QUOTE (Guilanboy @ 13/12/2017 00:15)

Oblak c’est pour cet été, la piste est assez chaude et le PSG bosse sur plusieurs montages pour ne pas payer la clause. Accord avec l’agent du joueur depuis plusieurs semaines, maintenant l’oper Va surtout de dépendre du bénéfice que l’Atletico pourra tirer après son remplacement par aussi bon.
Sandro est aussi une piste qui avance bien et ce depuis la fin du mercato estival. Henrique travaille beaucoup dessus.
Les chinois ont rencontré Letang lors de la trêve internationale et c’est là que celui ci leur a soufflé le nom de Lucas.
Contrairement à ce que raconte Emery à la presse Di Maria a bien demandé à partir, le Barça est disposé à mettre 50m si impossibilité d’enroler Coutinho. Le PSG/Nasser ne veut rien entendre à moins de 60 voire 70 pour le Barça.
Attendez vous a un mercato d’ete assez dingue dans les lignes arrières

merci

pas d'info sur les pistes du futur coach ?
QUOTE (sukercop @ 13/12/2017 10:19)

Pour remplacer GRATUITEMENT Di Maria et jouer avec 4 offensifs

une tactique 6-0-4 ?
QUOTE (witchfinder @ 13/12/2017 11:52)

Alexis Sanchez à mon avis c'est plus ou moins oublié. Sa venue supposerait le départ de Cavani et le club ne va jamais vouloir s'en séparer cet été vu le nombre de buts qu'il marque et le relatif manque de réalisme de Mbappé devant le but.
On va repartir avec la même ligne d'attaque, avec l'achat sans doute d'un ailier de complément si Draxler ou Di Maria se cassent (et sans doute faire revenir Guedes).
Il finira à city

QUOTE (elcuervo @ 13/12/2017 01:28)

J'ai du mal a piger comment un montage peut éviter de payer la clause sauf si l' Atleti est d'accord mais dans ce cas a quoi bon un montage?
Bon, pour le reste, te lire est un pur bonheur.
Usine a reves...
la clause impose un montant cash non ? + des frais annexes.
Pour courtois il me semble que sa femme est à madrid et il aimerait être avec plus souvent.