Citation (P.O.M. @ 03/01/2017 23:02)

Pastore, Ben Arfa, Verratti, Di Maria, Motta, Draxler, Lo Ceslo(même Jésé/Rabiot peuvent être glissés dans la liste), on n'a jamais eu autant de créatifs dans un effectif du PSG.
On a largement assez de créatifs pour faire du jeu contre Guingamp. Maxwell il jouerait meneur de jeu dans 18 des 20 équipes de Ligue 1.
Même si j adore pastore, les incertitudes liés à son physique, devrait nous forcer à planifier notre fin de saison sans compter sur lui. C est dur mais tu ne peux pas en tant que gestionnaire le rentrer dans ta rotations au vu de sa dernière année. Si il se remet ,cela doit être bonnuse et non un gilet de sauvetage comme actuellement.
HBA est cette un créateur, mais soulève également de multiples interrogations sur sa capacité à s adapter.
Lo celso vient à peine d arrivée et même si il apperrement prometteur, ne peut être vu comme un titulaire d entrée.
Jese à l air de se diriger vers un prêt. Maxwell est très limite physiquement et la fin de demi saison la démontré. Sans recrutement d un latéral gauche pour le laisser souffler, ainsi que kurzawa, j ai peur que l on voit plus la caravane des derniers matchs que le qualitte filtre des annés précédentes.
Motta ne pourra jouer tous les matchs. Au vu de la caravane qu il tire,je trouve sa première partie de saison admirable physiquement. Je m attendais à pire. Mais plus la saison va avancer,plus la répétition des matchs va peser.
Draxler est censé être celui qui apporte la lumière dans nos trois de devant, mais auras certainement une phase d adaptation légitime sans compter les réserves émises par certains sur son physique, propension à se blesser, besoin d avoir tous ses moyens....
Ta liste vient de se réduire un petit peu tout de même.et promet une belle incertitudes. Je reste néanmoins comme toi, prudent quant à un pari sur jovetic pour les raisons que tu as évoqué.
N y a t'il pas d autre profil pouvant nous apporter, qui serait disponible ?
Je reste persuadé que notre effectif suffit en ligue 1 , je te rassure. Mais je ne serais pas étonné plus tard dans la saison de nous retrouver avec peu de profil créatif malgré la quantité que tu annonces.