Gareth Bale
24/08/2018 12:25
Citation (Alucard @ 24/08/2018 12:25)

Toujours pas commencée la cure de désintoxication apparemment

Non comme tout drogué qui se respectent je suis dans le déni.
Curieux de voir ce que va dire Tuchel en conf tout à l'heure, si il est aussi strict qu'on le dit sur certaines choses il doit commencer a être sérieusement en tilt, et si son caractère est fidèle à sa réputation il doit très moyennement apprécier le fait d'être pris pour un con
Conférence à la G. Poyet
Citation (JCD @ 24/08/2018 13:43)

Curieux de voir ce que va dire Tuchel en conf tout à l'heure, si il est aussi strict qu'on le dit sur certaines choses il doit commencer a être sérieusement en tilt, et si son caractère est fidèle à sa réputation il doit très moyennement apprécier le fait d'être pris pour un con

Ou alors il va faire son Emery et tout avaler, car mine de rien le steak est bon.
NumeroStar
24/08/2018 12:51
Je pense que le steack devait être aussi bon au Bayern. Il semble vouloir s'investir dans notre projet.
Plus que 7 jours
Citation (Cara @ 24/08/2018 13:51)

Plus que 7 jours

Le mercato estival c'est comme les vacances scolaires d'été, faudrait le raccourcir
Citation (Alucard @ 24/08/2018 13:50)

Ou alors il va faire son Emery et tout avaler, car mine de rien le steak est bon.
Pas le genre du bonhomme si on s'en réfère à son passé à Dortmund. En tout cas, s'il décide de se barrer, il serait en position de force.
Citation (Alucard @ 24/08/2018 13:50)

Faut arrêter avec ça. Emery tu crois que le steak il est comment à Arsenal pour lui en ce moment ?
T'inquiètes pas va il vit a Londres et touche des millions de Pounds par an tout va bien.
Et Tuchel trouvera facilement preneur quand il s'en ira.
De ce que j'ai entendu de lui nos dirigeants seraient extrêmement idiots de le prendre pour un con, il a l'air d'avoir une finesse d'esprit que ni le basque ni Blanc n'avaient. Le dernier type avec une vraie un intelligence qu'on a eu sur le banc c'était Ancelotti et je rappelle qu'il a claqué la porte en faisant un gros fuck à Nasser ans co. Et pourtant le steak était bon Paris c'est magnifique bla-bla-bla ...
Citation (Babou1 @ 24/08/2018 11:46)

Mettez Neo en premiere ligne.
Peut être que dans une semaine tout va s'éclairer et on va comprendre la tactique du mercato en se disant que nos dirigeants sont des génies.
Gustatif
24/08/2018 13:41
Citation (Maboune @ 24/08/2018 14:32)

Peut être que dans une semaine tout va s'éclairer et on va comprendre la tactique du mercato en se disant que nos dirigeants sont des génies.

C'est pour ça que j'attends le 01/09 pour insulter toute la direction du PSG
J'ai envie de croire à un Kehrer bis pour le milieu et puis bon ça coûte rien de rêver même en période de FPP !
Citation (JCD @ 24/08/2018 14:28)

Faut arrêter avec ça. Emery tu crois que le steak il est comment à Arsenal pour lui en ce moment ?
T'inquiètes pas va il vit a Londres et touche des millions de Pounds par an tout va bien.
Et Tuchel trouvera facilement preneur quand il s'en ira.
De ce que j'ai entendu de lui nos dirigeants seraient extrêmement idiots de le prendre pour un con, il a l'air d'avoir une finesse d'esprit que ni le basque ni Blanc n'avaient. Le dernier type avec une vraie un intelligence qu'on a eu sur le banc c'était Ancelotti et je rappelle qu'il a claqué la porte en faisant un gros fuck à Nasser ans co. Et pourtant le steak était bon Paris c'est magnifique bla-bla-bla ...
Ancelotti s'est barré quand il a eu son contrat du Real en main hein, sinon il a avalé tous les coups de pression sans dire un mot avant Porto et meme après...
Citation (Alucard @ 24/08/2018 14:41)

Ancelotti s'est barré quand il a eu son contrat du Real en main hein, sinon il a avalé tous les coups de pression sans dire un mot avant Porto et meme après...
Oui bien sur. On a vu qui avait avalé bien profond au final.
Je t'explique juste qu'aujourd'hui des gros entraîneurs avec de gros contrats c'est eux qui tiennent le club par les couilles.
Pas l'inverse.
NumeroStar
24/08/2018 13:56
L'heure commence à être grave.
Citation (Gustatif @ 24/08/2018 14:41)

