Citation (Ozzy Ryss @ 24/01/2017 15:22)

C'est sûrement pas à l'Inter qu'il gagnera plus ou aura un meilleur projet sportif.
Championnat compétitif, assuré d'être titulaire, club prestigieux et maintenant blindé, quasi certitude de voir Simeone débarquer un jour ou l'autre. Alors je sais que je prêche un peu ma paroisse mais quand de l'autre côté tu te fais balader par un directeur sportif qui ne te souhaite pas vraiment et que ton concurrent est un international de bon niveau, je ne sais pas quel dossier est vraiment le meilleur...
Kaionedirection
24/01/2017 16:31
Le seul club ou il aurait été susceptible d'aller c'est la Juventus.
Incontestablement le club dominant en Italie et surtout il est supporter de la Juventus depuis tout petit.
Mais bon les interistes peuvent garder leur main dans le calbute c'est gratuit.
Et encore on ne leur vend même pas Matuidi à la Juventus.
S'il doit y avoir départ un jour (et je dis bien "si" car ça s'emballe pas mal depuis sa première saison au club mais 4 ans après il est toujours la), ce sera chez ceux qui sont vraiment au dessus de nous Real, Barça, Bayern...
Mais bon le jour ou les qataris le laisseront partir est loin d'être encore arrivé, il a un contrat jusqu'en 2021. Ca vaut plus que toutes paroles et/ou spéculations.
On parle de Ricardo Rodriguez...
Kaionedirection
24/01/2017 16:40

Ah merde.
Ah lui peut préférer L'Inter en effet.
Ozzy Ryss
24/01/2017 16:41
Citation (Houdini @ 24/01/2017 16:24)

Championnat compétitif, assuré d'être titulaire, club prestigieux et maintenant blindé, quasi certitude de voir Simeone débarquer un jour ou l'autre. Alors je sais que je prêche un peu ma paroisse mais quand de l'autre côté tu te fais balader par un directeur sportif qui ne te souhaite pas vraiment et que ton concurrent est un international de bon niveau, je ne sais pas quel dossier est vraiment le meilleur...
Oui enfin pour l'instant, que l'Inter essaie de se qualifier en C1... Simeone, ce n'est pas du concret et on parle d'un transfert imminent. L'Inter a le FPF au cul aussi.
/!\ à la revalorisation du Gnou, ça va avoiner !
Ca va peut être se débloquer pour Ricardo Rodriguez;
Wolfsburg est sur un latéral brésilien, William de l'Internacional, 21 ans international olympique.
Edit : Mauvaise pioche il est droitier
NewYorkSup
24/01/2017 17:32
J'ai du mal a comprendre les craintes sur le FPF. On etait pret a mettre sur Neymar ce qu'on a mis sur tous les joueurs mercato d'ete et d'hiver ensemble, donc pourquoi dans un cas ca serait passe mais pas dans l'autre?
Citation (NewYorkSup @ 24/01/2017 17:32)

J'ai du mal a comprendre les craintes sur le FPF. On etait pret a mettre sur Neymar ce qu'on a mis sur tous les joueurs mercato d'ete et d'hiver ensemble, donc pourquoi dans un cas ca serait passe mais pas dans l'autre?
Parce que Neymar te génère un pognon monstre en revenus annexes sur la durée du contrat et qu'il est "facile" à amortir. C'est comme James au Real, il est "inutile" mais rapporte gros.
Schultzy
24/01/2017 17:45
Citation (Philo @ 24/01/2017 16:06)

Il a un salaire d'un bon joueur de l'effectif de ce que j'en sais. Quant à l'autre, les première discussions concernant son indemnité de départ l'été dernier se comptaient en millions d'euros.
Le pire dans ce cas là, c'est que je ne suis même plus surpris
Avoir autant de moyens avec une gestion de mongoliens et voir que le plus qualifié est notre entraineur avec des incapables au dessus de lui, ça reste déprimant.
Citation (Philo @ 24/01/2017 17:39)

