Ozzy Ryss
23/11/2015 14:50
Citation (DonTornado @ 23/11/2015 14:44)

A 15 tu n'as plus rien aujourd'hui, et puis faut voir combien on a payé Kurzawa...
A moins de 25M€ ça sera dur non ? Et si on le veut cet hiver ça sera plus
Oui mais Kurzawa avait deux saisons de L1 dans les pattes, une campagne de C1, un statut d'international A, et un poste où les talents sont rares.
Je pense aussi 15/20M (et plutôt 15 que 20), on parle d'un mec qui n'a qu'une demi-saison en L1 à son actif. Ils l'ont acheté 3M donc 15 ça fait déjà une belle plus-value.
Et 15M, c'est le plafond de leurs dernières ventes (Origi, Thauvin, Digne, Gervinho...) hormis Hazard qui est un cas particulier.
allez 22 avec bonus et c'est vendu
SuperThug
23/11/2015 15:26
Le mec se fait tuer par Ibra si il joue tout seul.
VDVisBack
23/11/2015 15:32
Citation (SuperThug @ 23/11/2015 15:26)

En même temps dans leur club de merde il peut jouer avec personne le pauvre.
Ces cons qui se plaignent de lui

Je vois bien Mavuba aller le voir "Oh Sofiane t'es chiant à vouloir dribbler et faire des differences, prend exemple sur Flo Balmont, football vrai mon pote".
badboyking
23/11/2015 15:35
Ce serait très intelligent, même si Boufal a peut être pas le niveau mental pour s'adapter tout de suite à l'exigence d'un club aussi médiatique.
J'espère que Létang aura l'idée de prendre un ailier cet hiver en tout cas. Cavani à gauche, ça n'ira jamais assez haut. Pour moi, la saison du PSG va se jouer en décembre-janvier : 1/ Ne pas tomber sur le Bayern et le Barça en LDC. 2/ Recruter un super joueur qui puisse jouer a gauche.
Inchallah il se fait les croisés comme Fekir
Plus de 10M€ sur ce joueur, c'est une douille.
Citation (SuperThug @ 23/11/2015 15:26)

Il a bien évolué, ce n'est plus le perso des débuts.
Certes il en fait trop parfois mais il termine nettement mieux ses actions, et distribue de sacrées passes mais bon vu les chèvres autour de lui les stats de passes décisives....
Citation (Homer @ 23/11/2015 19:24)

Plus de 10M€ sur ce joueur, c'est une douille.
Non car tu ne perdras jamais de l'argent sur ce type de joueur, regarde les rats avec Thauvin.
Débattre sur une rumeur France Football, meme le 10 sport est plus crédible que ce machin . L'article est signé Nabil Djellit ou pas ?
Citation (suker57 @ 23/11/2015 20:17)

Il a bien évolué, ce n'est plus le perso des débuts.
Certes il en fait trop parfois mais il termine nettement mieux ses actions, et distribue de sacrées passes mais bon vu les chèvres autour de lui les stats de passes décisives....
Non car tu ne perdras jamais de l'argent sur ce type de joueur, regarde les rats avec Thauvin.
La dernière fois que je l'ai vu jouer il partait s'empaler tout seul comme un grand pour perdre le ballon, je suis dans son équipe je le défonce.
metamphete
23/11/2015 20:53
Ntep c'est largement mieux quand même. Boufal a du ballon mais il ne m'impressionne pas plus que ça, il est très loin des premières années lilloise de Hazard. Peu importe le prix il a besoin de faire une grosse saison 10 buts, 10 passes avant que le club se penche sur un joueur de son profil.
QUOTE (suker57 @ 23/11/2015 20:17)

Ou bien avec son salaire de fou, on l'aura sur les bras comme lavezzi, au pire on le prêtera comme digne.
Ca sent la fausse bonne idée.
Citation (Crocop @ 23/11/2015 20:48)

La dernière fois que je l'ai vu jouer il partait s'empaler tout seul comme un grand pour perdre le ballon
Ça me rappelle quelqu'un
Citation (Alucard @ 23/11/2015 20:31)

Débattre sur une rumeur France Football, meme le 10 sport est plus crédible que ce machin .
L'article est signé Nabil Djellit ou pas ? 
Oui.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
24/11/2015 10:27
Citation (sahara @ 23/11/2015 15:56)

