Dans l'idéal, j'aimerais que le club se mette en chasse d'un 9 titulaire pour remplacer Cavani.
Celui-ci étant parti pour rester, le mieux serait donc de mettre de l'argent sur 9 backup qui puisse le challenger (Lacazette par exemple).
Je reconnais un certain talent à Jese, même si je ne l'ai jamais apprécié.
C'est un remplaçant correct pour le Real, mais il n'a pas l'étoffe d'un crack.
De mon point de vue, ce n'est pas du tout un renfort prioritaire.
A tout prendre, je préfererais qu'Emery donne du temps de jeu à Ikone, Augustin ou Edouard.
Arrête de penser que tu es le seul à regarder des matches stp.
Celui-ci étant parti pour rester, le mieux serait donc de mettre de l'argent sur 9 backup qui puisse le challenger (Lacazette par exemple).
Je reconnais un certain talent à Jese, même si je ne l'ai jamais apprécié.
C'est un remplaçant correct pour le Real, mais il n'a pas l'étoffe d'un crack.
De mon point de vue, ce n'est pas du tout un renfort prioritaire.
A tout prendre, je préfererais qu'Emery donne du temps de jeu à Ikone, Augustin ou Edouard.
Arrête de penser que tu es le seul à regarder des matches stp.
Tu regardes peut-être les matchs mais c'est un énorme contre-sens de vouloir prendre un 9 remplaçant (plutôt que Jésé) et préférait dans le même temps donner du temps de jeu à Augustin ou Edouard.
Jésé c'est un profil qu'il nous manque dans l'effectif (offensif gauche droitier) puisque Lucas a rencontré des difficultés au poste, Ikoné est gaucher et les deux autre larrons sont des des avant-centres. C'est un recrutement ciblé qui élargit notre palette offensive et colle parfaitement au jeu prôné par Emery avec de la mobilité et de la verticalité.