Citation (Trivial @ 01/08/2017 16:52)

Et cette alliance possible des "gros clubs" contre le PSG, c'est de la com? En lisant ça, j'ai compris que le PSG, quoi qu'il fasse, aura bien du mal à atteindre ses objectifs Européen. Et toutes cette haine qui ce cristallise autour du club, j'avais encore jamais vu ça pour un club de foot en France.
1) Le gros râteau pour Verrati doublé de la perte de Neymar via la clause donc sans son mot à dire, les dirigeants du Barca passent pour des crétins (pas toujours les mêmes, ouf). Ils essaient de discréditer le PSG (syndrôme stupid money) et le joueur (il a manqué de respect, il faut qu'il s'exprime), alors qu'ils n'ont aucune carte en main. L'UEFA va évidemment éplucher le mercato du PSG au moment prévu, indépendamment des déclarations des clubs. On n'a aucune info sur comment ça va se financer, il faut arrêter de tirer des plans sur la comète et faire confiance au club, en cas de sanction on l'aura cherché. Pour moi la seule façon qu'à le Barca de se faire pardonner auprès des fans, c'est de bien utiliser cet argent qui va rentrer, pas en boudant.
2) Je suis d'accord pour l'alliance des gros (même si le Réal doit bien se marrer dans le même temps), mais plutôt dans l'optique d'un partage de gâteau, un peu comme les gros clubs de Ligue 1 qui veulent 18 équipes au lieu de 20. Il va falloir faire un beau parcours européen pour gagner la légitimité à mon avis, ce recrutement est à double tranchant pour l'image.