Citation (Valj @ 09/07/2019 08:46)

Merci pour ce retour.
Et tu penses que Bakayoko est en dessous des joueurs que tu cites ?
Ou c'est juste, et je trouve ça normal, qu'ils sont devant car Anglais ?
Dans l'esprit de Sarri, je pense qu'il n'est considéré que dans la position de box to box de Kante donc en concurrence avec le français et Loftus-Cheek qui est un vrai non prospect et que les fans adorent (10 buts cette saison pour un milieu...).
Sarri veut des joueurs beaucoup plus techniques pour les deux autres postes (Jorginho et Kovacic avec Barkley et Drinkwater derrière et durant un temps Fabregas).
Aujourd'hui les cartes sont sans doute rebattues avec Lampard. Vu le profil de Bakayoko, il est quand même plus proche de Kante et Loftus-Cheek et oui, je pense qu'il passe après ces deux la sans trop de débat.
Par contre le deuxième est blesse jusqu’à décembre et Chelsea n'a pas besoin d'argent donc ça dépend si ils voient cet été comme une possibilité de se débarrasser a bon prix d'un joueur qui sera de trop en 2e partie de saison. Ou si le sportif prime et qu'ils préfèrent le garder pour faire le nombre.
Je ne sais pas non plus comment Lampard veut joueur mais j'imagine que ca restera un milieu a trois.