Citation (Dagoberto @ 03/09/2015 16:13)

L'age de CR7 me fait pas trop peur. C'est pas un Sammy Traoré qui en a rien à foutre et bouffe au kebab en rentrant de l'entrainement. Le mec c'est un putain de bosseur du genre premier arrivé dernier parti à l'entrainement et que fait super attention à sa condition physique.
CR7 au PSG c'est le raccourci facile mais ca va être très compliqué de l'attirer surtout au vu de moyen des clubs de PL. Limite QPR pourrait s'aligner sur le salaire qu'on proposerait (bon peut être pas

)
Comme je l'ai dis dans un précédent message je pense surtout qu'on va entendre parler du cas de Mourinho et Guardiola
Même si un QPR ou un West Ham pourrait proposer plus que nous en salaire il y a aussi l'aspect sportif qui compte. Déjà il voudra absolument jouer la C1 pour ses stats. Du coup chez les anglais on peut éliminer les 16 clubs qui ne seront pas qualifiés en C1, on peut aussi retirer City et Liverpool (rival de ManU toussa) et Chelsea (Mourinho toussa). Du coup il reste Arsenal et Man Utd..
En Italie personne peut s'aligner, en Espagne seulement le Barça (donc c'est mort). Et en Allemagne je pense pas que le Bayern puisse s'aligner.
Du coup dans les faits ça se jouerait entre Arsenal, Man Utd et le PSG.
Et pour moi ce serait même une finale Man Utd/PSG.
A nous de faire la différence en lui proposant un projet sportif supérieur à celui de United, en gros qu'on réussisse à le convaincre en lui présentant un 11 capable de gagner la C1 (avec TS, Di Maria, David Luiz, Verratti, Pastore, Motta, etc).