QUOTE (Zorglub le poissard @ 15/05/2016 14:41)

Mais c'est un fantasme ça. Pendant 6 mois quand tu fais de la rééducation tu travailles surtout ton genou qui a lâché, tu fais du renforcement musculaire à ce niveau là, pas au niveau des pectoraux.
Sur les reportages pendant sa rééducation tu voyais le type de séance qu'il faisait, tu comprenais vite qu'il allait pas s'infliger 1h de développé-couché en plus après s'être mis minable sur des travaux de renforcement de son genou, de cardio, etc.
C'est sûr qu'il a du prendre du poids pendant la période où il ne pouvait pas courir mais je comprends pas trop pourquoi aujourd'hui vous vous étonnez de son physique imposant alors qu'il l'avait déjà avant sa blessure.
Après on est d'accord c'est pas un physique de footballeur, à sa place je chercherai à perdre du poids, à être moins balaise sur le haut du corps, c'est sûr.
moi je trouve qu'il se comporte un peu comme lucas après sa blessure, il est moins vif comme s'il avait perdu son explosivité, ça peut être le poids ou l'appréhension de se re-péter.
Il faut attendre la fin de la saison prochaine sans gros pépins physiques pour juger.
QUOTE (Babou1 @ 15/05/2016 14:15)

Non.
Avec le bresil c'est le roi de l'attaque il est pas du tout exilé sur un coté.
Et autant c'est envisageable dans un role a la cr7 mais alors il faut un attaquant qui fasse jouer tel benzema et t'inverses les responsabilité de but du 9 a l'ailier.
Neymar sur u coté avec cavani en finisseur 0% de chance que ca se fasse, et comme cavani ne sait pas jouer au foot..
Tu peux pas comparer l'équipe du brésil avec le barça et même paris.
Neymar est seul au monde dans la bouillie de dunga, le fresh prince dans son équipe de basket, tu m'étonnes qu'il le fout en électron libre qui fait ce qu'il veut.
Pour le reste je suis d'accord, en ailier gauche il lui faut un attaquant qui embarque la défense voire crée le décalage, avec beaucoup de technique en plus. Suarez est parfait dans ce rôle. Avec un aguero ça passerait.
mais ce problème se posera avec n'importe quel ailier gauche buteur, cr7 ou neymar ou griezman, ce qu'il faut avec cavani dans l'axe c'est un passeur/centreur comme ADM ou pastore. En espérant que cavani soit enfin décisif sur le peu d'occasion qu'il a.