Inchallah il se fait les croisés comme Fekir
D'une c'est une rumeur FF et de deux, je ne pense pas que le joueur soit assez con pour venir sur la banc du PSG alors qu'il peut trouver un club anglais qui paie bien et où il sera titulaire sans forcer.
Ozzy Ryss
24/11/2015 17:57
Citation (Za£e @ 24/11/2015 14:09)

je ne pense pas que le joueur soit assez con pour venir sur la banc du PSG alors qu'il peut trouver un club anglais qui paie bien et où il sera titulaire sans forcer.
L'attrait de la C1 ?
Comme dit plus haut si il y a un jeune Francais de ligue1 à prendre à ce poste c'est quand meme PG N'tep pas Bouff-leballon-al
Sakavomi
24/11/2015 18:46
Citation (Ayevi @ 24/11/2015 18:32)

Comme dit plus haut si il y a un jeune Francais de ligue1 à prendre à ce poste c'est quand meme PG N'tep pas Bouff-leballon-al
Dans notre style de jeu, Boufal semble avoir plus le profil, de par sa qualité technique et son jeu dans les petits périmètres. N'Tep c'est un super bouffeur d espaces, il lui faut du champ pour pouvoir montrer ce qu'il sait faire. Autre point négatif de PGN, il est très régulièrement blessé musculairement.
Perso, je ne prends ni l'un ni l'autre.
Citation (Ayevi @ 24/11/2015 18:32)

Il n'y a que Fekir, et encore s'il se remet après sa lourde blessure.
Morgan Sanson , griezmann et Diarra.
Griezmann ne joue pas vraiment en L1, et Diarra n'est pas vraiment jeune...
Citation (Sakavomi @ 24/11/2015 18:46)

Dans notre style de jeu, Boufal semble avoir plus le profil, de par sa qualité technique et son jeu dans les petits périmètres. N'Tep c'est un super bouffeur d espaces, il lui faut du champ pour pouvoir montrer ce qu'il sait faire. Autre point négatif de PGN, il est très régulièrement blessé musculairement.
Perso, je ne prends ni l'un ni l'autre.
J'étais au match Rennes-Lille cette année, je les ai bien observé , et il m'a semblé que si N'tep joue comme cela c'est par choix. Il est capable de temporiser et d'orienter dans de petits espaces: la passe pour Sio qui amene le penalty par exemple(arreté par Maignan). Boufal est peut être un peu plus fin techniquement par contre il prend jamais la profondeur et ne frappe pas de loin
Pas facile d'apporter le danger en combinant dans de petits espaces quand à coté de toi tu as Zeffane,Sylla aussi.
Citation (mest @ 24/11/2015 21:34)

Il n'y a que Fekir, et encore s'il se remet après sa lourde blessure.
OK lui est au dessus encore plus mais comme tu dis syndrome Ronaldo-Derrick Rose à attendre...
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
25/11/2015 10:28
Citation (Ayevi @ 25/11/2015 01:48)

J'étais au match Rennes-Lille cette année, je les ai bien observé , et il m'a semblé que si N'tep joue comme cela c'est par choix. Il est capable de temporiser et d'orienter dans de petits espaces: la passe pour Sio qui amene le penalty par exemple(arreté par Maignan). Boufal est peut être un peu plus fin techniquement par contre il prend jamais la profondeur et ne frappe pas de loin
Pas facile d'apporter le danger en combinant dans de petits espaces quand à coté de toi tu as Zeffane,Sylla aussi.
OK lui est au dessus encore plus mais comme tu dis syndrome Ronaldo-Derrick Rose à attendre...
Quelle est ton ethnie stp
Ma fiche dit Ewe ou Wachi.
Sakavomi
25/11/2015 12:54
J'ai survolé un article de Marca et on serait intéressé par Mario Gaspar, joueur de Villareal, pour remplacer Van der wiel.
P.O.M peux-tu nous en dire plus sur ce joueur vu que l'année dernière tu avais l'air de suivre régulièrement cette équipe ?
Je note à travers la vidéo :
-Semble avoir une belle qualité de frappe (et il manque son beau but contre le real)
-International espagnol, vu le niveau de cette sélection c'est clairement positif.
-Latéral offensif mais quid de son niveau sur le plan défensif ?
Philo a fait un article sur cette rumeur et Marca ne fait, finalement, que reprendre foot365 :
http://www.culturepsg.com/news/mercato/le-...elon-marca/6429Édit : merci P.O.M pour le descriptif.
Citation (Sakavomi @ 25/11/2015 12:54)

