Concernant la rumeur Azpilicueta, si il retrouve son niveau de la saison où Chelsea est champion, c'est oui tous les jours. 15M€ ça me parait donné en plus.
Citation (Homer @ 17/06/2016 08:23)

Ça c'est intéressant... J'ai hâte de voir si des contacts entre les 2 clubs ont été fait ou si c'est juste une annonce de site comme souvent pendant le mercato.
Un excellent latéral droit de 26 ans, ça ne serait pas de trop... AURIER ou es tu ? Yououh AURIER...
Citation (DIDI. @ 17/06/2016 12:28)

Concernant la rumeur Azpilicueta, si il retrouve son niveau de la saison où Chelsea est champion, c'est oui tous les jours. 15M€ ça me parait donné en plus.
15M€ pour un international espagnol de 26 ans, adroit techniquement et qui peut jouer des deux côtés, c'est donné. Sachant que ce n'est plus le Azpi tout timide de 20ans qui débarque d'Osasuna pour aller à Marseille et qui doit se frapper une nouvelle langue, un contexte particulier, etc. A Chelsea il a vu ce que c'était le haut niveau et la rudesse des contacts, donc à mon avis 15M€, la liste des prétendants va s'allonger dans pas longtemps.
Gareth Bale
17/06/2016 12:45
Citation (Doublej @ 17/06/2016 13:29)

Un excellent latéral droit de 26 ans, ça ne serait pas de trop... AURIER ou es tu ? Yououh AURIER...
Je sais pas... Dans ton cul ? Désolé je pouvais pas m'en empêcher
Avis personnel mais personne parle de Chicharito ou Milik pour être deuxième attaquant au PSG, je pense qu'on peut tout à fait les avoir. Au lieu de se brancher sur Lacazette, pourquoi ne pas se lancer sur ce genre de piste ?
Citation (Raiden @ 17/06/2016 14:06)

Avis personnel mais personne parle de Chicharito ou Milik pour être deuxième attaquant au PSG, je pense qu'on peut tout à fait les avoir. Au lieu de se brancher sur Lacazette, pourquoi ne pas se lancer sur ce genre de piste ?
Personne ne parle de Chicharito ? Vraiment ?
Sinon Milik faut arrêter les blagues, il ne mérite pas mieux que l'Ajax pour l'instant. Lacazette l'encule sur tous les points.
Citation (Alucard @ 17/06/2016 14:10)

Personne ne parle de Chicharito ? Vraiment ?
Sinon Milik faut arrêter les blagues, il ne mérite pas mieux que l'Ajax pour l'instant.
Milik a été l'un des seuls à se bouger en attaque, Lewandowski à part presser dans le vide on l'a rarement vu se procurer des occasions...
Milik a du talent, il a fait une bonne saison à l'Ajax et n'est pas loin d'être l'un des meilleurs joueurs du championnat Néerlandais avec Vincent Janssen, que j'aime aussi beaucoup : 31 matches pour 21 buts et la saison dernière c'était 21 matches pour 11 buts !
Il a explosé cette saison.
ManyRegardeLesPélicans
17/06/2016 13:23
Il a fait quoi le dernier crack des Pays Bas datant de l'année dernière déjà ?
Et Chicharito pour faire quoi ? Commençons par amélioré notre équipe type au lieu de vouloir prendre des remplacants
Citation (ManyRegardeLesPélicans @ 17/06/2016 14:23)

Il a fait quoi le dernier crack des Pays Bas datant de l'année dernière déjà ?
Et Chicharito pour faire quoi ? Commençons par amélioré notre équipe type au lieu de vouloir prendre des remplacants
Moi je suis sur qu'ils finirons tout les 2 dans un gros club et on va le regretter, comme pour Neymar on a choisis le mauvais Brésilien. Eternel tout-droit ce fameux Lucas.
Puis ils ont confirmé leur 1ère saison.
- Chicharito est tellement sous-coté... il a mit 17 buts en 28 matches pour sa première saison en Allemagne, il peut parfaitement concurrencer Cavani.
Et aux dernières nouvelles on ne cherche pas de titulaires au poste d'avant-centre mais plutôt un deuxième attaquant ou remplaçant.
VDVisBack
17/06/2016 13:30
Votre Mexicain on l'a vu dans un grand club. Dans deux même. Remplacent du Remplacent. Il a déjà 28 ans en plus non ?
Citation (VDVisBack @ 17/06/2016 14:30)

