Citation (Dready14 @ 04/09/2015 13:36)

Je vois bien ça aussi.
Il me semble qu'il avait été jugé trop tendre au départ de Ferguson, mais après 3 saisons à Paris et plein de titres, y'a des chances que Manchester soit tenté si LVG échoue.
En 2016 y'aura Guardiola et Klopp sur le marché par exemple. Je vois le club faire le forcing pour l'espagnol
Bon y'aura aussi Carlo

voire Wenger

Je croyais que :
Guardiola = City
Klopp = Bayern
Hormis gros foirage en LDC, je pense que la cote de Blanc ne fera que monter. Dans l'ensemble le groupe vit bien et dégage une bonne image qui plait bien aux dirigeants.
Mourinho, il a un énorme palmarès mais son image s'est dégradée avec les années pas ses compétences et ça je pense que ça ne colle plus avec l'image du PSG. Et ça me va très bien, je ne suis pas fan du tout.
Wenger pareil je pense que c'est trop tard, au départ c'était sûrement la cible numéro 1 pour bâtir des bases solides pour le club effectif, formation, jeu agréable ... Aujourd'hui tous les projets ont bien avancé une équipe première sportivement au top, une image et un merchandising florissants, le projet du Parc et du centre de formation en étude, reste le centre de formation sur lequel un travail se met en place. de plus Wenger va avoir 66 piges, y a plus vieux mais je ne pense pas qu'il soit un gros plus, surtout si la prochaine étape sportive est la LDC.
Blanc a clairement une image en forte hausse et c'est sûr qu'il est déjà dans la short list de Manchester mais pas que.
par contre il a récemment dit que des projets comme celui du PSG sont rares et qu'il était bien ici.