Citation (witchfinder @ 18/07/2015 19:01)

En admettant que Di Maria vienne, qu'il joue ailier et qu'on revende Lavezzi, je serais curieux de voir qui on prendrait à sa place comme back up de Di Maria.
Le départ de VdW c'est vraiment pas prioritaire. Presque envie de dire pareil pour Digne.
A mon avis nous pouvons oublier le départ de Lavezzi, malheureusement car il est dans sa dernière année de contrat.
Pépère à l'air d'avoir envie de faire tranquillement sa dernière année avec son salaire de roi avant de repartir libre en Italie, ou libre de tout engagement il sera en position favorable pour négocier un dernier juteux contrat
VDW je trouve les gens très durs avec lui, ok c'est pas un génie mais il a quand même pas fait que de la merde depuis qu'il est à Paris, pour moi non plus son départ n'est pas une priorité mais le truc c'est que lui aussi est dans sa dernière année de contrat. Donc si il reste tout come Lavezzi tu t'assoie sur quelques précieux millions, millions pas négligeables en temps de FPF.
Digne visiblement c'est lui qui a demandé à partir. Mais vu le prix et le salaire personne n'en veut on dirait