Citation
le jeune attaquant ghanéo-suédois Joel Asoro. A 17 ans à peine,
Citation (VNNR @ 24/08/2016 21:12)

On peut faire les dégoûtés quand même, on reverra peut-être pas un 9 de si bon niveau chez nous d'ici notre mort
Ça dépend. T'as quel àge?
Non parce que si on m'avait dit il y a seulement 10 ans.........
Citation (Picollo @ 24/08/2016 21:56)

Moi aussi je compte sur lui pour faire le forcing pour partir comme ses petits copains
Pourquoi on est pas sur Alcacer nous ?
Oyé Sapapaya
24/08/2016 22:18
Citation (ManoCornuta @ 24/08/2016 18:38)

La solution la plus probable est que l'on ramasse une tonne de vent
On provisionne mais peu veulent venir ....
Qui est-ce qui veut pas venir ? Neymar ? Messi ? Ronaldo ? La vérité c'est qu'il y a un manque évident de gros joueurs et si on arrive pas à attirer de stars n'oubliez pas que nos stars sont toujours chez nous. Il faudra être patient mais ça je crois qu'on l'a perdu avec la venue de QSI.
Je préfère 1000 fois qu'on prenne personnes plutôt que mettre des 50 millions sur un joueur qui n'apporterait aucune plus value et surtout avec un gros salaire qu'on trenerait pendant je sais pas combien de temps... style james...
Bref ils ont trouvé personne cette année mais ça sent le gros craquage pour l année prochaine. Patiente...
SlickRick
24/08/2016 23:11
Citation (Canvex @ 24/08/2016 22:49)

Pourquoi on est pas sur Alcacer nous ?
c'est deja un petit miracle que le Barca arrive a le convaincre alors nous il y'avait 0 chance
BenBecker
24/08/2016 23:39
Il ne faut pas oublier la polyvalence de Maxwell, Kurzawa, et Meunier au poste de milieux relayeurs droits ou gauches , il ne feraient vraiment pas tâche.
De même Luiz ou surtout Marquinhos peuvent être utilisés comme ratisseurs pour palier l'absence de Krycho ou Rabiot.
Meunier et Kurzawa vont jouer aussi Ailiers parfois dans un 4-2-3-1.
En fait on semble complet si Emery à cette idée de polyvalence.
Ce qui change vraiment cette saison c'est qu'on sera peut-être moins dépendant du talent intrinsèque des joueurs comme Verratti ou Ibra pour débloquer des matches , mais bien plus d'une force collective , d'endurance et physique , ainsi qu'une vraie intelligence tactique pour se créer des occasions pour marquer.
Ne pas avoir de profil très technique à la Verratti est peut-être moins préjudiciable finalement si on compense collectivement, chose qu'on avait pas les saisons précédentes quand on était à poil et dépendant du talent au milieu , et qu'on avait pas la capacité collective de créer quoique ce soit puisque les remplaçants ne jouaient forcément pas le même "jeu" que nos cracks Verratti et Ibra.
Par contre concernant la finition, c'est toujours ce compartiment du jeu qui m'interroge. Si on mise sur Jesé pour combler les lacunes de Cavani alors ok, voyons cela jusqu'à l'hiver.
Dready14
25/08/2016 00:39
Maxwell relayeur?
Son principal problème c'est qu'il peut plus trop courir donc on va pas le mettre à un poste où c'est principalement ce qui est demandé. C'est pas à son âge qu'on va lui faire découvrir un poste...
BenBecker
25/08/2016 00:42
Citation (Dready14 @ 25/08/2016 01:39)

Maxwell relayeur?
Son principal problème c'est qu'il peut plus trop courir donc on va pas le mettre à un poste où c'est principalement ce qui est demandé. C'est pas à son âge qu'on va lui faire découvrir un poste...
Pour dépanner en L1 ça passe large.
ManoCornuta
25/08/2016 06:22
Citation (M`P @ 24/08/2016 23:42)

Qui est-ce qui veut pas venir ? Neymar ? Messi ? Ronaldo ? La vérité c'est qu'il y a un manque évident de gros joueurs et si on arrive pas à attirer de stars n'oubliez pas que nos stars sont toujours chez nous. Il faudra être patient mais ça je crois qu'on l'a perdu avec la venue de QSI.
Je préfère 1000 fois qu'on prenne personnes plutôt que mettre des 50 millions sur un joueur qui n'apporterait aucune plus value et surtout avec un gros salaire qu'on trenerait pendant je sais pas combien de temps... style james...
Bref ils ont trouvé personne cette année mais ça sent le gros craquage pour l année prochaine. Patiente...

