Citation (wakabayashi @ 12/08/2017 20:32)

Faut que ce soit un joueur de Mendes, je sais pas si Sanchez est un joueur de Mendes mais Matuidi n'en est pas un et je crois que Di Maria a quitté Mendes il y a peu. Di Maria on va le revendre au Barca 100 M€ et on va passer tranquille le FPF.
Non c'est pas forcément un joueur Gestifute, comme expliqué par Paris United, Mendes est mandaté par As Monaco pour gérer les gros transfert. Un peu comme nous on a mandaté Zahavi qui n'est pas l'agent de Neymar.
Apres j'ai lancé ca comme ca pour Matuidi mais en tant que français et vu son salaire c'est un probable. Diego Costa en tant qu'étranger leur reviandrait moins chère et la probabilité est plus forte même si sportivement je vois pas une complémentarité intéressante avec Falcao.
Edit: on peut imaginer aussi que ca peut être Diego Costa avec une combine avec l'Atlético. Pour Alexis, ca serait formidable pour la L1 mais j'y crois pas du tout. Il est très ambitieux. Je ne le vois pas rejoindre Monaco et je ne vois pas Monaco lui offrir ce qu'il demande tant sportivement que financièrement.
Psgunited6
12/08/2017 19:57
Moi je pense qu'on va entendre parler de Sanchez au Barca dans pas longtemps
Neymar Jr
12/08/2017 20:00
Citation (Psgunited6 @ 12/08/2017 19:57)

Moi je pense qu'on va entendre parler de Sanchez au Barca dans pas longtemps
Par la force des choses.
Tout le monde y passe. C'est littéralement un bordel.
D'Alessandro
12/08/2017 20:04
Citation (stromboli @ 12/08/2017 20:01)

Wznger qui laisse partir Sanchez à Monaco pour faire plaisir au Prince ça se tient mais pour le chilien rejoinfre cette équipe décimée c'est pas très ambitieux.
Il toucherait beaucoup d'argent et rejoindrait une équipe demi-finaliste de la LdC sur le papier.
Ça se défend limite plus que Di Maria, dont je trouve aussi l'idée pas si farfelue (mais son salaire devra lui faire passer la pilule du départ).
Gaillettedor
12/08/2017 20:09
Di Maria n est officiellement plus un joueur Mendes suite au scandalele Sunpex qui a entraîné le PSG dans ce merdier pour une somme ridicule. Officieusement c est autre chose, mais bon c est de la rumeur donc ? Au passage, c est le parquet espagnol qui poursuit, il devrait pas nous louper.
Mendes juste un truc pour mesurer son influence à l ASM, il a une nouvelle pompe à fric avec Wolwerhampton et un conglomérat chinois, il y a envoyé 3 joueurs dont il savait plus quoi foutre, 2 viennent de l ASM, un autre prêt divers, plus pauvre Névés car fallait bien ramener un peu de talent et d argent à Porto exang, et bien lors de la petite sauterie à Shanghai, il a comme d habitude ramener Mouhinho en VRP, mais il a ramené aussi Vasilyev, le boss de Monaco actionnaire mis à part joue maintenant aussi les VRP pour Mendes
Neymar Jr
12/08/2017 20:13
Sanchez à Monaco ? Autant de chances que de le voir à l'AS Rome.
Au PSG, vu l'inflexibilité d'Arsène, et l'imminent transfert de Mbappé, j'ai beaucoup de doutes. Mais on ignore si sportivement la signature de Neymar le motive à tenter l'aventure chez nous et à revoir ses prétentions salariales (puisqu'il paraît qu'il veut s'engager moins chèrement à City). PSG United, un avis là-dessus ?
Citation (D'Alessandro @ 12/08/2017 20:04)

Il toucherait beaucoup d'argent et rejoindrait une équipe demi-finaliste de la LdC sur le papier.
Ça se défend limite plus que Di Maria, dont je trouve aussi l'idée pas si farfelue (mais son salaire devra lui faire passer la pilule du départ).
Ce papier est en lambeaux.
Citation (Neymar Jr @ 12/08/2017 21:13)

Sanchez à Monaco ? Autant de chances que de le voir à l'AS Rome.
Au PSG, vu l'inflexibilité d'Arsène, et l'imminent transfert de Mbappé, j'ai beaucoup de doutes. Mais on ignore si sportivement la signature de Neymar le motive à tenter l'aventure chez nous et à revoir ses prétentions salariales (puisqu'il paraît qu'il veut s'engager moins chèrement à City). PSG United, un avis là-dessus ?
Ce papier est en lambeaux.