Parce que Neymar te génère un pognon monstre en revenus annexes sur la durée du contrat et qu'il est "facile" à amortir. C'est comme James au Real, il est "inutile" mais rapporte gros.
D'ailleurs tu nous vois encore nous craquer sur lui cet été?
ManoCornuta
24/01/2017 17:49
Mouai sachant que la vente de maillot est une vaste escroquerie alimenté par la presse sportive...
Je vois pas en quoi tu amortie easy 200 plaques sur le seul nom d'un joueur.
Les piliers de l'economie du foot sont droit TV , billeterie et sponsoring.
Ok neymard attirera plus de sponsors mais de la a considerer un achat de neymar comme neutre au vu du FPF je pense qu'on est tres loin du compte.....
Donc si on considerait Neymar faisable avec un salaire monstrueux on est large niveau recrutement ... ou completement con parce que ca allait nous mettre dans le rouge
Dready14
24/01/2017 17:56
Citation (Houdini @ 24/01/2017 12:40)

On achèterait cet hiver pour le prêter 6 mois à Wolfsburg histoire de verrouiller la piste?
C'est le mieux pour moi.
Tu anticipes la succession de Maxwell, tu évites une éventuelle concurrence et surenchère cet été, Kurzawa qui semble remis physiquement a le temps de retrouver son niveau et de se montrer auprès du coach.

Il a un salaire d'un bon joueur de l'effectif de ce que j'en sais. Quant à l'autre, les première discussions concernant son indemnité de départ l'été dernier se comptaient en millions d'euros.
C'en est trop, il est temps d'essayer de gratter sa part du gateau.
Dready14
24/01/2017 18:01
Citation (ManoCornuta @ 24/01/2017 18:49)

Mouai sachant que la vente de maillot est une vaste escroquerie alimenté par la presse sportive...
Je vois pas en quoi tu amortie easy 200 plaques sur le seul nom d'un joueur.
Les piliers de l'economie du foot sont droit TV , billeterie et sponsoring.
Ok neymard attirera plus de sponsors mais de la a considerer un achat de neymar comme neutre au vu du FPF je pense qu'on est tres loin du compte.....
Donc si on considerait Neymar faisable avec un salaire monstrueux on est large niveau recrutement ... ou completement con parce que ca allait nous mettre dans le rouge

Les chiffres dans la presse sont faux concernant les ventes de maillot mais il n'empêche que le club qui signe un très gros joueur comme ça gagne quand même beaucoup à moyen/long terme. Y'a pas que la vente de maillot...
Puis amortir un transfert ne veut pas dire le rendre neutre financièrement mais simplement l'immense dépense génère aussi de gros revenus dans d'autres domaines et rend la balance moins négative.
Citation (Philo @ 24/01/2017 15:40)

Entre temps, le contrat est passé de 200 à 175M€ et le PSG va encore perdre quelques partenaires importants en fin de saison (Huawei et Citröen notamment).
Aujourd'hui, la validation du contrat n'est toujours pas passée devant l'UEFA au passage.
Il faudrait aussi voir la masse salariale. Ibra et DL sont partis mais on a prolongé pas mal de joueurs et fait signer quelques très gros contrats : Krychowiak, Jesé, Draxler + prolongations de Silva/TS etc je pense qu'elle a même encore augmenté

C'est un peu malhonnete, il passé surtout de 100 a 175M point de vue FPF (s'il est validé).

Charly Gaul
24/01/2017 18:02
Citation (Dready14 @ 24/01/2017 17:56)

C'est le mieux pour moi.
Tu anticipes la succession de Maxwell, tu évites une éventuelle concurrence et surenchère cet été, Kurzawa qui semble remis physiquement a le temps de retrouver son niveau et de se montrer auprès du coach.
Kurzawa abat sa derniere carte oui, malgre un talent indeniable, il n'a jamais fait une enorme saison sans blesure, ca commence a severement plafonner son potentiel.
ManoCornuta
24/01/2017 18:08
Citation (Dready14 @ 24/01/2017 18:01)

Les chiffres dans la presse sont faux concernant les ventes de maillot mais il n'empêche que le club qui signe un très gros joueur comme ça gagne quand même beaucoup à moyen/long terme. Y'a pas que la vente de maillot...
Puis amortir un transfert ne veut pas dire le rendre neutre financièrement mais simplement l'immense dépense génère aussi de gros revenus dans d'autres domaines et rend la balance moins négative.
En tout cas pour en finir sur les maillot un club prend entre 6 et 8% le reste va a la marque. Ce qui est loin des chiffres qu'on a pu voir dans la presse
Ghostface
24/01/2017 18:08
Citation (Philo @ 24/01/2017 15:54)