Votre Mexicain on l'a vu dans un grand club. Dans deux même. Remplacent du Remplacent. Il a déjà 28 ans en plus non ?
OK et quel autre 9 tu me proposes pour voir ?
Citation (Alucard @ 17/06/2016 12:10)

Sinon Milik faut arrêter les blagues, il ne mérite pas mieux que l'Ajax pour l'instant. Lacazette l'encule sur tous les points.
Donc pour toi on aurait du jamais prendre Verratti vu qu'il n'avait rien prouvé au plus haut niveau.
ManyRegardeLesPélicans
17/06/2016 13:33
Citation (VDVisBack @ 17/06/2016 14:30)

Merci.
Pas très logique de dire "ils finiront tous les 2 dans un grand club", Chicharito a fait MU > Real > Leverkusen, si il était si fort que ça MU ne l'aurait pas lacher.
Après Milik si il fait les même ratés qu'hier contre l'Allemagne, on serait dans la continuité de le signer en tant que doublure de Cavani.
Hernandez trouve enfin sa place dans le foot europeen. Pour lui comme pour nous laissons le s'eclater à Leverkusen.
Citation (Golazo @ 17/06/2016 14:33)

Donc pour toi on aurait du jamais prendre Verratti vu qu'il n'avait rien prouvé au plus haut niveau.
Et comme j'ai dit, Milik a déjà confirmé sa première saison, et fait un Euro plutôt correct pour l’instant. Je vois pas en quoi prendre Milik c'est régresser.
Citation (Raiden @ 17/06/2016 14:35)

Et comme j'ai dit, Milik a déjà confirmé sa première saison, et fait un Euro plutôt correct pour l’instant. Je vois pas en quoi prendre Milik c'est régresser.
Car être un bon buteur aux pays bas n'est pas gage de réussite loin de là...
Putain ! Dégouté.... mais ça se comprend.
JeanGabin
17/06/2016 13:54
Citation (Raiden @ 17/06/2016 12:16)

Milik a été l'un des seuls à se bouger en attaque, Lewandowski à part presser dans le vide on l'a rarement vu se procurer des occasions...
Milik a du talent, il a fait une bonne saison à l'Ajax et n'est pas loin d'être l'un des meilleurs joueurs du championnat Néerlandais avec Vincent Janssen, que j'aime aussi beaucoup : 31 matches pour 21 buts et la saison dernière c'était 21 matches pour 11 buts !
Il a explosé cette saison.
Ouais enfin le championnat Néerlandais ....... puis hier il foire des situations de but incroyable , Lewandowski il risquait pas de faire grand chose vu les passes qu'il a eu de ce même Milik d'ailleurs.
Bon profil Milik, quand il remplacera Cavani on ne verra aucune différence a la finition.
Groskick
17/06/2016 15:10
Franchement Azpi… Ca me fait pas rêver, un ancien marseillais qui plus est… Offensivement j’trouve pas qu’il apporte tant que ca… J’préfère donner sa chance à Sabaly en doublure d’Aurier.
Pour le nouveau 9, franchement Lacazette ca me semble être le mieux (parmi les cibles possibles)… Il est français, il a, lui, une bonne technique, il est encore jeune, il peut jouer en deuxième attaquant, voir même sur un côté. Bon par contre il est pas donné, mais à la limite c’est pas mon problème.
Bacca vous le voyez venir pour être le remplaçant de Cavani?
Jocelyn Beaumont
17/06/2016 15:29
Citation (romano @ 17/06/2016 16:25)

