mzerocool
06/08/2015 21:54
Citation (Dagoberto @ 06/08/2015 21:41)

Ouais enfin ça fonctionne avec n'importe quel jour. C'est pas Messi qui aurait réglé le problème Sirigu
Enfin pas d'autre star ne veut pas dire pas de renfort.
Remplacer Digne serait un renfort (enfin ça dépend par qui

)
Je veux dire par là il faudrait renforcer l'équipe par des profils avec de l'expérience et du talent mais effectivement on peut avoir des surprises....
Citation (Dagoberto @ 06/08/2015 21:41)

Ouais enfin ça fonctionne avec n'importe quel jour. C'est pas Messi qui aurait réglé le problème Sirigu
Enfin pas d'autre star ne veut pas dire pas de renfort.
Remplacer Digne serait un renfort (enfin ça dépend par qui

)
Non le renfort c'est remplacer un titulaire par un meilleur joueur.
Digne est clairement suffisant en doublure.
Citation (suker57 @ 06/08/2015 22:55)

ou un jeune prometteur, un pari, pour remplacer un titulaire, par exemple à la place de maxwell.
Bon on a fait cette connerie avec digne
Citation (suker57 @ 06/08/2015 22:55)

L'année dernière on a eu du mal quand nos titulaires étaient absents, donc avoir un meilleur banc serait déjà un renfort énorme.
Dans tous les cas l'arrivée de Di Maria c'est un putain de pas en avant, certains ne se rendent pas compte de ce qu'il peut apporter à notre 11. Après bien sûr il faudra attendre les choix de Blanc mais avec les blessures ou suspensions il pourra gérer son groupe sans trop se prendre la tête. Dans l'idéal un 11 avec Di Maria dans la ligne de 3 au milieu et Pastore devant lui pour permuter ce serait tellement beau, de quoi rendre dingue n'importe quelle défense.
On a un sacré groupe, si on peut encore le renforcer avec un latéral gauche ce serait un mercato parfait. Ghoulam a le profil idéal, jeune avec un bon potentiel de progression, bonne qualité de centre, Français, ce serait très bien pour prendre la suite de Maxwell.
& l'arrivée éventuelle de
Gustavo Hebling pour un départ éventuel en prêt, ya rien de rien comme info ?
Bah PEC Zwolle, ça fait pas rêver les foules donc les gros médias hollandais en parlent une fois de temps en temps mais c'est tout.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
07/08/2015 12:29
AHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHHA
Bah quoi vous l'avez votre sudam pourri c'est cool c'est ce que tout le monde voulait
Il a la grinta c'est trop bien
#TeamLesSudamCStyléMêmeSilsSontPourris
VDVisBack
07/08/2015 12:30
Il était très bon au Rubin, au Zénith il y avait Criscito devant lui.
A Madrid par contre il devait prendre la suite de Felipe Luis mais n'a rien fait et s'est rapidement fait sauter par Siquera.
A voir dans quel état physique il est actuellement. Mais bon pas rassurant s'il vient. Son jeu correspond pas tellement en plus.
DonTornado
07/08/2015 12:31
De toute façon on cherche le no2 en Arg cette année, on recrutera le titulaire l'an prochain avec le départ de Maxwell
Citation (DonTornado @ 07/08/2015 13:31)

De toute façon on cherche le no2 en Arg cette année, on recrutera le titulaire l'an prochain avec le départ de Maxwell
Maxwell doit dès cette année être mis en concurrence.
VDVisBack
07/08/2015 12:34
Citation (DonTornado @ 07/08/2015 13:31)

C'est complètement con de recruter des numéros deux. Maxwell partira avec certitude l'an prochain alors autant prendre un numéro des maintenant en ayant toujours Maxwell derrière au besoin.
Si on le trouve pas cette année le numéro 1 on le trouvera pas l'an prochain. C'est pas en 10 mois qu'un super crack sortira de nul part.
DonTornado
07/08/2015 12:37
Citation (Philo @ 07/08/2015 13:33)

Oui mais je nous vois mal lâcher 20M€/25M€ sur un Arg cette année
Et puis faudrait pas fâcher Zlatan

Citation (VDVisBack @ 07/08/2015 13:34)

C'est complètement con de recruter des numéros deux. Maxwell partira avec certitude l'an prochain alors autant prendre un numéro des maintenant en ayant toujours Maxwell derrière au besoin.
Si on le trouve pas cette année le numéro 1 on le trouvera pas l'an prochain. C'est pas en 10 mois qu'un super crack sortira de nul part.
Question de budget aussi, si on vend pas Digne mais qu'il part en prêt, pas sur qu'on ait les moyens (fpf) de sortir le gros chèque cet été pour ce poste
Ansaldi couterait combien ? Moins de 10 non ?
VDVisBack
07/08/2015 12:40
Citation (DonTornado @ 07/08/2015 13:37)

Oui mais je nous vois mal lâcher 20M€/25M€ sur un Arg cette année
Et puis faudrait pas fâcher Zlatan

