Citation (steeno @ 29/11/2018 23:03)

Il y a peut être un coup à faire avec Marc Roca de l'Espanyol, il doit pas être bien cher, pour le moment.
Je l'ai vu sur quelques matchs, c'est pas le joueur le plus élégant mais il est très intéressant avec le ballon, souvent bien placé, très bon jeu long, techniquement propre et ce n'est pas un nain. Par contre il est pas rapide mais c'est vraiment le genre de joueur sur lequel Verratti pourrait s'appuyer.
En parlant de Verratti, le jeune Barella, avec lequel il s'est très bien trouvé en sélection, c'est du très bon en devenir.
Effectivement , j'ai entendu parler de Roca, il semble être l'une des révélations de la saison en Liga au milieu.
Barella je ne suis pas trop fan perso. Je ne lui trouve pas de qualité qui ressort spécialement. On dirait un peu un profil de relayeur accrocheur à la Gattuso. C'est vrai qu'il complète assez bien le milieu avec Verratti et Jorginho en sélection.
Je parlais des joueurs de Bundesliga parce que je pense que ce n'est pas étranger au fait qu'ils se soient bien intégrés grâce à Tuchel. Une bonne pioche à la Kehrer au milieu, ça m'irait bien.
Citation (Thatsme @ 30/11/2018 09:51)

Il a du mal à revenir de sa blessure et le style de jeu de Favre ne lui va pas trop, c'est vrai. Mais ca reste un gros potentiel à un poste ou on a personne et qui a fait sa meilleure saison (et de loin) avec Tuchel. Ca m'étonnerait de ne pas voir de rumeur sur lui cet hiver et je pense que ca serait un bon paris à faire (après, j'ai toujours été fan du joueur).
Là pour le coup il vaudrait mieux tenter un prêt (même si pas facile vu que c'est un potentiel adversaire en C1). Vu son temps de jeu famélique depuis le début de saison, son nom risque effectivement de revenir. J'ai vérifié, il est clairement 4ème dans la hiérarchie des milieux derrière Witsel, Delaney et Dahoud (le BVB joue en 4-2-3-1).