je suis tres satisfait du mercato moi hein , je demande rien ....
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 24/08/2016 18:54)

S'il y a une arrivée, ca sera en attaque. Au 17 Aout, le montant provisionné ne pouvait pas correspondre à un milieu remplacant.
Mais je pense qu'on aura personne
On provisionne un éventuel salaire en plus en cas d’arrivée…mais quid des départs ? Ça se rajoute à ce que l’on a provisionné ?
Je provisionne 50 pour une éventuelle dernière arrivé et entre temps je vends deux joueurs avec un salaire de 40 et un de 10…Il me reste 100 à mettre sur la prochaine arrivée ou je reste sur mes 50 initialement provisionnés ?
Sinon ça fait quelques temps que je pense que le mercato est terminé dans le sens des arrivées mais comme je ne nous voyais pas laissé partir 2 joueurs au milieu, sur un malentendu j’espère une dernière bonne surprise.
Lucas Perez (La Corogne, qui figurait parmi nos pistes pour seconder Cavani) serait sur le point d'aller à Arsenal pour 20 millions € (Marca)
Ozzy Ryss
25/08/2016 09:35
Citation (Beuzech @ 25/08/2016 10:33)

Lucas Perez (La Corogne, qui figurait parmi nos pistes pour seconder Cavani) serait sur le point d'aller à Arsenal pour 20 millions € (Marca)
Sacré Arsène.

Alucard va être soulagé.
Citation (Ozzy Ryss @ 25/08/2016 10:35)

Sacré Arsène.
Alucard va être soulagé.
Le pire dans tout ça c'est que Lucas Perez >>>> Cavani actuel sur tous les points.
Jamais de sa vie Cavani nous sort une saison pareille au PSG...
Déjà qu'est-ce que ça fait du bien de voir un attaquant qui sait conduire son ballon. Le gap qualitatif avec Cavani aurait été énorme.
Oyé Sapapaya
25/08/2016 10:35
Citation (Alucard @ 25/08/2016 10:47)

Le pire dans tout ça c'est que Lucas Perez >>>> Cavani actuel sur tous les points.
Jamais de sa vie Cavani nous sort une saison pareille au PSG...
Jese l'en**** sur tout les points ton Lucas Perez.
Ozzy Ryss
25/08/2016 10:38
Sinon j'ai creusé un peu la piste Joel Asoro.
Il a apparemment une réputation de grand espoir en suède, scouté par les gros clubs anglais.
J'ai checké ses apparitions contre le BVB en amical et Middlesbourough en BPL. Il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent, il doit toucher trois ballons sur les deux matchs (et en perdre deux). Il va vite à la course sur le pressing, mais difficile d'en dire plus.
Ce qui saute aux yeux par contre, c'est que Sunderland c'est d'une pauvreté rare dans le jeu, il n'y a rien de construit, que des longs ballons balancés à l'arrache vers l'avant. La patte Moyes.
Citation (Ozzy Ryss @ 25/08/2016 11:38)

Il va vite à la course sur le pressing, mais difficile d'en dire plus.
D'après footmercato (

), il court le 100m en 11 secondes.
Citation (Houdini @ 25/08/2016 11:40)

D'après footmercato (

), il court le 100m en 11 secondes.
Une pensée pour toi Houdini
pas de gomez, pas de lucas perez, pas d'alcacer, pas de costa...
reste plus grand chose à prendre en 9.
Citation (Oyé Sapapaya @ 25/08/2016 11:35)

Jese l'en**** sur tout les points ton Lucas Perez.

Le Jésé d'avant blessure surement,celui qu'on récupère c'est autre chose. C'est d'ailleurs pour ça que le Real le lâche
VDVisBack
25/08/2016 10:49
Citation (Alucard @ 25/08/2016 11:48)

Le Jésé d'avant blessure surement,celui qu'on récupère c'est autre chose. C'est d'ailleurs pour ça que le Real le lâche

C'est lui qui veut partir.
C'est aussi parce qu'il est finit qu'ils ont voulu mettre une clause de rachat ?
Citation (Alucard @ 25/08/2016 11:48)

