Citation (Alucard @ 17/05/2016 00:21)

C'est interdit de proposer un contrat à un joueur avant l'autorisation de son club, je vois gros comme une maison la plainte d'Aulas en voyant l'article de Philo...
Non
-"Bonjour , Lacazette c'est combien ? "
-"50m€"
-"..... hum ...... bon puis je voir avec le joueur si on peut s'entendre ? "
-"faite mais ca sera quand même 50m€"
Suffit juste d'avoir l'accord de discuter avec le joueur .... et encore ca c'est dans l'officiel , et si Aulas fait le malin , des dossiers de ce genre, il doit y en avoir des 10ene contre lui
Sinon dans l'ensemble

serieux avec vos insultes de gamins, je me dis que le net c'est un truc de gosses et qu'il va sérieusement falloir que j'arrête d'y trainer, aucun recul , aucune analyse , des je sais tout je connais tout ,gnagnagna
1 Lacazette, et pas Lagajette ou je ne sais quelle connerie , merde a part les marseillais, je ne pensais pas voir aussi tocard dans un forum Parisien, les jeux de mots bidon comme OMerde , QSG ,et les changement de nom de personne .... quel Sida . Donc 1 Lacazette n'a pas signé , 2 vous ne savez pas si il signe ou il jouera , 3 vous ne savez pas l'avenir de Cavani ,4 si Lacazette est le 5eme ou 6eme recrutement après un enchainement Neymar, Ronaldo , Messi, Modric, Pogba et je ne sais qui , il est ou le problème ??
Enfin, Lacazette est un très bon joueur, je vois pas le problème avec le cote L1 francais ou je ne sais quoi , genre le mec peut être un tueur, le PSG devrait passer a coté car la L1 c'est pas beau ?

Trop de connaisseur effectivement
Aujourd'hui, le Lyonnais est il plus fort que Cavani sur les qualités sportive ? Perso je le pense , j'attends juste de la voir faire ses preuves dans un gros club européen, et si c'est le PSG tant mieux , tant qu'il prouve que c'est un gros joueur
Après vous pourrez gueule quand il jouera dans la ligne de 3 en remplacement de Matuidi , pour l'instant c'est pas le cas, alors les FDP ou je ne sais quoi sérieux ....