dans aucune équipe tu met un milieu complet Razmoket.
sukercop
17/06/2018 09:15
Tout à fait ce qu'il nous manque Kanté. Un puncheur défensif qui s'attèle au laborieux, Matuidi lui se prenait parfois pour ce qu'il n'était pas.
Il faut absolument qu'on le recrute.
StrikeSc2
17/06/2018 09:48
ça dépend de ce que Tuchel va vouloir proposer.
Mais si l'idée c'est un 343 avec un double pivot dans l'entre jeu, il y a pas mieux pour un double pivot Verratti-Kanté.
Mais si c'est pour jouer en 433 ou 4141 pas convaincu du tout de foutre 80 là dessus.
Double pivot Verratti / Kante dans le combat athlétique j'ai quand même assez peur. Déjà qu'on a du mal à récupérer des ballons sur les relances depuis qu'Ibra est parti, on est même obligé de dégager sur Meunier...
Kante ne dément en tout cas pas à l'instant en conférence de presse. Il botte juste basiquement et simplement en touche en disant que pour le moment il est à la Coupe du Monde et ne se préoccupe pas de ça.
On ne sait pas quel profil Il faut a cette équipe dans la mesure où Tuchel va vouloir amener une animation différente.
Donc Kante bon ou.mauvais choix?
Citation (Next @ 17/06/2018 11:08)

Kante ne dément en tout cas pas à l'instant en conférence de presse. Il botte juste basiquement et simplement en touche en disant que pour le moment il est à la Coupe du Monde et ne se préoccupe pas de ça.
Il doit attendre aussi de voir qui sera le futur coach des blues.
Gaillettedor
17/06/2018 11:05
Stats d hier. Kante 14 ballons récupérés, les 5 devant lui 15 au total. Conclusion ils n ont jamais réussi à couper les lignes de passes australienne, et Kante a joué les pompiers de service, l obligeant à rester très bas. Blaise 0 il me semble.
Citation (Gaillettedor @ 17/06/2018 12:05)

Stats d hier. Kante 14 ballons récupérés, les 5 devant lui 15 au total. Conclusion ils n ont jamais réussi à couper les lignes de passes australienne, et Kante a joué les pompiers de service, l obligeant à rester très bas. Blaise 0 il me semble.
Boulot ingrat mais indispensable dans une équipe et il est rarement blessé.
SowBetteur
17/06/2018 11:13
c'est vrai que Naingolan est peu onéreux franchement
Citation (SowBetteur @ 17/06/2018 12:13)

c'est vrai que Naingolan est peu onéreux franchement
En plus, il a une bonne gueule avec sa crête de gremlins.
Gaillettedor
17/06/2018 11:25
Citation (wil @ 17/06/2018 12:06)

Boulot ingrat mais indispensable dans une équipe et il est rarement blessé.
Tout à fait, le toit en faisant des marathons à chaque match et quand il en a la possibilité, il a une capacité de perforation au moins égale à celle de Blaise, avec un meilleur jeu de passe, ce qui le rend très polyvalent. Et le gegenpressing si chère à tuchel, la il excelle. Exemplaire attitude et mental également. T as du mal à lui trouver des défauts si ce n' est qu il ne a pas encore cette capacité de métronome, mais il progresse dans ce domaine
MoMoZeRo
17/06/2018 12:33
Citation (wil @ 17/06/2018 11:58)

Il doit attendre aussi de voir qui sera le futur coach des blues.
Les 2 en lices sont Sarri et Blanc...pas sur que ça soit emballant pour lui
Citation (Gaillettedor @ 17/06/2018 10:05)

Son match contre l'Australie.
Citation (Next @ 17/06/2018 11:08)

L'entourage de Kanté a fait savoir hier à un journaliste crédible anglais (j'ai plus le nom désolé, mais c'est un mec très fiable) qu'il n'était pas spécialement intéressé par un départ et ne le provoquerait absolument pas.
Citation (Crocop @ 17/06/2018 13:42)