Question de budget aussi, si on vend pas Digne mais qu'il part en prêt, pas sur qu'on ait les moyens (fpf) de sortir le gros chèque cet été pour ce poste
Ansaldi couterait combien ? Moins de 10 non ?
Encore moins je pense vu son âge et sa situation en club. Par contre il doit avoir salaire pas degueu.
Pour moi c'est le mauvais calcul, et ça ne fera que retarder l'échéance. Encore plus si un prend un Ansaldi.
Ozzy Ryss
07/08/2015 12:41
Citation (VDVisBack @ 07/08/2015 13:30)

A voir dans quel état physique il est actuellement. Mais bon pas rassurant s'il vient. Son jeu correspond pas tellement en plus.
Tu peux le décrire un peu plus ? Technique ? Qualité de centre ?
Sur l'unique vidéo le montrant il a l'air d'être assez rugueux, plutôt un latéral "défensif".
Charly Gaul
07/08/2015 12:42
Citation (Philo @ 07/08/2015 13:33)

Totalement d'accord, la meilleure stratégie c'est de prendre un ponte dans l'immédiat, qui permettrait de mettre maxwell vraiment en concurrence, de palier une éventuelle mais probable baisse de forme/rythme lié à son âge et de ce fait, faire de maxwell la doublure naturel et pourquoi pas le prolonger dans ce nouveau rôle.
C'est d'autant plus judicieux de faire ça, car la fuite des cerveaux en 2016 va nous faire mal, donc autant anticiper un tant soit peu.
Oyé Sapapaya
07/08/2015 12:43
Ansaldi, l'ordi bug
VDVisBack
07/08/2015 12:45
Citation (Ozzy Ryss @ 07/08/2015 13:41)

Tu peux le décrire un peu plus ? Technique ? Qualité de centre ?
Sur l'unique vidéo le montrant il a l'air d'être assez rugueux, plutôt un latéral "défensif".
C'est ça, il est très grand il me semble (pas loin du mètre 90). Techniquement pas degueu même s'il ne révolutionne rien. Vitesse pas ouf.
Après il a joué pas mal au milieu voir ailier au Rubin.
Je veux pas dire de connerie mais je crois même qu'à la base c'est pas un latéral.
Après il cavale et fait l'essuie glace sur son côté sans problème.
Ansaldi j'en veux pas, je le laisse pour le championnat de Bielsa©
Je préfère Ghoulam.
Ansaldi ?
J'espère que c'est une blague autant garder Digne mais bon ça vient de TMW ouf ...
Tourista-chan
07/08/2015 13:14
Flippez pas, vous allez l'avoir votre Tremoulinas
Boleador
07/08/2015 13:18
Citation (Touriste @ 07/08/2015 14:14)

Flippez pas, vous allez l'avoir votre Tremoulinas

Et le portuguais de Lorient qui s'est fait percuter par un forumeur à vélo? No news?
Citation (Oyé Sapapaya @ 07/08/2015 13:43)

Ansaldi, l'ordi bug

FM 2010.
L'update a foiré.
S'il nous sort freddy adu alors là on est mort.
Y a concours de laideur avec Di Maria là, putain qu'est ce qu'il est moche.
Qu'on mette tout sur Alex sandro putain et si ça marche pas avec lui on pourra changer notre faouzi d'épaule
Ansaldi est extra communautaire à priori d'après Transfermarkt.
Citation (ribob @ 07/08/2015 14:48)

Y a concours de laideur avec Di Maria là, putain qu'est ce qu'il est moche.
Qu'on mette tout sur Alex sandro putain et si ça marche pas avec lui on pourra changer notre
faouzi d'épaule 

entre toi et tchoune vous allez me faire crever de rire.
Il me semblait qu'ansaldi avait un passeport italien, j'ai du mal lire
Digne revient on déconnait !
Citation (Crocop @ 07/08/2015 15:27)

Digne revient on déconnait !
Moche si on le laisse partir pour prendre encore plus mauvais derrière.
Citation (Zul @ 07/08/2015 14:35)

FM 2010.
L'update a foiré.
S'il nous sort freddy adu alors là on est mort.

Tellement ça.
Cette rumeur Ansaldi me paraît vraiment chelou, du côté des news russes ça parlait d'un échange entre le Zenit et le Rubin pour avoir Nabiullin (jeune arrière gauche élu meilleur jeune la saison passée) et donc l'argentin faisant son retour à Kazan.
Faut encore rappeler la hierarchie des sources?
Sur a 100%: Bild, PSG community, mercataupe.
80%, avec 3 jours de retard: l'Equipe le Parisien.
40%: Di Marzio. (je suis sympa pr son boyfriend Philo)
5%: les fanzines espagnols, italiens, les journaux anglais, France Football, les bouboules.
0%: la presse turque.
Voila donc Ansaldi c'est 5%.
Citation (Varino @ 07/08/2015 16:21)

Faut encore rappeler la hierarchie des sources?
Sur a 100%: Bild, PSG community, mercataupe.
80%, avec 3 jours de retard: l'Equipe le Parisien.
40%: Di Marzio. (je suis sympa pr son boyfriend Philo)
5%: les fanzines espagnols, italiens, les journaux anglais, France Football, les bouboules.
0%: la presse turque.
Voila donc Ansaldi c'est 5%.