Le Real est réputé pour savoir lâcher les joueurs quand il le faut, c'est vrai. Di Maria, Özil, Sneijder, Robben, Morata, Carvajal, même Higuain quand tu vois sa côte aujourd'hui.
Florentino est en freestyle permanent. Le Real le vend car il lui reste un an de contrat et il ne veut pas prolonger, c'est tout.
Citation (VDVisBack @ 25/08/2016 11:49)

C'est lui qui veut partir.
C'est aussi parce qu'il est finit qu'ils ont voulu mettre une clause de rachat ?
C'est juste histoire de se prémunir, au cas ou il retrouverait son niveau d'avant et pouvoir le faire revenir à moindre frais . Un joueur formé au club d'un bon niveau, c'est toujours bon à prendre pour l'UEFA.Mais contrairement à Morata c'était pas ça ou rien.
QUOTE (Alucard @ 25/08/2016 11:54)

C'est juste histoire de se prémunir, au cas ou il retrouverait son niveau d'avant et pouvoir le faire revenir à moindre frais . Un joueur formé au club d'un bon niveau, c'est toujours bon à prendre pour l'UEFA.Mais contrairement à Morata c'était pas ça ou rien.
La Juventus était peut être contente aussi de le payer moins cher tout en laissant une clause de rachat.
Citation (Alucard @ 25/08/2016 11:54)

Mais contrairement à Morata c'était pas ça ou rien.
Un an de contrat, pas vraiment en position de négocier.
Les madrilènes sont archi deg de son départ.
Citation (Houdini @ 25/08/2016 11:58)

Les madrilènes sont archi deg de son départ.
Deg car c'est un pur madrilène, comme Sakho pour nous.
Mais ils vont vite se consoler en voyant Bale, Cristiano Ronaldo, Benzema, James et Morarta dans leur effectif.
Citation (Bob @ 25/08/2016 11:02)

Mais ils vont vite se consoler en voyant Bale, Cristiano Ronaldo, Benzema, James et Morarta dans leur effectif.

Sans oublier Marco Asensio.
Je suis cependant satisfait à priori de la venue de Jesé.
amphisbaena
25/08/2016 11:06
Citation (Zul @ 25/08/2016 11:47)

pas de gomez, pas de lucas perez, pas d'alcacer, pas de costa...
reste plus grand chose à prendre en 9.
Je n'imagine de toute façon pas une seconde que l'on recrute un 9.
Ça serait quoi le message envoyé à un Cavani qui est déjà au fond du trou?
Je ne suis pas un supporter acharné de Cavani mais vu comment Nasser le brosse depuis toujours dans le sens du poil, à moins d'un nouveau pétage de plomb du prince, on ne verra sûrement pas d'autre 9 à ce mercato.
Citation (Bob @ 25/08/2016 12:02)

Hormis Za£e, qui ici était réellement deg du départ de Sakho pour plus de 20M dans sa dernière année de contrat?
Citation (Ozzy Ryss @ 25/08/2016 11:38)

Sinon j'ai creusé un peu la piste Joel Asoro.
Il a apparemment une réputation de grand espoir en suède, scouté par les gros clubs anglais.
J'ai checké ses apparitions contre le BVB en amical et Middlesbourough en BPL. Il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent, il doit toucher trois ballons sur les deux matchs (et en perdre deux). Il va vite à la course sur le pressing, mais difficile d'en dire plus.
Ce qui saute aux yeux par contre, c'est que Sunderland c'est d'une pauvreté rare dans le jeu, il n'y a rien de construit, que des longs ballons balancés à l'arrache vers l'avant. La patte Moyes.
C'est un attaquant de profondeur vraiment intéressant pour son âge, véloce, plutôt adroit dans la surface, assez habile, mais il n'y a aucun intérêt à se positionner dessus quand tu as Edouard et Augustin qui sortent de ton centre de formation et qui évoluent dans la même position, surtout quand on voit les sommes évoquées (10/15 millions, à ce compte là tous les joueurs de 17/18 ans qui débutent en pro valent cette somme). Il a pas spécialement dominé les débats lors du dernier Euro U17, face aux français il avait eu un peu de difficultés à exister face au duo Zagadou/Kamara. On parle d'un jeune qui découvre tout juste le niveau pro, bref je pense que c'est sans fondements cette rumeur.
Citation (Noreaga @ 25/08/2016 12:13)

il avait eu un peu de difficultés à exister face à Zagadou.
Sans blague.
Ozzy Ryss
25/08/2016 13:30
Citation
C’est un joueur qui peut partir. Je veux qu’il reste ici. Il est content. On parle beaucoup à l’entraînement. On a besoin de lui. C’est l’unique attaquant qui est prêt à jouer tous les matches.
Darder en conférence de presse sur Lacazette.
Citation (Ozzy Ryss @ 25/08/2016 14:30)

Darder en conférence de presse sur Lacazette.

