ManoCornuta
16/08/2019 15:04
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 16/08/2019 14:05)

Qu'est ce qu'on se sera emmerdé en tout cas.
L'un des mercato les plus ennuyeux.
Non l'an dernier c'etait d'autant plus horrible et l'année David Luiz en Juin puis plus rien egalement ...
La encore tu peux espérer une derniere semaine de folie en mode F5 si tu perds Neymar et si tu gardes Neymar c'est pas mal aussi car tu a reussi a garder ta star malgrés que tout soit contre toi .
Un dernier panic buy n'est pas interdit non plus peut etre , sachant que de toute façon t'es sur de le vendre dans un An et de recuperer du blé( si tu le vend sur le meme exercice façon Antero ça peut se faire) ...
Its not over !
JeromeTouboulArnaudHermant
16/08/2019 15:07
Les gars après le 6 mars on voulait du changement au final y a rien eu.
On repart avec les mêmes fragiles.
Ça voulait dégager Areola/Kehrer/Meunier/Kimpembe/Kurzawa/Draxler/Cavani y en a même pas un qui s'est barré.
Y a entre 4 et 4.5M de salaires bruts dans la liste des sept joueurs que je viens de citer.
Kurzawa c'est quand-même lunaire si il rempile.
Dragosteadintei14
16/08/2019 15:12
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 16/08/2019 16:07)

Ça voulait dégager Areola/Kehrer/Meunier/Kimpembe/Kurzawa/Draxler/Cavani y en a même pas un qui s'est barré.
Pour la plupart, on paye le prix de notre politique salariale depuis des années, c'est pas si évident de se séparer de nos indésirables.
Le FPF nous facilite pas les choses, car étant donné que l'on est bridé niveau achat, on se retrouve à prolonger des gars au dessus de leur prix.
ManoCornuta
16/08/2019 15:17

Y a entre 4 et 4.5M de salaires bruts dans la liste des sept joueurs que je viens de citer.
Areola kehrer Cavani et kimpembe ya juste le forum qui voulait les virer pas notre direction... Donc c'est compliqué...
Même si j'en fait parti
Groskick
16/08/2019 16:09

Y a quand même bufon et Alves qui n’ont pas été reconduits, c’est à prendre en compte quand même.
NumeroStar
16/08/2019 16:59

Terrible. Monaco, Lyon qui dépensent plus que nous.

Le fait qu'on ait eu aucune conférence de presse de présentation à l'auditorium du Parc avec Leo au mic devant une pancarte photoshopée du joueur doit accentuer ce sentiment. C'est aussi révélateur du "standing" de nos recrues
johncoltrane
16/08/2019 17:04
Leonardo parlait d'un pas en arrière avant d'en faire dix en avant ou un truc du genre dans sa première interview et on est en plein dedans je pense.
Il doit essayer de faire baisser la masse salariale et de faire en sorte qu'on ne soit pas obligé de vendre comme des débiles tous les jeunes du centre avant fin juin comme depuis deux ans.
Si c'est vraiment ça on peut raisonnablement penser que le mercato est fini sauf vente. Si ça nous permet de repartir sur des bases à peu près seines pour la suite c'est un mal nécessaire.
Bon c'est le mercato le plus pourri depuis longtemps niveau émotions du coup.
D'Alessandro
16/08/2019 18:05
Citation (johncoltrane @ 16/08/2019 18:04)

Leonardo parlait d'un pas en arrière avant d'en faire dix en avant ou un truc du genre dans sa première interview et on est en plein dedans je pense.
Il doit essayer de faire baisser la masse salariale et de faire en sorte qu'on ne soit pas obligé de vendre comme des débiles tous les jeunes du centre avant fin juin comme depuis deux ans.
Si c'est vraiment ça on peut raisonnablement penser que le mercato est fini sauf vente. Si ça nous permet de repartir sur des bases à peu près seines pour la suite c'est un mal nécessaire.
Bon c'est le mercato le plus pourri depuis longtemps niveau émotions du coup.
Il y a un an jour pour jour ?
Pas Buffon qui enjolivait le truc…
Groskick
16/08/2019 19:25
Citation (D'Alessandro @ 16/08/2019 19:05)

Et encore un Buffon grabataire. Le mercato de l’an passé était bien pire. Là on a un effectif équilibré et des gars pour pousser au cul de certains titulaires.
Et puis le mercato n’est pas fini.
Citation (D'Alessandro @ 16/08/2019 18:05)

Tebas nous a volé 2 étés.
Et c'est pas fini, vainqueur pa KO ce gros porc, il nous a fumés de bout en bout.
milan700
16/08/2019 19:31
Citation (Babou1 @ 16/08/2019 20:26)

Et c'est pas fini, vainqueur pa KO ce gros porc, il nous a fumés de bout en bout.
Grave! On a été incapable de lui répondre. Il nous a marché dessus. Il a reussi.
Citation (Babou1 @ 16/08/2019 20:26)

Bah, il faut dire que d'un coté, tu as un Tebas qui connait très bien le football et de l'autre, Nasser (pour certain, il est très bon, pour moi, c'est proche de la bêtise que de lui filer la moindre responsabilité).
Citation (milan700 @ 16/08/2019 20:31)