Bacca vous le voyez venir pour être le remplaçant de Cavani?
Remplaçant n'existe pas dans la philosophie Emery
Turnover a outrance et ecart type de niveau/forme/implication réduit
Citation (Raiden @ 17/06/2016 14:35)

Confirmer quoi qu'il marquait moins que Kezman dans un sous-championnat ? Remballe ton charlot ou prends le sur FM si tu veux.
Oyé Sapapaya
17/06/2016 15:43
Citation (Alucard @ 17/06/2016 16:30)

Confirmer quoi qu'il marquait moins que Kezman dans un sous-championnat ? Remballe ton charlot ou prends le sur FM si tu veux.
Fais pas le fou alors que tu essayes de nous placer ton Mexicain.

C'est pas qu'un buteur le Milik, il comprend le jeu, sait jouer dos au but et possède un bon volume de course. Après comme je l'avais déjà signalé dans le topic eredivisie, il doit encore s'aguerrir et devenir plus "tueur" devant le but, faut pas oublier que c'est seulement un 94.
On le compare injustement à Lacazette car c'est pas du tout la même fourchette de prix, Milik, à 15 millions, il fait ses valises. Lacazette faut tabler sur 50 millions et sachant qu'on a d'autres postes à pourvoir, est-ce réellement judicieux.
VDVisBack
17/06/2016 16:03

Non mais arrête aussi.
Milik personne le fait passer pour le crack du championnat, mais c'est indeniable qu'il a du talent. En plus d'avoir un profil l'attaquant ultra complet.
Citation (Groskick @ 17/06/2016 16:10)

Franchement Azpi… Ca me fait pas rêver, un ancien marseillais qui plus est… Offensivement j’trouve pas qu’il apporte tant que ca… J’préfère donner sa chance à Sabaly en doublure d’Aurier.
Pour le nouveau 9, franchement Lacazette ca me semble être le mieux (parmi les cibles possibles)… Il est français, il a, lui, une bonne technique, il est encore jeune, il peut jouer en deuxième attaquant, voir même sur un côté. Bon par contre il est pas donné, mais à la limite c’est pas mon problème.
Euh, faut revenir sur terre un peu quand même, tu compares un titulaire pendant 4 ans à Chelsea avec un mec qui est à peine au-dessus du lot à Nantes.

En revanche, j'ai du mal à croire cette piste, il n'est pas assez offensif pour Emery.
amphisbaena
17/06/2016 17:57
Azpi est une putain de valeur sûre. Je ne compte plus le nombre de matches ultra-solides en PL, sans parler de son passage chez les rats où c'était le seul que je leur enviais.
Et voilà, défensivement, un type qui ne te fait pas flipper dans la surface ou sur qui tu peux compter même avec des ailiers costauds en face.
[Debut de HS] Arrivés à la page 666 un jour de Hellfest.

Joli!
[Fin du HS]
Hatem, le reve d'une vie.
Philo je lynx, cr en direct du parc 10 minutes apres le match.
Edit cr en ligne 10 secondes apres chaque touche de balle de mon hatem.
VDVisBack
17/06/2016 18:48
Citation (Philo @ 17/06/2016 18:15)

Euh, faut revenir sur terre un peu quand même, tu compares un titulaire pendant 4 ans à Chelsea avec un mec qui est à peine au-dessus du lot à Nantes.

En revanche, j'ai du mal à croire cette piste, il n'est pas assez offensif pour Emery.
Et aleyx Vidal c'est un vrai bruit ou juste un raccourci avec Emery ?
Citation (VDVisBack @ 17/06/2016 19:48)

Et aleyx Vidal c'est un vrai bruit ou juste un raccourci avec Emery ?
Mais il n'y a aucun bruit sur lui en fait
VDVisBack
17/06/2016 19:00
Citation (Philo @ 17/06/2016 19:59)

Mais il n'y a aucun bruit sur lui en fait

Ah, y'a un truc qui était passé ici sur lui...
morad1980
17/06/2016 19:03
Citation (Babou1 @ 17/06/2016 19:38)