A mon avis, et vu le dernier post de Paris United, le PSG a abandonné la piste Alexis ce qui est juste logique. On fera Mbappe + Foyth + un milieu. Mercato parfait.
Neymar Jr
12/08/2017 20:25
Citation (Brafon @ 12/08/2017 20:16)

A mon avis, et vu le dernier post de Paris United, le PSG a abandonné la piste Alexis ce qui est juste logique. On fera Mbappe + Foyth + un milieu. Mercato parfait.
Oui, mais la folie des grandeurs tient nos dirigeants, c'est heureux et excitant, je suis tenté de croire que la logique passe parfois après la démesure clinquante.
Citation (Neymar Jr @ 12/08/2017 21:25)

Oui, mais la folie des grandeurs tient nos dirigeants, c'est heureux et excitant, je suis tenté de croire que la logique passe parfois après la démesure clinquante.

Mais d'apres l'équipe ca sent bon pour Fabinho. Ça serait formidable du volume, du très haut niveau et de la fiabilité au milieu.
Edit: si on finalise vraiment les deux monégasques, j'ai qu'un seul regret sur ce mercato c'est Bernardo Silva. 50M c'est cadeau pour City. Pour nous ça aurait éte sans doute un peu +. Mais c'était le successeur ideal pour Di Maria. Et c'est le seul cas de figure où j'aurais accepté le départ de ADM pour alléger la masse salariale. Le trio monegasque
RUICOSTA
12/08/2017 20:35
Cela serait étonnant de voir si maria au Barça.
C est un ancien madrilène.
Il aurait son compatriote Messi là-bas donc ça ne me parait pas déconnant de le voir à Barcelone. D'autant plus qu'il n'était pas très bien considéré lors de sa période madrilène -si je ne me trompe pas- donc il n'aurait pas d'état d'âme à rejoindre la concurrence.
NiIbraNiLemaitre
12/08/2017 20:51
cet été: départ de Ben Arfa, Aurier (20M), Matuidi (20M)
cet hiver ou en juin: départ de Krychowiack (10M), Lucas (20M), Guedes (20M)
juin 2018: départ de Cavani (60M), Di Maria (60M), Pastore (40M), Jesé (10M)
total=260M à la louche, ça rembourse le transfert de Neymar. Les comptes n'ont pas besoin d'être équilibrés au 1er septembre ou au 1er février, mais au 30 juin.
On a donc peut-être la possibilité de dépenser encore beaucoup si on adopte cette stratégie de revente assez massive.
_jerome_
12/08/2017 21:01
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 12/08/2017 19:51)

cet été: départ de Ben Arfa, Aurier (20M), Matuidi (20M)
cet hiver ou en juin: départ de Krychowiack (10M), Lucas (20M), Guedes (20M)
juin 2018: départ de Cavani (60M), Di Maria (60M), Pastore (40M), Jesé (10M)
total=260M à la louche, ça rembourse le transfert de Neymar. Les comptes n'ont pas besoin d'être équilibrés au 1er septembre ou au 1er février, mais au 30 juin.
On a donc peut-être la possibilité de dépenser encore beaucoup si on adopte cette stratégie de revente assez massive.
Oui mais là tu vends 10 joueurs, alors je veux bien que HBA, Krycko; et Jesé ne faisait pas vraiment partie du groupe, par contre, il va falloir quand même avoir quelques remplaçants ....
elcuervo
12/08/2017 21:13
Juste un petit point fiscal.
Je signale juste que la fiscalité appliquée a Alexis, comme pour Neymar, supposerait environ 50% d' économies d' impôts soit a la louche 35% a payer en moins pour le club. Contrairement a Mbappe.
En gros, si on veut donner 100 a Sanchez en net, ca nous coute 200, contre pratiquement 300 pour Mbappe.
Bon, a part ca du point de vue football, je suis le seul a soutenir qu'Alexis nous ferait encore plus de bien que Neymar, donc vs Mbappe c'est encore plus net.
Enfin, je souligne que le tarif pour Mbappe sera l'an prochain infiniment moins eleve. En juillet 2018, l'ASM saura que la valeur 6 mois plus tard de son poulain sera de 0 euro...
Vous en ferez les déductions vous-mêmes.
_jerome_
12/08/2017 21:16
Citation (elcuervo @ 12/08/2017 21:13)

