Citation (noa @ 01/02/2019 16:56)

Et les ventes de maillots ou les revenus liés au stade ils sortent d'où ?
Le club touche que dalle sur la vente d'un maillot, il faudrait un scénario improbable pour que ce soit significatif vs les dépenses en salaires/amortissements du joueur (genre le Jap se révèle être la nouvelle superstar du foot mondial, nous fait gagner la LdC et reste plusieurs années au PSG)
Les revenus liés au stade je vois pas le rapport avec le joueur jap, Zlatan a fait remplir le Parc et maintenant c'est Neymar, il faut de la superstar, cf la saison de "transition" moins bonne en tribunes. Un inconnu Jap venu du Qatar fera pas beaucoup bouger les lignes.
Citation (Vaudou @ 01/02/2019 17:41)

Il suffit juste de gagner la Ligue des champions une fois pour faire exploser notre valeur marketing.

+100000, qu'on recrute des joueurs qui nous aident à aller en demi au moins et crédibiliser nos ambitions, si on veut acheter un joueur parce qu'on vendra des mugs à Tokyo c'est cuit