On sera 2 j'y crois trop, c'est plus que le réve d'une vie pour moi je me suis reabonné à l'instant nique sa mére putain je craque.
Oyé Sapapaya
17/06/2016 19:04
Citation (Babou1 @ 17/06/2016 19:38)

J'étais vraiment contre, mais vraiment (

) maintenant avec le départ d'Ibra et l'arrivée d'Emery, j'en suis presque à espérer sa signature.
+1 avec Blanc c'était une idée à la con avec Emery une excellente idée.
amphisbaena
17/06/2016 19:11
En plus vu qu'Emery est accroc au Turnover de furieux, il serait sûr de jouer. Et il a résisté au traitement Puel, il tiendra le régime Emery.
J'avoue que je suis très tenté de le voir chez nous.
Je voyais sa venue comme une fausse bonne idée et maintenant j'en suis également à souhaité son arrivée.
Je suis pas sur qu'il y ait un effet Emery, mais comme je le sens pas ce mercato je fini par retourner ma veste et me dis que ça pourra être une belle surprise.
On verra bien
badboyking
17/06/2016 19:17
Citation (Houdini @ 17/06/2016 20:08)

Exactement

. Je pense tout pareil. Après, à condition qu'on recrute deux éléments offensifs de haut niveau supplémentaires (dont un avant centre pour concurrencer Cavani) et ça peut faire quelque chose de pas mal du tout
Bien cadré, en gérant son entourage et avec un vrai coach, je dis banco
sukercop
17/06/2016 19:20
Citation (Azel @ 17/06/2016 18:16)

Je suis pas sur qu'il y ait un effet Emery,
Il y en a un.
J'était pas chaud pour lui parce que finalement avec Blanc, ça sentait le gars mal géré. Blanc n'avait pas une vision assez globale de ce qu'il voulait faire.
Avec Emery, tu peux te dire que si il est recruté, c'est qu'il y aura un vrai travail en amont pour déterminer son rôle dans l'effectif et sur le terrain.
Citation (sukercop @ 17/06/2016 20:20)

Il y en a un.
Je faisais allusion à mon retournement de veste

Pour Emery je ne demande qu'a vous croire ma connaissance de Seville se limitant aux finales de ligua Europa.
Citation (Houdini @ 17/06/2016 20:08)

C'est toujours une idée de merde

Arrêtez de croire qu'Emery va tout changer
amphisbaena
17/06/2016 19:39
Citation (Philo @ 17/06/2016 20:28)

T'es sacrément pessimiste. Autant je suis absolument d'accord avec toi sur le fait que Emery ne va pas tout changer, autant HBA est un beau pari qui a des chances de réussir s'il est capable de faire une seconde saison comme la précédente. Du talent en plus pour pas cher, on aurait tort de cracher dessus.
badboyking
17/06/2016 19:41

Tout changer non, surtout si on a pas de directeur sportif. Mais si on a un vrai coach, bosseur et tacticien, avec à côté des cadres genre Thiago Silva qui prennent le groupe en main, il peut y avoir une alchimie qui se créée.
Après, si c'est ta recrue offensive de l'été c'est sur que ça posera problème à tous niveaux et que le PSG aura manqué d'ambition. Ca passera pas, en interne comme en externe. Mais si tu fais un très grand joueur et que tu as Ben Arfa pour zéro en plus, il y a moyen d'avoir quelque chose de beau. Ce qu'il a fait à Nice laisse penser qu'il a gagné en maturité, même si le contexte parisien n'aura rien à voir et que des parasites se rapprocheront de lui inévitablement. Mais avec plusieurs joueurs de talent, il y aurait moyen pour Emery de trouver différentes combinaisons gagnantes, en espérant que le garçon soit assagi et comprenne que c'est le moment le plus important de sa carrière, après avoir eu un parcours tortueux.
Au fond, Ben Arfa qui gagne la LDC avec le PSG, est-ce que ce serait pas la boucle temporelle qui se referme ?
Laisse nous rêver