Juste un petit point fiscal.
Je signale juste que la fiscalité appliquée a Alexis, comme pour Neymar, supposerait environ 50% d' économies d' impôts soit a la louche 35% a payer en moins pour le club. Contrairement a Mbappe.
En gros, si on veut donner 100 a Sanchez en net, ca nous coute 200, contre pratiquement 300 pour Mbappe.
Bon, a part ca du point de vue football, je suis le seul a soutenir qu'Alexis nous ferait encore plus de bien que Neymar, donc vs Mbappe c'est encore plus net.
Enfin, je souligne que le tarif pour Mbappe sera l'an prochain infiniment moins eleve. En juillet 2018, l'ASM saura que la valeur 6 mois plus tard de son poulain sera de 0 euro...
Vous en ferez les déductions vous-mêmes.
c'est clair s'il ne prolonge pas, Monaco va perdre beaucoup d'argent.
Citation (Cormelo @ 12/08/2017 21:46)

Il aurait son compatriote Messi là-bas donc ça ne me parait pas déconnant de le voir à Barcelone. D'autant plus qu'il n'était pas très bien considéré lors de sa période madrilène -si je ne me trompe pas- donc il n'aurait pas d'état d'âme à rejoindre la concurrence.
Contre le Barca en 8ieme il plante deux but de toute beauté quand même
stromboli
12/08/2017 21:27
Donc on se fait cracher à la gueule par le Barca tous les jours de la semaine mais on le refile Di Maria un top mondial au prix où on l'a acheté tout en énervant nos seuls amis du Real?
Vous êtes fous, Barcelone va prendre Coutinho Dembele et Paulino c'est comme si c'était fait.
Et On vend Di Maria une blinde aux chinois au mercato d'hiver.
Citation (stromboli @ 12/08/2017 22:27)

Donc on se fait cracher à la gueule par le Barca tous les jours de la semaine mais on le refile Di Maria un top mondial au prix où on l'a acheté tout en énervant nos seuls amis du Real?
Vous êtes fous, Barcelone va prendre Coutinho Dembele et Paulino c'est comme si c'était fait.
Et On vend Di Maria une blinde aux chinois au mercato d'hiver.
Je crois que tu as oublié l'épisode Jesé puis un top mondial..
Inch allah Pékin express par contre.
pechro14
12/08/2017 22:52
Sanchez ne correspond pas a la politique de Monaco je n'y crois pas. Seul Falcao reste de "l'ancienne" époque.
Sinon entre Sanchez et Mbappé, y'en a ici qui préfèrent Mbappé?!?!?
WTF...
Citation (pedro14 @ 12/08/2017 23:52)

Sanchez ne correspond pas a la politique de Monaco je n'y crois pas. Seul Falcao reste de "l'ancienne" époque.
WTF...
WTF quoi !?
Bien-sûr qu'on préfère Mbappe l'avenir, un mec du ter ter.. Revoit ta copie mec.
Citation (Tonio @ 12/08/2017 23:56)

WTF quoi !?
Bien-sûr qu'on préfère Mbappe l'avenir, un mec du ter ter.. Revoit ta copie mec.
Non certains mongolos préfèrent Sanchez et en sont fiers. Je te laisse remonter le topic de 2 semaines pour voir, le genre à choisir Reinaldo à la place d'Adriano surement.
William-10
12/08/2017 23:03
Paulinho c'est plus que moyen. Ils sont baisés, leur milieu est à des années lumières de celui du Real désormais alors que c'était leur grande force il y a quelques années.
edit : je suis tombé sur ça
Paulinho's Twiter: 26 october 2013 at 17:58 ''vamos Madrid hoy si! PUTA BARCA, PUTA CATALUNHA
Citation (Alucard @ 13/08/2017 00:02)