Draxler touche autant que David Luiz. Reste le salaire d'Ibra en moins mais il faut aussi rajouter... Kluivert (et l'augmentation de Létang).
La masse salariale des dirigeants rentre en compte dans le FPF ?
Dready14
24/01/2017 18:11
Citation (ManoCornuta @ 24/01/2017 19:08)

En tout cas pour en finir sur les maillot un club prend entre 6 et 8% le reste va a la marque. Ce qui est loin des chiffres qu'on a pu voir dans la presse
Oui bien sûr, et d'ailleurs on n'est pas non plus le Real en terme de ventes de maillots, merchandising et compagnie mais ce transfert nous ferait justement passer un palier supplémentaire qui compenserait pas mal toutes les dépenses.
Citation (badboyking @ 24/01/2017 00:41)

Je pense qu'Emery considère Ben Arfa comme la doublure de Cavani.
Dans le Parisien de demain, il est écrit que les dirigeants du PSG ont annoncé en off aux journalistes que l'arrivée de Guedes concluait le mercato au niveau offensif. Vu que ça n'a aucun intérêt de le préciser si ton mercato est fini, cela signifie donc qu'il devrait y avoir une autre arrivée (arrière gauche j'imagine ou peut être défenseur central)
Une doublure qui a bien plus de technique
https://www.instagram.com/p/BPm4qGwAN54/
Citation (Hari @ 24/01/2017 18:26)

Une doublure qui a bien plus de technique
https://www.instagram.com/p/BPm4qGwAN54/Qui fait la passe sur l'action ?
Citation (steeno @ 24/01/2017 18:29)

Qui fait la passe sur l'action ?
Adrien Rabiot
Il serait bien que le club s'intéresse à Naby Keïta. Il ne serait pas donné, ce n'est pas clinquant mais c'est excellent.
Citation (soken @ 24/01/2017 19:33)

Il serait bien que le club s'intéresse à Naby Keïta. Il ne serait pas donné, ce n'est pas clinquant mais c'est excellent.
D'Alessandro
24/01/2017 21:49
Citation (soken @ 24/01/2017 19:33)

Fallait le prendre quand il était à Salzburg, il ne fait que confirmer ce qu'il montrait à l'époque. Par contre autant je l'aime beaucoup depuis quelques temps maintenant, autant on a déjà les relayeurs qu'il nous faut avec Verratti et Rabiot, et je ne le vois pas venir pour risquer de tâter du banc, il aura beaucoup d'offres en fin de saison. Il nous faudrait plutôt un titulaire au poste de 6.
Maxwell montre encore ce soir qu'il a du mal à répéter les efforts, il fait de son mieux mais l'âge commence malheureusement à peser

Et dire qu'on a plus de sous pour faire venir Ricardo dès cet hiver, merci Badrig.
Histoire d'enterrer les rêves de plusieurs forumeurs :
Prolongation pour le vendre encore plus cher. Comme Suarez, il ne finira pas sa carrière à Liverpool.
Citation (ILAG @ 25/01/2017 11:58)

Prolongation pour le vendre encore plus cher. Comme Suarez, il ne finira pas sa carrière à Liverpool.
Non mais ça veut dire encore 18 mois là-bas minimum avant possiblement un transfert vers Barça/Real quand il sera au top de sa carrière.
Citation (Philo @ 25/01/2017 12:08)

Non mais ça veut dire encore 18 mois là-bas minimum avant possiblement un transfert vers Barça/Real quand il sera au top de sa carrière.
C'est cohérent les 18 mois de plus pour lui, si il ne souhaite que le Barça/Real après Liverpool, il aura du mal à déloger les titulaires des 2 clubs lors du prochain mercato alors que l'année d'après, il y a aura forcement plus de mouvement avec certains qui vieillissent.
Ozzy Ryss
25/01/2017 14:50
Bon ce sera 80M pour Aubameyang cet été, Watze l'a annoncé.
RUICOSTA
25/01/2017 14:51
Citation (Ozzy Ryss @ 25/01/2017 14:50)

Bon ce sera 80M pour Aubameyang cet été, Watze l'a annoncé.
Il est fiable ?
Citation (l'invité @ 25/01/2017 14:51)

Il est fiable ?