Non mais avec Blanc et sa gestion des rotations cela puait l'embrouille à 10km ou l'ancrage définitif à gauche au sein du légendaire 433 et vu les relations entre les deux cela pouvait vite tourner vinaigre.
Je ne confère pas à Emery des pouvoirs qu'il n'a pas mais classiquement le mec joue avec un 10 qui est le poste préférentiel du disciple de Nietzsche donc jusqu'à décembre il jouera à son poste préférentiel, en janvier avec Lo Celso on verra comment les choses tourneront mais j'ai bon espoir pour que Javier et nos deux recrues tournent en harmonie dans l'axe et à gauche de l'attaque.
Pourquoi tu trouves l'idée merdique? Recruter un 10 pouvant jouer à gauche ça semble une bonne idée, non?
morad1980
17/06/2016 19:47
Hatem faut pas lui donner un poste faut le laisser electron libre c'est dans se style qu'il a exprimer tous son talent avec Nice tu le bride il sert à rien. Tu lui donne de la liberté il te donne de l’émotion.
Citation (Houdini @ 17/06/2016 20:43)

Non mais avec Blanc et sa gestion des rotations cela puait l'embrouille à 10km ou l'ancrage définitif à gauche au sein du légendaire 433 et vu les relations entre les deux cela pouvait vite tourner vinaigre.
Je ne confère pas à Emery des pouvoirs qu'il n'a pas mais classiquement le mec joue avec un 10 qui est le poste préférentiel du disciple de Nietzsche donc jusqu'à décembre il jouera à son poste préférentiel, en janvier avec Lo Celso on verra comment les choses tourneront mais j'ai bon espoir pour que Javier et nos deux recrues tournent en harmonie dans l'axe et à gauche de l'attaque.
Pourquoi tu trouves l'idée merdique? Recruter un 10 pouvant jouer à gauche ça semble une bonne idée, non?
C'est une idée de merde parce que c'est un cassoce et qu'il a déjà bien foutu sa merde à Nice cette année alors que tout était centré sur lui et qu'il faisait ce qu'il voulait.
Au bout d'un moment, Emery ou pas Emery, les remplaçants ne sont jamais contents de ne pas jouer, et lui est tout particulièrement dans ce cas-là.
NiIbraNiLemaitre
17/06/2016 19:55
Gros talent et libre...
La connerie serait de ne pas le tenter.
Et puis si ça se passe mal, on se marrera bien avec lui.
Citation (Philo @ 17/06/2016 20:51)

C'est une idée de merde parce que c'est un cassoce et qu'il a déjà bien foutu sa merde à Nice cette année alors que tout était centré sur lui et qu'il faisait ce qu'il voulait.
Au bout d'un moment, Emery ou pas Emery, les remplaçants ne sont jamais contents de ne pas jouer, et lui est tout particulièrement dans ce cas-là.
Quand? J'ai vraiment pas le souvenir de la chose.
Après je veux bien que le type soit un gogole mais s'il veut être titu indiscutable il serait déjà à Lyon, il doit quand même bien se douter que ce ne sera pas la même limonade à Paris ou alors c'est encore pire que prévu.
Groskick
17/06/2016 20:03
Citation (Philo @ 17/06/2016 18:15)

alors faudra me dire à quoi ca sert de prêter ce genre de joueur si on sait que jamais ils ne joueront en équipe 1. Le gars a fait le taf à Nantes et plutôt bien... Moi ça me ferait kiffer qu un mec du centre percé chez nous. Est ce que c est raisonnable? Pas sur, mais q la limite je m en fiche... Chui romantique moi.
Sakavomi
17/06/2016 20:04
Citation (Houdini @ 17/06/2016 19:56)

Quand? J'ai vraiment pas le souvenir de la chose.
Après je veux bien que le type soit un gogole mais s'il veut être titu indiscutable il serait déjà à Lyon, il doit quand même bien se douter que ce ne sera pas la même limonade à Paris ou alors c'est encore pire que prévu.

Avec le départ d'Ibra c'est limite Lucas qui est promu titulaire. HBA pourrait et devrait sauter le frère gogol.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.