Citation (BenBecker @ 15/06/2017 22:15)

Oui , t'as raison , j'étais à côté de la plaque.
Après, vu la lubie du joueur d'aller au Real (si c'est vrai) , je le vois bien rester en CFA. Même si le Real par "principe " essayera sans doute de l'acheter au Milan (pas trop cher moyennant quelques prêts de joueurs) parce qu'ils sont en bons termes il me semble.
Les dirigeants ont changé à Milan, je suis pas certain qu'ils auraient osé faire ce genre de crasse avant le rachat.
Citation (manovitch @ 15/06/2017 22:33)

Un fanzine milanais se serait entretenu avec M.Bouhafsi RMC qui indique une offre du PSG 40M+Lucas pour le gardien milanais
C'est du bullshit intégral, si transfert il y a cet été, ça dépasse même pas les 30 millions bonus inclus. Faut être ravagé du cerveau pour pensé qu'il partira pour plus de 50, même 40 c'est fou.
Citation (SlickRick @ 16/06/2017 00:42)

Est ce qu'il est meilleur que Trapp à l'instant t? Je posé la question j'ai vu quelque critique sur son jeu au pied et aussi qu'il prenait pas mal de but au premier poteau
Ses points fort sont bien plus impressionnant et déterminant que ceux de Trapp.
Reste perfectible mais c'est déjà un très bon gardien. Dans l'idée c'est un cran au dessus du meilleur Sirigu qu'on ait eu.
Il est vraiment très fort au duel, sur pénalty et sur sa ligne.
Citation (lausui @ 16/06/2017 01:23)

Pas super convaincu par Donnarumma non plus. Il a beau être très talentueux on ne sait pas comment il réagirais dans le contexte parisien. Surtout que pour moi Trapp reste un très bon gardien malgré ses lacunes psychologiques. Mais si c'est à Milan qu'il y a des soldes en ce moment je me demande pourquoi on tente pas plutôt Handanovic. Ce serait plus sûr et moins cher comme investissement et pour moi d'ailleurs c'est le seul joueur qui vaut la peine d'être recruté chez les deux Milans.
Réussir dans le contexte nauséabond du Milan de ces dernières années, c'est quand même pas mal. Je comprends qu'on puisse avoir des doutes, perso je n'en ai pas. S'il jouait la LDC comme a pu le faire Courtois ou De Gea, personne se poserait de question. On a la possibilité d'avoir un très bon gardien à l'instant T et peut-être le meilleur a venir. Zéro question a se posé.