Non certains mongolos préfèrent Sanchez et en sont fiers. Je te laisse remonter le topic de 2 semaines pour voir.
Deux semaines c'est au moins 300 pages
Je préfères te croire frère.
Citation (Tonio @ 13/08/2017 00:04)

Tu as raison, je suis un homme de confiance .
ViIleLumière
12/08/2017 23:06
Citation (pedro14 @ 12/08/2017 23:52)

WTF...
Sanchez top player mais Mbappé peut le dépasser en terme de talent. Et en plus il est de la région parisienne. Personnellement je préfère prendre Mbappé et construire un duo d'attaque avec Neymar.
Actuellement Sanchez apporte bien plus de garanties sportives et coûte 2 à 3 fois moins cher.
Mbappe ce serait fantastique pour l'histoire mais malgré tout son talent il n'a que 6 mois de haut niveau dans les jambes, on a en a vu beaucoup se planter après des débuts en furie, il ne faut pas complètement écarter cette hypothèse.
auteilvert
12/08/2017 23:15
Citation (Tonio @ 13/08/2017 00:04)

Deux semaines c'est au moins 300 pages
Si les rumeurs sont vraies et qu'on fait Sanchez + Fabinho cet été et Kyllian, l'été prochain, c'est un coup de maître.
Citation (Prawer @ 13/08/2017 00:11)

Actuellement Sanchez apporte bien plus de garanties sportives et coûte 2 à 3 fois moins cher.
A prendre en compte: il y en a un des deux que tu ne revendras pas, l'autre que tu peux revendre, et peut-être même plus cher que ce que tu as payé s'il est bien l'Élu de sa génération.
De toute façon pour ma part je préfère Mbappe nettement.
ViIleLumière
12/08/2017 23:15
Citation (Prawer @ 13/08/2017 00:11)

Mbappe ce serait fantastique pour l'histoire mais malgré tout son talent il n'a que 6 mois de haut niveau dans les jambes, on a en a vu beaucoup se planter après des débuts en furie, il ne faut pas complètement écarter cette hypothèse.
6 mois que certains attendent toujours de faire à leur sommet.
Mbappé il est programmé pour régner, je le prends, c'est un tueur devant le but. Vous sous-estimer trop sa campagne européenne sérieusement.
Citation (auteilvert @ 13/08/2017 00:15)

Si les rumeurs sont vraies et qu'on fait Sanchez + Fabinho cet été et Kyllian, l'été prochain, c'est un coup de maître.
Il n'y aura aucun accord pour bloquer Mbappe une saison. Soit il vient maintenant, soit il faudra le convaincre dans une saison, avec les risques que cela comporte.
pechro14
12/08/2017 23:24
Citation (ViIleLumière @ 12/08/2017 23:06)

Sanchez top player mais Mbappé peut le dépasser en terme de talent. Et en plus il est de la région parisienne. Personnellement je préfère prendre Mbappé et construire un duo d'attaque avec Neymar.

Mbappé a probablement un super futur mais non seulement il doit confirmer (même les connaisseurs semblent oublier que c'est une etape pas evidente a passer) mais surtout contrairement a Neymar (ou l'on peut arguer que c'est sous payé) son prix est insane!!!
Sanchez a tout, le prix plus abordable, l'experience, le niveau, son integration serait presque garantie avec Neymar et sa clique, la polyvalance (il pourrait etre le joueur tant attendu qui pourrait soulager Cavani en pointe)...
Je kifferai Mbappé biensur, mais avec tous les besoins de l'equipe (Milieu defensif, Oblak?...) y'a une difference de 100M entre les 2 a l'achat!
On a d'un coté un joueur qui garanti un rendement immediat, only sur le court terme certe, contre un autre a 18 ans, doit confirmer, devra gerer un transfert a 180M...
William-10
12/08/2017 23:29
Citation (Rjay @ 13/08/2017 00:15)

A prendre en compte: il y en a un des deux que tu ne revendras pas, l'autre que tu peux revendre, et peut-être même plus cher que ce que tu as payé s'il est bien l'Élu de sa génération.
De toute façon pour ma part je préfère Mbappe nettement.
Pareil et surtout je trouve que Sanchez dans le genre solo player ça fait beaucoup entre Neymar et Di Maria, on peut pas en avoir trois dans un effectif, ça fouterait le bordel.
Je suis en admiration de Mbappé, ses accelerations bordel, j'en vois pas beaucoup en faire des comme ça y compris chez les plus vieux. A 19 ans, ça reste un pari, un énorme pari même vu le prix, mais il faut le tenter. C'est du Eto'o en barre avec le côté dédaigneux et le complexe de supériorité en moins.
Comme Rjay, MBappe sans aucune hésitation pour ma part.