Ça se tient, avec la crise que fait Aulas depuis quelques semaines. Son argument pour justifier la vente est tout trouvé,
stupid money©
Il expliquait encore longuement lundi soir (mardi ?) qu'il n'avait pas cet été reproduit les erreurs de l'été dernier concernant Lacazette afin de pouvoir le conserver sans mini crise. Perso j'y crois pas du tout !
Ozzy Ryss
25/08/2016 15:01
Citation (florian @ 25/08/2016 15:52)

Il expliquait encore longuement lundi soir (mardi ?) qu'il n'avait pas cet été reproduit les erreurs de l'été dernier concernant Lacazette afin de pouvoir le conserver sans mini crise. Perso j'y crois pas du tout !
Je trouve que l'OL est assez flou sur le sujet Lacazette depuis le début du mercato. La ligne c'est plus ou moins : "si le joueur veut partir et qu'on nous fait une offre qu'on ne peut pas refuser...".
Et surtout je ne vois pas où il pourrait partir (à part chez nous) à ce stade. Si tu lis la décla de Darder, c'est typiquement la phrase du coéquipier sur un autre qui est en train de réfléchir à se barrer. Comme Motta avec Matuidi (la position officielle d'Emery est de dire qu'il ne veut pas le vendre d'ailleurs).
Babou1 on l’a perdu avec le prêt de Torres et la victoire contre la Roma. Deux jours qu’il est enfermé dans ses toilettes avec des ampoules plein les mains et la batterie de son téléphone avec lequel il gardait un dernier lien avec le forum vient de rendre l’ame.
DonTornado
25/08/2016 17:01
Bon avec le départ de Blaise on doit avoir quasiment 2M€ de salaires nets mensuels à filer à un joueur, il est sur de pas vouloir venir Neymar ?
badboyking
25/08/2016 17:13
Citation (DonTornado @ 25/08/2016 18:01)

Bon avec le départ de Blaise on doit avoir quasiment 2M€ de salaires nets mensuels à filer à un joueur, il est sur de pas vouloir venir Neymar ?

Et même largement plus. Lavezzi, Ibra et Matuidi partis, ça fait une trentaine de millions en moins dans ta masse salariale. Pendant ce temps là, le budget passe de 500M à 570M selon Le Parisien.
Donc tu pourrais te payer 2 Neymar et 1 Griezmann si ces joueurs là étaient intéressés par le PSG et par le fait d'évoluer en Ligue 1.
DonTornado
25/08/2016 17:16
Citation (badboyking @ 25/08/2016 18:13)

Et même largement plus. Lavezzi, Ibra et Matuidi partis, ça fait une trentaine de millions en moins dans ta masse salariale. Pendant ce temps là, le budget passe de 500M à 570M selon Le Parisien.
Donc tu pourrais te payer 2 Neymar et 1 Griezmann si ces joueurs là étaient intéressés par le PSG et par le fait d'évoluer en Ligue 1.
Tu t'enflammes un peu
Mais on a de quoi faire du lourd ça c'est sur
C'est bon, on peut attendre janvier pour recruter au pire.
witchfinder
25/08/2016 18:13
Citation (Houdini @ 25/08/2016 18:55)

C'est bon, on peut attendre janvier pour recruter au pire.

Tu sais bien qu'en janvier on n'aura pas de plus de choix sur un crack que maintenant, au contraire.
Citation (Houdini @ 25/08/2016 19:59)

Sakavomi
25/08/2016 19:02
Casse les couilles ce paki
Demon Di Mario
25/08/2016 19:04
Citation (Houdini @ 25/08/2016 19:59)

Obligé il bluffe, surtout si Matuidi part. Sinon on s'est appauvri par rapport à l'an passé.
Citation (Sakavomi @ 25/08/2016 20:02)

Casse les couilles ce paki
Pourquoi on l'a pas dégagé avec Blanc ?
SlickRick
25/08/2016 19:06
vous etes marrant vous voulez recruter pour recruter
dites juste un nom qui pourrait nous apporter un plus et disponible?
Citation (Hiso @ 25/08/2016 20:00)

Cavani gron jouor ©
Ce mercato dégueulasse, au moins on sait qui va sauter si on passe pas les quarts.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.