Citation (ViIleLumière @ 09/08/2017 20:01)

On est plus à l'époque Letang/Kluivert.
J'essaie, apparemment en vain, d'expliquer que c'est pas parce qu'on sera dans les clous du FPF qu'on sera à l'abri, et toi tu me parles de l'incompétence des précédents directeurs sportifs. Quel est le rapport?
Pour la énième fois, même si on respecte à la lettre le FPF en prenant Mbappé, ce qui sera évidemment le cas si ça arrive, on se sera clairement moqué de l'UEFA. Ce que t'as pas l'air de comprendre, c'est qu'en aucun cas j'ai peur d'éventuelles sanctions dues directement à un non-respect du FPF. Ça tombe sous le sens que pour moi le montage est en béton armé et qu'on est intouchable sur ce point.
Ça veut pas dire que l'UEFA va automatiquement nous laisser tranquilles. Ils peuvent jouer sur un point sujet à interprétation de leur FPF par exemple. Et quand bien même ils ne trouveraient absolument rien pour nous baiser, les pressions qu'ils subiraient du front anti-PSG les forceraient à agir. Sauf qu'on aura nos droits à faire valoir aussi puisqu'on se sera tenu à leur FPF bidon. A partir de là, ça peut clairement partir en couilles, à base d'actions en justice, même si j'y crois pas trop parce que ça n'arrangerait personne, et l'UEFA finirait perdante. Alors je veux bien aller boire beaucoup de café, mais ça ne m'empêche pas de croire que si on signe Mbappé, il y aura des conséquences pour nous, qui seront je pense mineures et pas trop contraignantes, mais bien présentes quand même.