J'ai survolé un article de Marca et on serait intéressé par Mario Gaspar, joueur de Villareal, pour remplacer Van der wiel.
P.O.M peux-tu nous en dire plus sur ce joueur vu que l'année dernière tu avais l'air de suivre régulièrement cette équipe ?
Je note à travers la vidéo :
-Semble avoir une belle qualité de frappe (et il manque son beau but contre le real)
-International espagnol, vu le niveau de cette sélection c'est clairement positif.
-Latéral offensif mais quid de son niveau sur le plan défensif ?
Typiquement les latéraux que j'affectionne, c'est très mobile et plutôt doué techniquement pour le poste. Défensivement il progresse d'année en année, à ses débuts je me souviens qu'il était généreux dans l'engagement mais commettait pas mal de fautes. C'est beaucoup moins le cas aujourd'hui, il est beaucoup plus rigoureux dans ses interventions, dans son placement et s'est étoffé athlétiquement. Après je vois pas l'intérêt pour lui de venir pour être la doublure d'Aurier qui est plus jeune que lui.
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 25/11/2015 10:28)

Quelle est ton ethnie stp
Citation (romano @ 25/11/2015 10:36)

Ma fiche dit Ewe ou Wachi.
Forum de baisés vraiment
Citation
Neymar va remplacer Cristiano Ronaldo comme emblème de Nike
Le Brésilien Neymar sera le prochain leader de la marque Nike, et va remplacer Cristiano Ronaldo comme icône mondial n°1 de la firme à partir de juin 2016, comme l'a révélé le site Marketing Deportivo. Selon le site, Nike a décidé que c'était le bon moment pour un changement, avant les Jeux Olympiques de Rio. La marque américaine anticipe l'avenir, alors que Ronaldo aura 31 ans en juin 2016, contre 24 pour la pépite brésilienne.
Bon ben voila le passage de flambeau est officiel, on verra si ça aura de l'impact sur le mercato l'été prochain surtout concernant CR7, je vois mal Neymar partir du Barça.
Ozzy Ryss
27/11/2015 15:29
Citation (PaRaDoX @ 27/11/2015 15:02)

Bon ben voila le passage de flambeau est officiel, on verra si ça aura de l'impact sur le mercato l'été prochain surtout concernant CR7, je vois mal Neymar partir du Barça.
A mon avis non, ou alors ça peut pousser le PSG à pousser pour avoir Neymar si il y a la moindre ouverture.
Qui va rapporter des $$$ au Real si CR7 se barre ? Sûrement pas Bale avec sa gueule de cheval.
VDVisBack
27/11/2015 15:34
Citation (Ozzy Ryss @ 27/11/2015 15:29)

A mon avis non, ou alors ça peut pousser le PSG à pousser pour avoir Neymar si il y a la moindre ouverture.
Qui va rapporter des $$$ au Real si CR7 se barre ? Sûrement pas Bale avec sa gueule de cheval.
James.
Ozzy Ryss
27/11/2015 15:40
Citation (VDVisBack @ 27/11/2015 15:34)

James.
Il est mignon James mais c'est encore que dalle niveau notoriété.
VDVisBack
27/11/2015 15:41
Citation (Ozzy Ryss @ 27/11/2015 15:40)

Il est mignon James mais c'est encore que dalle niveau notoriété.
Il a un jeu spectaculaire, capitaine de son pays et la gueule de star qui va avec. Il est encore tout jeune en plus.
C'est lui le futur numero uno du Réal.
Oyé Sapapaya
27/11/2015 17:37
Ozzy Ryss
27/11/2015 17:39
COME ON.