Son match contre l'Australie.
On as encore constaté toutes ses limites techniques et tactiques en 6 hier, surtout dans ce magnifique collectif de l’edf

Plus sérieusement gros match hier, avec des passes et dribbles vers l’avant très interessants. Le seul vrai milieu régulier et de haut niveau français pour l’instant.
Citation (lausui @ 17/06/2018 13:25)

On as encore constaté toutes ses limites techniques et tactiques en 6 hier, surtout dans ce magnifique collectif de l’edf

Plus sérieusement gros match hier, avec des passes et dribbles vers l’avant très interessants. Le seul vrai milieu régulier et de haut niveau français pour l’instant.
Mais puisqu'on t'a dit que Stambouli et Krychowiak s'étaient plantés.
giovanni pontano
17/06/2018 13:42
QUOTE (M4URIC3 @ 17/06/2018 13:28)

Mais puisqu'on t'a dit que Stambouli et Krychowiak s'étaient plantés.

Et puis on a pas vraiment la même ligne d’attaque qu’à l’époque. Faire le jeu n’est plus un impératif pour nos milieux même s’il ne faut pas négliger la relance. C’est dans le travail sans ballon qu’il nous faut un cador.
Oyé Sapapaya
17/06/2018 20:14
On peut oublier
Citation (lausui @ 17/06/2018 14:25)

Je ne comprend pas qu'on en parle encore, le joueur veut rester à Chelsea..
La Juve qui met 150M sur un joueur ?
D'ailleurs il est bon mais c'est pas ce prix là.
Citation (Rjay @ 17/06/2018 21:54)

Ils ont bien mis 94 millions sur un porc argentin, en revanche ça voudra dire vente de Pjanic à un énorme prix.
BenBecker
17/06/2018 21:10
Citation (Homer @ 17/06/2018 13:50)

L'entourage de Kanté a fait savoir hier à un journaliste crédible anglais (j'ai plus le nom désolé, mais c'est un mec très fiable) qu'il n'était pas spécialement intéressé par un départ et ne le provoquerait absolument pas.
En somme, on attend votre proposition..

En somme, on attend votre proposition..
ManoCornuta
17/06/2018 21:11
Il va jouer ou au real avec leur milieu de fou ??? Jamais il saute kroos ou modric
Citation (Vasco @ 17/06/2018 21:16)

Je ne comprend pas qu'on en parle encore, le joueur veut rester à Chelsea..
C’est ne pas aussi claire que ça. Beaucoup d’infos contradictoire.
Saucisse
17/06/2018 21:14
Citation (ManoCornuta @ 17/06/2018 22:11)

Il va jouer ou au real avec leur milieu de fou ??? Jamais il saute kroos ou modric
Ils ont vu le match de Kroos contre les mexicains.
Citation (Oyé Sapapaya @ 17/06/2018 21:14)

On peut oublier

Insupportable ce club.
SlickRick
17/06/2018 21:16
Citation (Rjay @ 17/06/2018 21:54)

Je l'ai vu quelques fois donc je connais pas trop trop ce joueur mais 150M c'est du foutage de gueule
Grosse technique bon touché de balle mais pas un enorme coffre physique pour etre performant sur 90min. Meme la moitié j'hesiterais a les mettre
Pour 150 millions on fait Naingollan, Vidal et Pjanic.
Citation (ribob @ 17/06/2018 22:32)

Pour 150 millions on fait Naingollan, Vidal et Pjanic.
Ou Alcanthara. Faut le convaincre par contre.
footixnumba1
17/06/2018 21:42

Matt Law
Citation (Saucisse @ 17/06/2018 22:14)

Ils ont vu le match de Kroos contre les mexicains.
On juge les joueurs sur un seul match maintenant ?
Saucisse
17/06/2018 21:48
Citation (Vasco @ 17/06/2018 22:45)

On juge les joueurs sur un seul match maintenant ?
Dans la team 1er degré peut-être.
ManoCornuta
17/06/2018 22:01
Citation (Saucisse @ 17/06/2018 22:48)

Dans la team 1er degré peut-être.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.