C'est le président du club.
Mais je trouve pas la citation sur le site de Kicker perso
Ozzy Ryss
25/01/2017 14:54
Citation (Philo @ 25/01/2017 14:52)

C'est le président du club.
Mais je trouve pas la citation sur le site de Kicker perso

C'est probablement dans cette vidéo :
http://www.kicker.de/news/video/dertalk/20...mit-watzke.html
Un arrière gauche de classe mondiale, et ce mercato sera l'un des plus beaux de l'histoire du PSG. Sans il sera très beau quand même surtout vu le contexte hivernal.
yajirobe
25/01/2017 15:01
Ca parle bcp de City qui serait super chaud pour le prendre
Autant vous dire que face a City c est mort, il ont autant voir plus d argent que nous, joue en PL et possede le meilleur coach actuel......
Oyé Sapapaya
25/01/2017 15:03
Citation (yajirobe @ 25/01/2017 15:01)

Autant vous dire que face a City c est mort, il ont autant voir plus d argent que nous, joue en PL et possede le meilleur coach actuel......
Okay mais Guardiola veut-il vraiment d'Aubam?
Sakavomi
25/01/2017 15:04
Citation (yajirobe @ 25/01/2017 15:01)

De toute façon avec Cavani + achat de Draxler et Guedes, la piste semble enterrée. On ne prendra probablement pas un 9 des très haut niveau cet été. On ira chercher un mec au milieu pour remplacer Motta et 1 ou 2 défenseurs (DC + latéral) en priorité en toute logique.
Citation (Oyé Sapapaya @ 25/01/2017 15:03)

Okay mais Guardiola veut-il vraiment d'Aubam?
C'est même lui son plus gros soutien à City.
Citation (Sakavomi @ 25/01/2017 15:04)

De toute façon avec Cavani + achat de Draxler et Guedes, la piste semble enterrée. On ne prendra probablement pas un 9 des très haut niveau cet été. On ira chercher un mec au milieu pour remplacer Motta et 1 ou 2 défenseurs (DC + latéral) en priorité en toute logique.
A ta place, je m'engagerais pas autant. Et je te parie même qu'on n'a pas fini d'en entendre parler...
Ozzy Ryss
25/01/2017 15:10
Citation (Sakavomi @ 25/01/2017 15:04)

DonTornado
25/01/2017 15:10
Citation (Philo @ 25/01/2017 15:09)

A ta place, je m'engagerais pas autant. Et je te parie même qu'on n'a pas fini d'en entendre parler...
Entendre parler de quoi ? De Aubam ? D'un top 9 ?
Citation (DonTornado @ 25/01/2017 15:10)

Entendre parler de quoi ? De Aubam ? D'un top 9 ?
Aubameyang. Lui, il fait l'unanimité au club.
Alexis Sanchez doit être la priorité avec le remplaçant de Motta
Ozzy Ryss
25/01/2017 15:18
Citation (Philo @ 25/01/2017 15:16)

Aubameyang. Lui, il fait l'unanimité au club.
Normal, c'est typiquement un "9 d'Emery".
Putain on prolonge Cavani et l'an prochain on le fout sur le banc avec l'arrivée d'Aubameyang. Mastermind Patrick.

Enfin si on fait ça il va grogner le Rascar.
Sakavomi
25/01/2017 15:18
Citation (Philo @ 25/01/2017 15:09)

C'est même lui son plus gros soutien à City.
Il jouerait où Aubam ? Sur l'aile gauche ? Il en est capable, il a déjà beaucoup joué à ce poste dans sa carrière mais c'est en 9 qu'il donne sa pleine mesure et en plus ça fait un chamboulement/une réorganisation monstre sur les autres postes offensifs. Ça serait trop stupide à mon sens sauf départ improbable de Cavani.
Bienvenue Aubam.
Citation (Ozzy Ryss @ 25/01/2017 15:18)

Normal, c'est typiquement un "9 d'Emery".
Putain on prolonge Cavani et l'an prochain on le fout sur le banc avec l'arrivée d'Aubameyang. Mastermind Patrick.

Enfin si on fait ça il va grogner le Rascar.
Aubameyang, tu peux en faire plein de choses et on ne va pas refaire la saison avec un seul 9.
DonTornado
25/01/2017 15:24
Citation (Philo @ 25/01/2017 15:23)

Aubameyang, tu peux en faire plein de choses et on ne va pas refaire la saison avec un seul 9.
Citation (Philo @ 25/01/2017 15:23)

Tu le vois où ? Sur un côté ? En soutien ?
Ou alors Edi à gauche ?
Comme ça il suffira juste de donner une touillette à Emery. ©
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.