C'est pour ça que j'attends le 01/09 pour insulter toute la direction du PSG
J'ai envie de croire à un Kehrer bis pour le milieu et puis bon ça coûte rien de rêver même en période de FPP !
Ça m'étonnerait qu'un Kehrer like au milieu suffise à calmer la foule.
1 semaine ça suffit pour signer 3 papiers, vous en faites pas !
Antero, Pini et co vont nous faire un Kansas City Shuffle, ils vont rien comprendre en face.
Citation (CAPTAIN PLANETE @ 24/08/2018 10:27)

On va se manger un violent sous marin dans la gueule

ou une grosse saucisse dans le cul

.
Dans les 2 cas ça doit faire mal
QUOTE (Maboune @ 24/08/2018 14:57)

Ça m'étonnerait qu'un Kehrer like au milieu suffise à calmer la foule.

Fallait pas hyper avec des pogba/kanté, maintenant la foule demande du sang alors qu'elle s'est excitée toute seule sur du vent.
Là où c'est différent c'est que certains demandent des profils pour équilibrer l'équipe et pas forcément des noms ronflants inaccessibles. Sur cet aspect il est légitime de se plaindre tant la direction sportive s'est touchée la nouille tout le mois de juin et juillet finalement.
Kurzawa est vraiment dans le mal selon la conf de Tuchel, un arrière gauche va donc arriver.
Ozzy Ryss
24/08/2018 14:40
Citation (ribob @ 24/08/2018 15:37)

Kurzawa est vraiment dans le mal selon la conf de Tuchel, un arrière gauche va donc arriver.
L'arrière gauche est évidemment obligatoire, et on a quand même pas mal de pistes amorcées (Filipe Luis, Wendell, Rose, Max, Guerreiro...), donc je ne me fais pas trop de souci. A mon avis au pire on aura Max ou Rose en prêt, et au mieux ce sera Filipe Luis.
Le milieu, c'est moins évident hormis Rakitic qui parait très loin.
SlickRick
24/08/2018 14:42
Citation (ribob @ 24/08/2018 14:37)

On voulait le refiler à l'Atletico

Je sais pas s'ils vont apprécier la blague
Enfin pour le moment un journal espagnol dit qu'on voulait le refiler à l'Ateltico.
On se laisse embarquer dans le n'importe quoi de leurs journaux vu le manque même de rumeurs, mais n'oublions pas qu'ils ils sont.
Si la rumeur de notre tentative d'échanger Kurzawa avec Filipe Luis est vraie, le manque de respect est total, entre l'offre à 5M et ça

A un moment donné, il va falloir quand même arrêter d'essayer de jouer au plus malin avec eux.
Valence essaye de nous pigeonner, L'atletico voulait aussi chopper Motta libre et le poussait a pas prolonger, c'est pas glorieux non plus...
NumeroStar
24/08/2018 15:32
Les ramasseurs de fraises sont vraiment détestables dans le foot avec Tebas à la baguette. Les 3/4 des rumeurs de leurs journaux de caniveau sont là pour nous déstabiliser et son infondés. L'autodafé voila ce que ça mérite.
Oyé Sapapaya
24/08/2018 15:48
Il est nul Bernat, non ?
Ozzy Ryss
24/08/2018 15:51
Bon alors je traduis le tweet :
Paris veut Bernat. On peut consacrer 15M au max pour l'arrière gauche. Le seul problème est le salaire demandé par Bernat. Les alternatives sont Filipe Luis et Danny Rose. Wendell trop cher.
J'espère que ce sont des conneries.

Ah merde, trop tard, Philo a été plus rapide.
D'Alessandro
24/08/2018 15:51
Citation (Oyé Sapapaya @ 24/08/2018 16:48)

Il est nul Bernat, non ?
Tu parles allemand

?
Langue de merde.
Citation (Ozzy Ryss @ 24/08/2018 16:51)

Bon alors je traduis le tweet :
Paris veut Bernat. On peut consacrer 15M au max pour l'arrière gauche. Le seul problème est le salaire demandé par Bernat. Les alternatives sont Filipe Luis et Danny Rose. Wendell trop cher.
J'espère que ce sont des conneries.

Ah merde, trop tard, Philo a été plus rapide.
Rien de nouveau quoi en fait
Ghostface
24/08/2018 15:52
Mais Bernat il est nul !

