Citation (Daaz @ 23/05/2017 16:13)

Et en quoi le transfert de Di Maria peut-il être considéré comme un échec? Après sa première saison, qui était pour ma part excellente, on lui reprochait de ne pas avoir été à la hauteur en ldc contre City (comme toute l'équipe).
Cette année, il a été époustouflant contre le Barca et sa prestation au match aller compense largement cette action où il doit la donner à Cavani, en dépit de la faute de Mascherano. On dirait à te lire que c'est l'événement majeur qui cause notre élimination alors que c'est plutôt les 3 buts qu'on encaisse en 7 minutes derrière le problème.
Encore une fois, revoyez les images, il garde la balle assez longtemps et fini par vendanger. La faute n'a pas empêché de faire la passe, c'est ça qu'il faut comprendre.
Citation (Shalashaska @ 23/05/2017 16:14)

On vire pas un joueur pour une action sur lequel il ne peut rien parce qu'il est fauché par derrière et qu'il est dans les 3 plus gros salaires (déjà quel est le lien entre les deux?). Surtout qu'à l'aller, c'était le meilleur joueur et que dans le passé, c'est le joueur du groupe ayant montré le plus d'aptitudes à évoluer à très haut niveau.
Et si tu veux être exigeant avec l'un des plus gros salaires du club, soit-le avec le plus gros d'entre-eux : Cavani. Avec ce salaire, on est en droit de lui demander plus que simplement marquer des buts. Avec ce salaire, j'aimerai bien qu'il nous évite de jouer systématiquement en infériorité numérique dans le camp adverse parce qu'il ne sait ni contrôler un ballon, ni faire une passe.
Je suis pas un fan de Cavani, bien au contraire, d'ailleurs son début de saison me laissait sceptique mais au fil des mois il vendange moins, est plus juste techniquement et peut même faire des passes décisives, il faut être objectif et dire que il est bien le meilleur joueur de la saison du club. Comme je l'ai dit dans son topic l'autre jour, son profil unidimensionnel fait que il y aura toujours à redire mais il a répondu au-delà des attentes, ça n'empêche pas que si demain on me propose un échange Cavani-Lewandowski par exemple, j'accepterai sans hésiter. Mais aujourd'hui, si il y en a bien un qui mérite de continuer l'aventure parisienne c'est bien El Matador.