Citation (Mourinhonista @ 14/07/2016 21:14)

Ouai, merci beaucoup. C'est plus difficile de s'imposer au Barcelone.
Pardon, mais mon français n'est pas bon, toujours un apprenant...
Vietto a quand même un profil plus adapté au jeu barcelonais qu'au jeu ultra physique que prone Simeone. Surtout que derrière la triplette de star, il y a du temps de jeu à prendre. Après je te rejoins, c'est pas l'idéal mais avec le barça sur son cv, il pourra toujours rebondir dans un club médian dans 2 ans à mon avis s'il ne joue pas assez.
Citation (VDVisBack @ 14/07/2016 21:20)

Bazoer est quand même plus défensif que Pogba, il a énormément joué en défense centrale ne jeune. A l'Ajax il joue en 6 ou dans le double pivot, après c'est vrai que même en 6 le gars ose monter.
C'est un crack

Il a jamais joué en 6 depuis ses débuts en pro, au maximum il jouait dans un double pivot avec un profil plus défensif à ses côtés sinon en relayeur dans le 433 traditionnel. En jeune il alternait entre le poste de sentinelle et de 4 pour dépanner (mais Pogba était également un 6 en jeune) mais il a été formé comme sentinelle. Depuis, il est vraiment plus offensif, prend les espaces et sait distribuer le jeu sur certaines séquences, à l'instar de Pogba.
Surtout que tu sais comme moi, qu'à l'academy de l'Ajax, un 4/6, ça vaut un 8/10 dans les autres centres de formation.