Je l'avais bien aimé quand je l'ai vu face à nous.
Domyself
29/11/2015 18:49
Citation (Ozzy Ryss @ 27/11/2015 16:29)

Il y aura pas d'ouverture,t"inquiètes!A moins que les journaux français spéculent....comme d'habitude.
Citation (ipanema @ 06/11/2015 13:38)

Messi n'a que 28 ans et il va rester encore au minimum quatre ou cinq saisons à Barcelone.
Et tant que Messi sera à Barcelone, Neymar sera dans son ombre et sera le numéro deux là-bas alors qu'à Paris il y sera la star incontestable et incontestée.
Neymar à Barcelone gagne 8.8M annuels, à Paris il aurait près du double soit le salaire de Zlatan.
Et, j'ai lu dans la presse brésilienne que les qataris par l'intermédiaire de QSI seraient prêts à payer les 42M de dollars qui sont gelés sur ses comptes par l'intermédiaire du fisc brésilien et qui font encourir à son père et à sa mère d'éventuelles peines de prison.
Donc je pense que la venue de Neymar n'a rien d'utopique.
Un peu le genre d'argument que vous fait manger Footmercato,L'Equipe,etc....
Faire Barcelone à PSG,c'est une régression pour une grande star comme Neymar et niveau marketing aussi.
Mamadieu
29/11/2015 23:35
Citation (Domyself @ 29/11/2015 18:49)

Faire Barcelone à PSG,c'est une régression pour une grande star comme Neymar et niveau marketing aussi.

Il ira là il y a de l'argent.
Le coup de la "régression" c'était un des arguments majeur pour tenter de nous expliquer qu'on pouvait rêver avant de voir Thiago Silva et Ibrahimovic signer au PSG.
Ozzy Ryss
29/11/2015 23:56
Citation (Domyself @ 29/11/2015 18:49)

Il y aura pas d'ouverture,t"inquiètes!A moins que les journaux français spéculent....comme d'habitude.
Tu as l'air super bien informé.
VDVisBack
30/11/2015 00:05
Citation (Mamadieu @ 29/11/2015 23:35)

Le coup de la "régression" c'était un des arguments majeur pour tenter de nous expliquer qu'on pouvait rêver avant de voir Thiago Silva et Ibrahimovic signer au PSG.
Bien-sûr que c'est une régression. Avec le Barca il a un deux chances sur trois de gagner une LDC chaque saison. Avec paris la probabilité d'en gagner une aujourd'hui est extrêmement plus faible. C'est une réalité, malgré le Gap Neymar.
Alors après peut-être qu'il en a marre d'être derrière un Messi, peut être qu'il veut être là figure numéro une d'un club, peut-être qu'il veut rejoindre ses potes de sélection. Mais dans les faits sportifs rien n'explique un départ du Barca pour la psg.
Mamadieu
30/11/2015 00:29
Citation (VDVisBack @ 30/11/2015 00:05)

Bien-sûr que c'est une régression. Avec le Barca il a un deux chances sur trois de gagner une LDC chaque saison. Avec paris la probabilité d'en gagner une aujourd'hui est extrêmement plus faible. C'est une réalité, malgré le Gap Neymar.
Alors après peut-être qu'il en a marre d'être derrière un Messi, peut être qu'il veut être là figure numéro une d'un club, peut-être qu'il veut rejoindre ses potes de sélection. Mais dans les faits sportifs rien n'explique un départ du Barca pour la psg.
Je dis pas le contraire, mais aujourd'hui notre argent est suffisant pour attirer des grands joueurs à Paris à quelques rares exceptions. Et d'un point de vu sportif on est probablement le club européen le plus proche du trio Bayern/Real/Barca.
Après je dis pas qu'il va venir à Paris l'été prochain, ça va surtout dépendre du Barca.
Domyself
30/11/2015 09:12
Citation (Mamadieu @ 29/11/2015 23:35)

On va pas le redire 1000 fois et ni comparer le cas de Ronaldo,Neymar,...à ceux de Zlatan,Di Maria,Thiago et consorts.Pour les 2 ex Milanais,les Rossoneri avaient besoin des ressources financiers et pouvait pas leur garantir des titres,ni jouer les premiers rôles en Europe.Pour les 2 compères,c'était la sortie ou rien.
Alors Milan devait les vendre au plus offrant.Di Maria,un peu le même cas.Manchester devait le vendre car le mec allait moisir sur le banc de touche vue que LVG ne le faisait pas confiance et encore,c'était le moyen de toucher un montant faramineux.La différence se situe là avec le cas de Neymar.A ce que je sache,Barcelone n'est pas dans le rouge.
Citation (Ozzy Ryss @ 29/11/2015 23:56)

Tu as l'air super bien informé.

