Citation (Rjay @ 24/07/2016 14:28)

Il peut devenir un attaquant axial qui empile les buts, je ne vois pas ce qu' il lui manque en terme de qualités.
En agressivité, en spontanéité et en présence offensive. Dans son jeu sans ballon aussi, parce qu'il a encore tendance à ne jouer que quand il a la balle. Comme tu dis il a toutes les qualités pour y évoluer vu que c'est le poste qu'il a essentiellement occupé durant sa formation, après il va devoir se débarrasser de sa nonchalance qui le freine, et développer son bagage d'attaquant. Il a le combo puissance/vitesse/technique et est un joueur qui a des facilités devant les buts, mais c'est vraiment quelque chose sur lequel il va devoir bosser pour franchir un palier. Il est encore très loin d'être un joueur dominant au très haut niveau, même s'il peut faire de grosses différences par séquences. Et perso j'ai un doute sur sa mentalité, c'est encore un gros gamin immature, faudrait que Mourinho arrive à bien le gérer.
Citation (DonTornado @ 24/07/2016 14:47)

Martial est un crack
Avec des Verratti, Javier, Angel, Hatem, Lucas autour de lui ca serait du viol, il n'a jamais eu ca autour de lui, ni a Monaco, ni a ManU, ni en Edf ou il a jamais joué de toute facon
Faut etre fou pour préférer Lacazette, et pourtant je militais pour sa venue lan dernier a 30M€ (dailleurs jen ai pris plein la gueule mais aujourdhui ca serait limite vu comme une super affaire)
C'est très supérieur à Lacazette potentiellement, mais le lyonnais présente vraiment plus de garanties pour le poste de 9 à l'instant T.