Grave! On a été incapable de lui répondre. Il nous a marché dessus. Il a reussi.
La seul façon de lui répondre c'est d'éliminer tout ce qui est espagnol et de gagner cette putain de ligue des champions
J'ai un putain de seum de fou contre le barca et savoir qu'on va répartir avec un joueur qui veut retourner dans ce club de pain au chocolat me fou la gerber
Anticipation pour babou1 : oui mais TS et Verrati c etait avant et avec beaucoup moin de bordel surtout.
auteilvert
17/08/2019 08:29
Citation (Ozzy Ryss @ 16/08/2019 14:23)

Sinon sur le fond, notre mercato est bloqué tant qu'on déstockera pas les Kurzawa, Nsoki, Meunier ou Choupo.
On en parle plus du tout, mais on est quand même sensé remplacer Trapp, j’espère qu’on va pas repartir avec un mec qui a 0 match pro en numéro 2.
De plus, Nsoki, intéresserait Schalke 04. Un Nübel pourrait être intéressant.
Ça laisse la place à Areola qui (pour moi) va se planter et derrière, t’as un joueur à gros potentiel qui arrive en tant que numéro 2.
Citation (auteilvert @ 17/08/2019 09:29)

On en parle plus du tout, mais on est quand même sensé remplacer Trapp, j’espère qu’on va pas repartir avec un mec qui a 0 match pro en numéro 2.
De plus, Nsoki, intéresserait Schalke 04. Un Nübel pourrait être intéressant.
Ça laisse la place à Areola qui (pour moi) va se planter et derrière, t’as un joueur à gros potentiel qui arrive en tant que numéro 2.
Sauf que Schalke a prêter son gardien emblématique Fahrmann titulaire depuis 7 8 ans je crois pour installer Leur jeune.Stop proposer des pistes qui n'ont aucun sens
Le peut etre depart de Choupo signifie aussi quon va prendre un attaquant en plus. (Dybala ?)
Parce que mine de rien il en a joué beaucoup des matchs lan dernier lui, on ne peut pas se permettre de ne pas le remplacer.
A moins quon le remplace numeriquement par Guclu qui nest toujours pas parti, et on serait vraimebt dans la politique low-cost.
auteilvert
17/08/2019 08:56
Citation (Nas @ 17/08/2019 09:42)

Sauf que Schalke a prêter son gardien emblématique Fahrmann titulaire depuis 7 8 ans je crois pour installer Leur jeune.Stop proposer des pistes qui n'ont aucun sens
J’ai vu ça après. Par contre, il y avait des rumeurs sur lui, j’ai pas sorti ça de nulle part non plus.
Citation (Nemeto @ 17/08/2019 09:55)

Le peut etre depart de Choupo signifie aussi quon va prendre un attaquant en plus. (Dybala ?)
Parce que mine de rien il en a joué beaucoup des matchs lan dernier lui, on ne peut pas se permettre de ne pas le remplacer.
A moins quon le remplace numeriquement par Guclu qui nest toujours pas parti, et on serait vraimebt dans la politique low-cost.
Guclu en 2 matchs a marqué autant de buts que Choupo.
Citation (Nemeto @ 17/08/2019 09:55)

Je suis vraiment pas certain que Guclu ait à l'heure actuelle le niveau pour jouer au PSG.
Citation (wil @ 17/08/2019 10:04)

Du mal à voir ses qualités. Déjà en YL il était loin d'être impressionant. On est pas du tout dans les potentiels qu'avaient avant lui Augustin ou Édouard. Enfin j'espère me tromper à son sujet mais techniquement il est pas ouf et physiquement non plus. Après je disais la même chose pour Weah et il est parti pour 10M donc....
Citation (wil @ 17/08/2019 10:04)

Ce serait une bonne idée de le prêter à un Club de L2 afin de voir sa possible évolution ou bien un Club de milieu de tableau de L1.
Malheureusement, il semble quand même avoir un physique assez fragile mais semble posséder un bon sens du but.
Citation (cyba79 @ 17/08/2019 12:57)

Ce serait une bonne idée de le prêter à un Club de L2 afin de voir sa possible évolution ou bien un Club de milieu de tableau de L1.
Malheureusement, il semble quand même avoir un physique assez fragile mais semble posséder un bon sens du but.
Pour en revenir aux arrivées éventuelles, j'espère que Léo signera en fin de mercato un attaquant de grande taille, bon de la tête et capable de jouer un pivot, je cracherais pas sur un Mandzukic voir un Llorente.
Sinon on peut mettre Cavani sur le banc

Après on était tous d’accord pour dire que ça serait compliqué vu l’effectif en quantité qu’on pouvait pas virer 8 mecs et en recruter 12/13. Donc on a complété le groupe existant et le ménage se fera l’été prochain pour les inutiles et parasites. Avec les fins de contrats déjà.
Citation (romano @ 17/08/2019 12:50)

Sinon on peut mettre Cavani sur le banc

ChosenMilo
17/08/2019 14:24
Citation (brafon @ 17/08/2019 11:38)

