Citation (Philo @ 13/02/2016 13:35)

Je ne sais pas si vous vous rendez compte mais 190M€ c'est pratiquement le double du plus gros transfert de l'histoire

Laisse les rêver.
Mettre 190M€ et plus de 20€ de salaire c'est juste impossible même si on arrive à revendre cavani à 60M. ça suppose aussi se débérasser des 15M€ annuels de zlatan.
Je peux comprendre que certains pensent que le PSG est vraiment prêt à payer la clause libératoire. Si Neymar prolonge, la cause sera de 300M€ et il aura un salaire plus proche de ce à quoi il peut prétendre, donc ça sera terminé pour tous les prétendant.
Pour le faire bouger c'est maintenant où jamais. Mais déjà il faut payer la clause, mais il faut aussi et surtout convaincre le joueur de quitter le Barça, et c'est encore plus compliqué. C'est avec le réal, le plus grand club du monde, le jeu est fantastique et surtout ils 'entend à merveille avec les deux autres attaquants.
Messi est LA star du club, mais Neymar s'en accommode très bien et n'a pas besoin d'être le numéro 1. Une attaque Messi, Suarez, CR7 ne marcherait pas par exemple aussi bien sur, qu'en dehors du terrain.
Oui je rêverais d'une attaque Di-Maria, Ibra, Neymar mais pour ça, il faudrait vendre les bijoux de famille pour financer tout ça et on ne peut pas, à moins de trouver le meilleur montage financier de l'histoire du sport. Il aurait fallu le choper à Santos, mais même moi qui supporte le PSG, si j'ai le choix entre le barça et le PSG, je vais au barça.
Citation (Kaionedirection @ 13/02/2016 13:41)

On essaye de monter un onze de gardiens.

Pas plus tard que la semaine dernière, je me disais qu'on avait peut être tout intérêt à jeter notre devolu sur lui car c'est très probablement un des futurs meilleurs gardiens du monde. Il a 6 ans de mois qu'Areola, et en le signant tôt, on pourrait faire une Courtois, à Chelsea, qui été prêté 3ans avant de revenir comme titulaire.