Citation (Bob @ 22/07/2016 09:54)

J'ai vraiment du mal à m'imaginer ce type chez nous.
Jamais Aulas ne voudra nous le vendre ; lui ne voudra pas jouer dans un autre club français pour continuer à se faire sucer par les lyonnais (Umtiti style).
Ca va se finir avec une lutte West-Ham / Arsenal où l'OL va en tirer 60 m€ et tout le monde sera content.
Si le joueur force pour venir Aulas le libérera a 50M peu importe le club. Si Aulas le retient contre son gré , Aulas risque gros la saison prochaine. La saison dernière justement Aulas a voulu aller au clash avec le joueur, le joueur a bien failli lâcher l'affaire puis s'est repris finalement parce que l'euro était en vue.
Si Aulas essaye de la mettre a Lacazette il va se retrouver comme un con cette saison avec un Lacazette totalement démotivé si son but est de venir au PSG et non à West Ham ou Arsenal.
Après il faut que le joueur veuille venir au PSG, ce dont je ne doute pas.
Cavani a l'époque arrive a 26 ans, soit un an de plus que le lyonnais , et avait plus ou moins les mêmes stats que lui avec 1 saison de plus et des campagnes de C3 plus conséquentes en raison du meilleur parcours de Naples sur cette compétition. Équipe dans laquelle toute l'équipe jouaient pour lui avec des joueurs bien plus talentueux que ceux qui entourent Lacazette depuis 4-5 ans. Sans parler du fait qu'au départ Lacazette s'est tapé 1ou 2 saisons presque sur l'aile gauche lyonnaise et a commencé sa carrière dans l'ombre de Benzema il me semble , quand Cavani avait qui en concurrence à Palerme et Naples?
Cavani est parti pour 64M il y a 3 ans, Lacazette ça parle de 50M , 1 an de moins, plus complet techniquement , joueur français , et plus polyvalent que Cavani. Au final , si on prend l'inflation de ces 3 dernières saison ce n'est pas si fou que ça 50M . Batshuayi part pour 40M c'est ça? Je prends 10 fois Lacazette a 50M que Batshuayi perso.
Après je pense que si on peut négocier avec Laczette, il peut venir pour 40M avec de gros bonus. Surtout si on fait le forcing avec gros salaire genre 6M/7M.
Edit : ce n'est pas Benzema qui le concurrence mais Lisandro Lopez pardon.