Pas plus que tes spéculations ou tes arguments sur le cas Neymar

.
Oyé Sapapaya
30/11/2015 09:39
Et quand vous avez bicrave Maradona et Ronaldo vous étiez dans le rouge ?
Neymar s'entend à merveille avec les 2 autres stars de l'attaque du Barca, il joue dans un des 3 plus grand club au monde, dans un championnat latin où le football lui convient alors pourquoi rejoindrait il le PSG?
Il a 24 ans, n'est plus dans l'ombre de Messi, il fait une super saison. Tout est au vert pour qu'il reste dans son club.
Citation (Domyself @ 30/11/2015 09:12)

On va pas le redire 1000 fois et ni comparer le cas de Ronaldo,Neymar,...à ceux de Zlatan,Di Maria,Thiago et consorts.Pour les 2 ex Milanais,les Rossoneri avaient besoin des ressources financiers et pouvait pas leur garantir des titres,ni jouer les premiers rôles en Europe.Pour les 2 compères,c'était la sortie ou rien.
Alors Milan devait les vendre au plus offrant.Di Maria,un peu le même cas.Manchester devait le vendre car le mec allait moisir sur le banc de touche vue que LVG ne le faisait pas confiance et encore,c'était le moyen de toucher un montant faramineux.La différence se situe là avec le cas de Neymar.
A ce que je sache,Barcelone n'est pas dans le rouge.
Pas plus que tes spéculations ou tes arguments sur le cas Neymar

.
Bof, beaucoup de jeunes ont été vendus cet été alors qu'ils ne l'auraient pas été il y a quelques années, le Barça Hand s'est fait bien dépouiller et la prolongation de contrat de Neymar est avant tout une histoire d'argent. Faut voir comment le nouveau contrat des droits TV impacte le Barça et où le club en est.
Sinon, oui, c'est une régression de passer du Barça au PSG dans l'absolu mais passer de N°2 au Barça à n°1 au PSG l'est moins.
Citation (Philo @ 30/11/2015 12:36)

Sinon, oui, c'est une régression de passer du Barça au PSG dans l'absolu mais passer de N°2 au Barça à n°1 au PSG l'est moins.
Je pense pas. Tant que Messi sera là tout joueur ne pourra être au mieux qu'un numéro deux au Barca et je doute que le PSG ai un réel pouvoir d'attraction sur un Neymar ou un Suarez autrement que par le pognon à travers une offre financière totalement wtf. A salaire égal je pense que les types préfèrent largement être numéro deux dans un Barca qui domine la planète foot et joue dans un super championnat que numéro un dans un PSG qui joue dans un championnat de guignols et qui reste pour l'instant un club qui ne passe pas les 1/4 en C1, sans même parler du gouffre entre les deux clubs niveau prestige, histoire, palmarès, image ect ect.
A salaire égal, oui, mais le PSG lui proposera forcément plus que le Barça
sukercop
30/11/2015 14:26
Quand il était encore au Brésil, on n'aurait jamais pu rivaliser contre le Barça.
Maintenant, si il y a des problème financiers avec les catalans et que le PSG déroule de son tapis rouge en mode "on te donne plus que Messi et tu es la star numéro 1 du pays", on a nos chances.
William-10
30/11/2015 14:44
Je n'y crois pas. Il faudrait qu'on s'impose comme un vrai grand club, à savoir au moins un titre européen avec cette équipe pour attirer un joueur au top niveau et qui à toute la confiance du club.
Et au delà de le convaincre (ce qui me semble très très dur mais admettons) vous pensez que le barca accepterait de nous le lacher (de le lacher tout court) ?
Même a 150 millions ça semble chaud et on a beau avoir assoupli le FPF on peut pas faire du no limit non plus.
Cristiano semble jouable car plus agé, transfert en partie remboursé par les retombées marketing et bon moment pour le real pour récup de la thune sur lui autour de 100 millions, mais Neymar je vois pas pourquoi le barca voudrait s'en séparer. Il faudrait plus que des finances en délicatesse pour ça. Ils sont pas encore dans la situation du milan en 2012. (que je sache mais j'ai peut être loupé un épisode).
Bah oui Ronaldo c'est plus simple parce que ce serait une grosse douille

Neymar je pense qu'en potentiel marketing c'est au dela de ronaldo (cf Nike).
Sinon Philo tu abuses, biensur que meme en numéro 1 au PSG c'est une enorme régression de quitter la Liga pour la L1.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.