Perfect.
Ptetre juste 110% pour psg community, je pense qu'ils ont un ciusin de l'emir dans leur team.
Il ressemble à Richard Gasquet
Ozzy Ryss
07/08/2015 16:46
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
07/08/2015 16:48
Citation (Ozzy Ryss @ 07/08/2015 17:46)

Non rassure toi, Dieu est grand et connait notre ressenti :
Citation (Ozzy Ryss @ 07/08/2015 17:46)

Voyons ca
Citation
Annoncé comme tout proche du PSG par le site italien TuttoMercatoWeb,
Oyé reprezent.
Citation
l'arrière latéral gauche du Zenit Saint-Petersbourg Cristian Ansaldi est bel et bien dans le viseur du club parisien si on en croit les déclarations de son agent Pedro Alvade à FootMercato.net.
Moui ok.
Citation
Actuellement en Russie, le représentant du joueur n'a pas parlé d'accord entre les deux clubs ni entre le PSG et Ansaldi mais il a confirmé que « le PSG est une option. Évidemment, c’est intéressant. » Il n'a pas non plus confirmé une offre du PSG mais a expliqué que le joueur étudiait également deux autres offres dont une vient de West Ham, une piste déjà citée par TuttoMercatoWeb.
Traduction: West Ham est interessé et lui et son agent veulent pigeonner les rougeots donc ils lachent a FootMercato.net !!! qu'un grand club est dessus (TMW relaie tout) pour que le manager de West Ham devienne tout rouge, se reconnaisse, et claque l'argent tv dans ce lateral douteux.
Pour la version française.
Bon, on est encore loin d'un transfert, heureusement

Citation (Varino @ 07/08/2015 17:54)

Voyons ca
Oyé reprezent.
Moui ok.
Traduction: West Ham est interessé et lui et son agent veulent pigeonner les rougeots donc ils lachent a FootMercato.net !!! qu'un grand club est dessus (TMW relaie tout) pour que le manager de West Ham devienne tout rouge, se reconnaisse, et claque l'argent tv dans ce lateral douteux.
+1 mais bizarre que l'agent cite le PSG directement s'il n'a pas eu de contacts. Il sait ce qu'il risque si c'est faux.
En revanche, tu ne devrais pas te moquer autant de FM, ils ont pas mal de contacts avec les agents maintenant et c'est un site qui grandit.
sukercop
07/08/2015 16:57
Faut vraiment penser à remplacer Maxwell?
Avec les départs d'Ibra et de Motta, j'aurais bien aimé qu'on le garde, il a pas l'air du tout crâmé. C'est pas Alba, mais il compense toujours par sa technique et son intelligence, et puis c'est un taulier chez nous.
Pistache
07/08/2015 17:02
Citation (Philo @ 07/08/2015 16:56)

+1 mais bizarre que l'agent cite le PSG directement s'il n'a pas eu de contacts. Il sait ce qu'il risque si c'est faux.
Il risque quoi ?
Jocelyn Beaumont
07/08/2015 17:13
Citation (Pistache @ 07/08/2015 18:02)

Il risque quoi ?
Citation (Jocelyn Beaumont @ 07/08/2015 18:13)

j'étais en train de galères avec ma tablette pour coller cette image.
C'est quand même un sacré poste de merde latéral, on pourrait me proposer n'importe qui avec budget illimité que je ne saurais pas vraiment qui prendre d'incontournable.
morad1980
07/08/2015 17:23
Qu'on garde Digne si c'est pour se taper ça.
Allez à la limite Ghoulam pour être gentil avec POA.
D’ailleurs Di Maria c'est l'arbre qui cache la foret Trapp ok personne connais c'est le remplaçant du 3eme gardien Allemand, Stambouli bon joueur ok, mais en echec à Totenham qui dans leur 11 aucun n'est titulaire chez nous.
Perso j'attend plus d'un prétendant à la victoire final en LDC.
Citation (Pistache @ 07/08/2015 18:02)

Il risque quoi ?
Etre blacklisté par le club qui n'aime pas qu'on utilise son nom pour faire monter les enchères.
morad1980
07/08/2015 17:33
Citation (Philo @ 07/08/2015 18:31)

Etre blacklisté par le club qui n'aime pas qu'on utilise son nom pour faire monter les enchères.
Il possède qui comme joueur ?
VDVisBack
07/08/2015 17:38
Citation (Philo @ 07/08/2015 18:31)

Soit beaucoup sont blacklistés soit le PSG s'intéresse vraiment à tous les joueurs
Citation (VDVisBack @ 07/08/2015 18:38)

Soit beaucoup sont blacklistés soit le PSG s'intéresse vraiment à tous les joueurs

On s'intéresse à tous les joueurs mais on en connait aucun.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.