Citation (SlickRick @ 18/08/2017 00:39)

Je sais pas si tout est vraiment bouclé Avec Mbappe mais La ca parle de 200M pour que Monaco le lache
J'ai lu tout vos avis favorables à sa venue mais désolé j'y arrive pas

Je sais pas quels sont les enjeux si Zahavi veut qu'on rince son pote Rybolovlev mais je comprend pas pourquoi on insiste alors que tous les clubs on laché l'affaire devant les sommes demandé
Mais frere la limite du raisonnable c'est quoi pour un crack qui a que 6 mois de compétition? 100M cest raisonnable ?
Les 180M ou plus peuvent comprendre des bonus. Ils peuvent aussi servir à masquer une partie de transfert de Fabinho.
Si on surpaye Mbappe ça peut aussi être lié au fait qu'on rend service à Zahavi, pour payer une partie du club qu'on lui rachète, pour le récompenser de caler un Di Maria à Chelsea au prix fort, et en échange Abrahamovitch peut faire bourgeonner ses pépites à Monaco ..
Bref tout le monde y trouve son compte et tant que les risques liés au FPF sont calculés.
Citation (auteilvert @ 18/08/2017 00:45)

Je sais pa si c'est le bon endroit pour en parler, mais il n'y a que moi que ça fait flippé les vidéos de Molina sur Zahavi ?
Il pu sévère ce mec, et vu notre ADN, je ne vois pas comment ça peut ne pas nous retomber dessus...
À mon avis Zahavi doit bien rincer des mecs de l'UEFA ..
Citation (Babou1 @ 18/08/2017 01:15)

Je suis d'accord que ce serait un enorme coup de tonnerre, apres franchement faire imbula en plus de tielemans et meite tout en gardant fabinho (et moutinho), c'est aussi assez inexplicable.
Fabinho c'est vraiment LE joueur qu'il nous faut a l'instant t.
Bon apres si on est en chien on petera la clausula de danilo

D'ailleurs, voire Danilo signer à l'ASM , c'est peu envisageable?
Citation (Psgunited6 @ 18/08/2017 01:09)

Non et monaco continue de nier une offre du PSG alors qu'on en a bien faite une. Question de temps ou de timing.
Franchement j'ai que des échos positifs mais ça me semble tellement gros qu'ils nous lâchent les 2 d'un coup. Limite ce serait cataclysmique pour eux. (C'est un ressenti)
Pourquoi cataclysmique?
Ils ont habitué le foot français à vendre leurs meilleurs joueurs, qu'est ce qui choquerait , surtout qu'ils vendraient bien et remplaceraient plutôt intelligemment leurs joueurs. Passer pour un Borrussia Dortmund français serait infamant pour eux?