Je suis vraiment pas certain que Guclu ait à l'heure actuelle le niveau pour jouer au PSG.
Du mal à voir ses qualités. Déjà en YL il était loin d'être impressionant. On est pas du tout dans les potentiels qu'avaient avant lui Augustin ou Édouard. Enfin j'espère me tromper à son sujet mais techniquement il est pas ouf et physiquement non plus. Après je disais la même chose pour Weah et il est parti pour 10M donc....
c'est quoi cet histoire de niveau pour jouer au Psg ? genre un jeune qui debute en pro il doit avoir le talent de mbappe ou messi d'entree ?. c'est impossible de les faire progresser en fait ? ca degoute tout ca.
genre aouchiche , on fait comment ? il degage en fait ?
Oui, c'est suffisant si c'est le remplaçant du remplaçant. Il nous le faut pour des bouts de match ou des matchs avant les grands chocs ou lors des premiers tours de coupe.
C'est bien d'avoir des jeunes, on en a vendus beaucoup ce mercato, j'espère en voir d'autres prendre la relève.
Citation (ChosenMilo @ 17/08/2019 15:24)

c'est quoi cet histoire de niveau pour jouer au Psg ? genre un jeune qui debute en pro il doit avoir le talent de mbappe ou messi d'entree ?. c'est impossible de les faire progresser en fait ? ca degoute tout ca.
Il a le droit de progresser dans sa catégorie d'âge aussi.
Citation (ChosenMilo @ 17/08/2019 15:24)

Aouchiche est beaucoup plus jeune et il semble avoir un tout autre potentiel. On peut être patient avec lui. Il a encore le time. Guclu faudrait peut être le libérer, il a le droit aussi de lancer sa carrière ailleurs.
D'Alessandro
17/08/2019 20:18
Citation (D'Alessandro @ 17/08/2019 21:18)

Qu'on vire rapidement nos boulets pour le faire signer
Beau but, belle défense aussi.
QUOTE (liampsg @ 17/08/2019 21:43)

Qu'on vire rapidement nos boulets pour le faire signer

Faudra vendre neymar plutôt, parce que les boulets ils partiront en fdc je crois.
Nous on préfère jouer à 10 avec une jument qui broute devant.
Citation (Maboune @ 17/08/2019 22:05)

Il apporte de la présence devant le but ©
Citation (Zul @ 17/08/2019 22:00)

Faudra vendre neymar plutôt, parce que les boulets ils partiront en fdc je crois.
Tout dépend du budget restant (hors ventes) qui reste un mystère.
Pas certain qu'on soit absolument contraint de vendre Neymar pour prendre Dybala.
Probable mais pas certain.
Crocrodor
17/08/2019 22:31
Papa crocodile disait que c t’ait au niveau de la masse salariale que ça coinçait je crois.
Donc faudrait dégager 2-3 mecs en théorie je pense pour être dans les clous.
BenBecker
17/08/2019 22:43
Citation (Maboune @ 17/08/2019 22:05)

Et on pense de surcroît qu'on a tout construit autour de Neymar..
witchfinder
18/08/2019 09:22
Citation (Zul @ 17/08/2019 22:00)

Faudra vendre neymar plutôt, parce que les boulets ils partiront en fdp je crois.
FYP
Citation (liampsg @ 17/08/2019 22:39)

Tout dépend du budget restant (hors ventes) qui reste un mystère.
Pas certain qu'on soit absolument contraint de vendre Neymar pour prendre Dybala.
Probable mais pas certain.
Le problème de Dybala, c'est surtout le truc des droits à l'image.
Biz Markie
18/08/2019 17:10
Citation (Philo @ 18/08/2019 18:03)

Ouais cela a l'air d'être un beau bourbier ce truc là encore.
Citation (Biz Markie @ 18/08/2019 18:10)

Tiens pour eux Paris a demandé 100M, Varane et Vinicius pour Neymar.
Chouette, on a le remplaçant de TS.
Je préfère le prêt avec option d'achat obligatoire à 250 millions du Barça.
William-10
18/08/2019 17:20
Citation (Philo @ 18/08/2019 18:03)

C'est à dire ? Peux tu développer stp ?
C’est sérieux cette histoire de prêt ?
On serait vraiment trop con d’accepter ça, on perd notre meilleur joueur et on doit attendre l’année prochaine pour profiter du fruit de la vente et renforcer l’effectif avec plusieurs gros joueurs.
NumeroStar
18/08/2019 17:47
Et offrir cette possibilité à un club qui nous emmerde sans cesse, c'est dérangeant.
Ozzy Ryss
18/08/2019 17:52
Bah justement, aucune chance qu'on accepte, sauf si l'OA est obligatoire et de 220M ou plus, et au 30 juin. Mais comme celle de Coutinho n'est pas obligatoire, peu de chances qu'ils nous proposent ça.
Apparemment Semedo n'est pas fermé à l'idée de venir, donc il y a peut-être un truc à goupiller.
Citation (Ozzy Ryss @ 18/08/2019 18:52)

Apparemment Semedo n'est pas fermé à l'idée de venir, donc il y a peut-être un truc à goupiller.
Il a pas démenti sur son insta ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.