Citation (Oyé Sapapaya @ 15/03/2019 10:26)

Il a eu un début hyper difficile mais il va effectivement mieux depuis quelques mois Bakayoko
D'ailleurs il a donné une interview dans FF il y a dix jours en disant que le PSG des Anelka et Ronaldinho était son club quand il était gamin et qu'il portait le numéro 14 en référence au XIVème arrondissement dont il est originaire.
Effectivement depuis quelques mois maintenant il est titulaire indiscutable au Milan et figure aussi parmi les joueurs qui réussissent le plus de dribbles dans le Calcio. Il est passé par les mains de Conte et Gattuso, c'est pas mal pour son bagage tactique.
Dommage qu'il nous ait un peu chié dessus quand il était à Monaco...
Dans un profil similaire, Kondogbia a l'air de s'être bien refait la cerise à Valence.
Citation (Zul @ 14/03/2019 18:29)

On doit mal se comprendre surement. Par complémentarité j'entends un joueur de profil différent de son partenaire, occupant un role différent. En l’occurrence défensivement, celui qui ferait le travail ingrat pour que verratti soit plus libre.
Je verrais plus ndombélé dans un milieu à 3 au coté de verratti avec une sentinelle derrière. Dans un milieu à 2, le complément de verratti serait une sorte de casemiro, taille mis à part, un gueye ou un kanté.
Je vois ce que tu veux dire, mais Ndombélé est quand même assez différent de Verratti dans le profil : il est plus puissant, défend en avançant, il percute plus et apporte davantage offensivement.
Par contre, c'est vrai qu'il n'est pas extraordinaire de la tête.
Si on s'amuse avec les stats, son rendement cette saison est le suivant : 2 tacles réussis et 0.6 interceptions par match (2.4 et 1.5 en C1), 0.8 tirs et 1.1 passe clé par match (1.1 et 0.8 en C1), et 0.5 ballons gagnés de la tête.
Pour Marco cette année : 2.5 tacles réussis et 0.6 interceptions (3.6 et 0.7 en C1), 0.1 tirs et 1.3 passes clés (0.3 et 0.6 en C1) et 0.2 ballons gagnés de la tête.