Sanchez c'est un super joueur mais il ira jamais plus haut que là où il est actuellement.
Mbappe ça peut être une tuerie qui marque une génération.
ViIleLumière
12/08/2017 23:34
Citation (pedro14 @ 13/08/2017 00:24)

Mbappé a probablement un super futur mais non seulement il doit confirmer (même les connaisseurs semblent oublier que c'est une etape pas evidente a passer) mais surtout contrairement a Neymar (ou l'on peut arguer que c'est sous payé) son prix est insane!!!
Sanchez a tout, le prix plus abordable, l'experience, le niveau, son integration serait presque garantie avec Neymar et sa clique, la polyvalance (il pourrait etre le joueur tant attendu qui pourrait soulager Cavani en pointe)...
Je kifferai Mbappé biensur, mais avec tous les besoins de l'equipe (Milieu defensif, Oblak?...) y'a une difference de 100M entre les 2 a l'achat!
On a d'un coté un joueur qui garanti un rendement immediat, only sur le court terme certe, contre un autre a 18 ans, doit confirmer, devra gerer un transfert a 180M...
Le problème, c'est que si il confirme, il sera hors de portée du PSG. Le Real Madrid, ils bégaient à cause du salaire d'un gamin de 18 ans mais ils n'hésiteront plus après avoir vu le crack en action.
C'est maintenant ou jamais qu'il faut l'acheter. Oui 180 milions c'est cher, mais la chance sourit aux audacieux.
Neymar Jr
12/08/2017 23:41
Citation (William-10 @ 12/08/2017 23:29)

Pareil et surtout je trouve que Sanchez dans le genre solo player ça fait beaucoup entre Neymar et Di Maria, on peut pas en avoir trois dans un effectif, ça fouterait le bordel.
Je suis en admiration de Mbappé, ces accelerations bordel, j'en vois pas beaucoup en faire des comme ça y compris chez les plus vieux. A 19 ans, ça reste un pari, un énorme pari même vu le prix, mais il faut le tenter. C'est du Eto'o en barre avec le côté dédaigneux et le complexe de supériorité en moins.
Ah ! Le talent se développe et se renforce mais pas l'égo ?
Non mais oubliez Sanchez, c'est Nike qui fait notre mercato là, donc Mbappé + Neymar.
Sanchez il peut signer dans le club qu'il veut, on s'en tape.
Et puis la LDC on n'est pas censé la gagner cette saison. Si on se projette d'ici 2 ou 3 ans est-ce qu'il vaut mieux prendre Sanchez ou Mbappé aujourd'hui ?
Perso je préfère même faire Mbappé et pas de milieu cette saison plutôt que le voir au Real pendant 10 ans.
ViIleLumière
12/08/2017 23:48
Citation (colt @ 13/08/2017 00:44)

Et puis la LDC on n'est pas censé la gagner cette saison. Si on se projette d'ici 2 ou 3 ans est-ce qu'il vaut mieux prendre Sanchez ou Mbappé aujourd'hui ?
Perso je préfère même faire Mbappé et pas de milieu cette saison plutôt que le voir au Real pendant 10 ans.
+1
Avec ce recrutement on prépare idéalement en un été l'après-Ibra avec Neymar et l'après-Cavani avec Mbappé.
Le Parisien:.Mbappe veut rejoindre Paris, tout le monde le sait à la Turbie, et c'est complètement assumé par le joueur et son père.
Demain il devrait être remplaçant, officiellement pour des raisons tactiques..., selon le journal parce que Jardim considère qu'il ne fait pas assez d'effort en.match et à l'entraînement, trop occupé à son transfert.
Dernière possibilité: trop risqué de faire jouer un gars qui va partir pour 150M dans la semaine.
Lilian president!
12/08/2017 23:52
Citation (colt @ 12/08/2017 23:44)

Ce que je disais tout à l'heure
(et la raison pour laquelle j'en ai rien à foutre de Fabinho)
ViIleLumière
13/08/2017 00:00
Citation (Rjay @ 13/08/2017 00:51)

Le Parisien:.Mbappe veut rejoindre Paris, tout le monde le sait à la Turbie, et c'est complètement assumé par le joueur et son père.
Demain il devrait être remplaçant, officiellement pour des raisons tactiques..., selon le journal parce que Jardim considère qu'il ne fait pas assez d'effort en.match et à l'entraînement, trop occupé à son transfert.
Dernière possibilité: trop risqué de faire jouer un gars qui va partir pour 150M dans la semaine.