Il est nul Bernat, non ?
oui.
Roussillon à 8 millions c'était limite plus intéressant non ?
C'etait un super joueur mais il parait qu'il est mort physiquement et qu'il est devenu nul du coup
Julien del Paris
24/08/2018 15:54

Orange_Hitman
24/08/2018 15:54
"Paris veut Bernat" venant d'un journaliste Allemand ça veut pas simplement dire que Paris s'est renseigné auprès du Bayern pour un transfert potentiel ? Mais comment sauraient-ils si notre priorité c'est lui, Rose ou Luis ?
Pour les fans du Bayern, c'est leur Kurzawa, le mec que personne ne peut piffrer
Bon bah il semblerait que la piste Bernat soit bien réelle
J'espère par contre que quand ils parlent de Luis et Rose seulement comme des alternatives, ils ne veulent pas dire que Bernat est la priorité et eux les seconds choix parce que sinon c'est gravissime.
Ozzy Ryss
24/08/2018 15:57
Citation (Philo @ 24/08/2018 16:55)

Pour les fans du Bayern, c'est leur Kurzawa, le mec que personne ne peut piffrer

A cause de quoi ? Il sort et fume la chicha ?
D'Alessandro
24/08/2018 15:58
Faut espérer que Hernandez soit titulaire avec l'Atleti ce week-end et qu'on arrête nos conneries et qu'on choppe Filipe Luis.
Citation (Ozzy Ryss @ 24/08/2018 15:57)

Parce qu'il est totalement flingué surtout !
Citation (Philo @ 24/08/2018 16:55)

Dans le podcast, tu laissais entendre des qualités balles au pied mais un veritable cador de la bourde défensive.
Est ce que dans le cadre du fameux 3/5/2 pas encore vu , c'est plus potable ou cohérent par exemple, même si bien sur , toujours pas au niveau de recrutement qui devrait etre le notre.
C'est une blague Bernat j'espère ...
On s'affaiblit par rapport à la saison passée si on fait ça, je préférai largement un Berchiche.
Toujours pas de successeur digne à Maxwell et Motta.
NumeroStar
24/08/2018 16:04
Bernat, mais non pas possible : cet estropié à joué 70 matchs en 4 saisons...
Ozzy Ryss
24/08/2018 16:06
Citation (Daaz @ 24/08/2018 16:58)

Parce qu'il est totalement flingué surtout !
ça ne veut rien dire "totalement flingué". Je l'ai vu quelques fois à l'époque de Guardiola, il n'était pas si mauvais. Au moins il a la qualité technique.
Après on ne peut pas se permettre d'avoir deux mecs au physique incertain au même poste.
Citation (Ozzy Ryss @ 24/08/2018 16:57)

Il est surtout nul à chier et fait rien pour se faire aimer
Exemple :
Citation (alexis @ 24/08/2018 16:59)

Dans le podcast, tu laissais entendre des qualités balles au pied mais un veritable cador de la bourde défensive.
Est ce que dans le cadre du fameux 3/5/2 pas encore vu , c'est plus potable ou cohérent par exemple, même si bien sur , toujours pas au niveau de recrutement qui devrait etre le notre.
Même en 3-5-2, Guardiola n'a rien su en faire
Vu les rumeurs qui circulent on sauterait au plafond de payer 25 millions pour la dernière année de contrat d'un joueur de 33 ans. Affreux...
Citation (JCD @ 24/08/2018 17:00)

C'est une blague Bernat j'espère ...
On s'affaiblit par rapport à la saison passée si on fait ça, je préférai largement un Berchiche.
On peut avoir des doutes légitimes sur sa forme actuelle, y a quand même une différence entre un joueur quelconque de Liga comme Berchiche et Bernat, international espagnol qui s'était imposé très jeune à Valence avant de signer au Bayern par la suite. Rien que footballistiquement, la comparaison n'est pas flatteuse pour le Jean-Pascal ibérique. Après je suis d'accord, pour être titulaire, ça m'emballe pas non plus. Plus en tant que doublure.
Citation (Noreaga @ 24/08/2018 17:10)

On peut avoir des doutes légitimes sur sa forme actuelle, y a quand même une différence entre un joueur quelconque de Liga comme Berchiche et Bernat, international espagnol qui s'était imposé très jeune à Valence avant de signer au Bayern par la suite. Rien que footballistiquement, la comparaison n'est pas flatteuse pour le Jean-Pascal ibérique. Après je suis d'accord, pour être titulaire, ça m'emballe pas non plus. Plus en tant que doublure.
Il était en sélection à l'époque de Trémoulinas

Perso, ça me fait rire vu comment tout pointe vers la catastrophe industrielle, on verra bien à la fin.
On serait bête au point de prendre un éclopé sachant qu'on en a déjà un sur ce poste ? ça va finir en #Nsoki2021 cette histoire
auteilvert
24/08/2018 16:18
Citation (Philo @ 24/08/2018 17:13)

Il était en sélection à l'époque de Trémoulinas

Perso, ça me fait rire vu comment tout pointe vers la catastrophe industrielle, on verra bien à la fin.
Et Maxwell s’en est pris plein la gueule quand il est arrivé, alors que maintenant, ça fait 2 ans qu’on cherche son successeur.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.