Et Fabinho qui a de plus en plus de mal à contenir sa frustration et qui veut rejoindre Paris dans le même article.
pechro14
13/08/2017 00:12
Citation (ViIleLumière @ 12/08/2017 23:34)

Le problème, c'est que si il confirme, il sera hors de portée du PSG. Le Real Madrid, ils bégaient à cause du salaire d'un gamin de 18 ans mais ils n'hésiteront plus après avoir vu le crack en action.
C'est maintenant ou jamais qu'il faut l'acheter. Oui 180 milions c'est cher, mais la chance sourit aux audacieux.
Pourquoi?
On peut tres bien concurencer le Real l'année prochaine aussi, on a les moyens, on est attractif (il est pariesien, fan de Neymar...), la L1 s'ameliore, etc.
Dans l'ideal, je le prend, mais mon argument 1er c'est la construction de l'equipe et la 'garantie" a court terme.
(on est riche now, donc on devrait se concentrer sur le rendement immediat, pas only le potentiel)
Mais bon, pour etre clair je suis deja aux anges, alors l'un ou l'autre...
Citation (colt @ 13/08/2017 00:44)

Maintenant qu'on a fait la valeur sûre Neymar, Mbappé est un bien meilleur choix.
ViIleLumière
13/08/2017 00:34
Citation (pedro14 @ 13/08/2017 01:12)

Pourquoi?
On peut tres bien concurencer le Real l'année prochaine aussi, on a les moyens, on est attractif (il est pariesien, fan de Neymar...), la L1 s'ameliore, etc.
Dans l'ideal, je le prend, mais mon argument 1er c'est la construction de l'equipe et la 'garantie" a court terme.
(on est riche now, donc on devrait se concentrer sur le rendement immediat, pas only le potentiel)
Mais bon, pour etre clair je suis deja aux anges, alors l'un ou l'autre...
Tu es tout seul sur Mbappé et lui veut venir, sa famille aussi. L'an prochain, t'auras tous le monde dessus, ce sera difficile de le convaincre de ne pas quitter la Ligue 1.
Citation (Ybna @ 13/08/2017 01:29)

Maintenant qu'on a fait la valeur sûre Neymar, Mbappé est un bien meilleur choix.
+1
C'est comme ça que je le vois. On a déjà notre valeur sûr, on peut maintenant se permettre de faire un pari. Même si il est cher le pari...
SlickRick
13/08/2017 00:46
Comment peuvent ils expliquer à Fabinho depuis des mois qu'ils ne vendent pas au PSG pour finir par nous lâcher Mbappe

Il doit être fou
Citation (SlickRick @ 12/08/2017 23:46)

Comment peuvent ils expliquer à Fabinho depuis des mois qu'ils ne vendent pas au PSG pour finir par nous lâcher Mbappe

Il doit être fou
Dans la minute où MBappe signera au PSG, Fabinho ira dans le bureau de Vadim pour faire un tête contre tête.
StrikeSc2
13/08/2017 02:32
Citation (SlickRick @ 13/08/2017 01:46)

Il doit être fou
Trop bon, trop con ; fallait aller au clash plutôt
Neymar Jr
13/08/2017 03:06
Citation (StrikeSc2 @ 13/08/2017 02:32)

Trop bon, trop con ;
C'est vrai que Fabi a une de ces têtes bénignes... Presque attendrissante.
elcuervo
13/08/2017 04:09
Citation (Alucard @ 12/08/2017 23:02)

Non certains mongolos préfèrent Sanchez et en sont fiers. Je te laisse remonter le topic de 2 semaines pour voir, le genre à choisir Reinaldo à la place d'Adriano surement.
Present.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.