footixnumba1
18/06/2018 23:30
Citation (Yobé @ 18/06/2018 22:16)

Ouaip...
Je me demande quand même si on n'a pas fait une grosse connerie avec ce recrutement de Neymar, surtout s'il doit partir dans un an...
On va se retrouver à poil.
Pas du tout d'accord avec toi.
L'achat de Neymar était le meilleur achat réalisé par le club.
C'est Beckham pour l'image et Zlatan pour le talent sous stéroïdes, Neymar.
Sa seule venue fait de nous le club le plus suivi au Brésil, nous permet de renégocier très à la hausse le contrat avec Nike (et les autres partenaires ).
En fait, Neymar seul aurait pu être amorti par tout ce qu'il amène autour.
S'il y avait un transfert cher, il s'agirait de celui de Mbappé car lui ne te rapporte pas autant.
Marco RAUS
18/06/2018 23:49
Citation (footixnumba1 @ 19/06/2018 00:30)

Pas du tout d'accord avec toi.
L'achat de Neymar était le meilleur achat réalisé par le club.
C'est Beckham pour l'image et Zlatan pour le talent sous stéroïdes, Neymar.
Sa seule venue fait de nous le club le plus suivi au Brésil, nous permet de renégocier très à la hausse le contrat avec Nike (et les autres partenaires ).
En fait, Neymar seul aurait pu être amorti par tout ce qu'il amène autour.
S'il y avait un transfert cher, il s'agirait de celui de Mbappé car lui ne te rapporte pas autant.
Killian n'a pas non plus le salaire de Neymar.
Qu'on le veuille ou non, c'est un transfert à haut risque.
SlickRick
18/06/2018 23:49
Citation (Yobé @ 18/06/2018 23:16)

Ouaip...
Je me demande quand même si on n'a pas fait une grosse connerie avec ce recrutement de Neymar, surtout s'il doit partir dans un an...
On va se retrouver à poil.

Le pire scenario c'est il part et tu fais un benef de 200M. On aura fait une plus value a la Monaco sur ce transfert
Citation (SlickRick @ 19/06/2018 00:49)

Le pire scenario c'est il part et tu fais un benef de 200M. On aura fait une plus value a la Monaco sur ce transfert
Qui acheterait Neymar à 420m?
witchfinder
19/06/2018 07:07
Citation (romano @ 19/06/2018 07:13)

Bah pourtant faudra bien aligner de grosses thunes pour l'avoir. Déjà que les Qataris sont peu enclins à vendre leurs stars, si ça se fait ce sera très très cher et sinon il reste et ferme sa gueule.
Citation (romano @ 19/06/2018 07:13)

Le club qui le voudra vraiment.
Lucas_Mourad
19/06/2018 07:43
Mousa Dembele signerait en Chine pour 30 Millions une fois un accord trouvé avec son remplaçant (Ndombele ?) selon Djellit (ça vaut ce que ça vaut

)
J'aurais bien aimé l'avoir pour avoir un bon méchant qui se frotte aux tibias des adversaires. D'ailleurs, je me souviens qu'il ne s'est pas rabaissé face à la chocolatine Ramos dans les duels lors des Tottenham-Real en LDC
Citation (Kaeliss @ 18/06/2018 21:39)

Tu suggères quoi du coup? Parce que là on a déjà un milieu parti à remplacer avec de la qualité (Motta), Pastore si on vend c'est pour le FPF, derrière on vend Di Maria disons 40M. On a donc 3 mecs à remplacer si on prend que des mecs à 60M on est déjà a -140M on a encore pas touché aux latéraux ni au gardien qu'on a déjà l'UEFA au cul...
Si on part du principe qu'on lâche Motta, HBA, Guedes, Krychowiak, Pastore, Edouard, (Ikone?) on perd donc 3500 minutes (Motta + Pastore) soit le temps de jeu d'un titulaire tout en économisant plusieurs dizaines de millions d'euros de salaires et en empochant plus d'une centaine de millions (dont plusieurs dizaines de millions comptablement).
Donc à priori largement de quoi prendre au moins un grand milieu voir plus. Ensuite chaque départ se remplace et là ça dépendra des départs. Buffon ce Areola te laisse de la marge pour un autre poste (genre Berchiche vs tres bon lateral) même si ça ne me plaît guère. Du Maria c'est une belle valeur marchande et un énorme salaire aussi.
johncoltrane
19/06/2018 08:50
Un des gros soucis du club depuis quelques années c'est de ne pas avoir fait des paris ciblés à des postes clé sur l'achat de jeunes (en 6 ou des latéraux) du style Ndombele (avant qu'il aille à Lyon) par exemple. On aurait pu les prêter et espérer avoir un potentiel remplaçant de Motta sans débourser 100 millions.
La politique d'achat de star n'interdit pas non plus de faire des achats malin comme Monaco mais pour ça il faut pouvoir prêter les joueurs dans des clubs un peu plus ambitieux que la ligue 2 française.
Perso c'est vraiment aussi la dessus que j'attendais Henrique et pour le moment on a surtout l'impression qu'il cherche à rincer ses potes avec des joueur mais pas vraiment à développer cet aspect là du mercato.
Au dela de ca, ce qui nous plombe aussi cest de rarement vendre nos jeunes.
Si on les pretait regulierement et surtout intelligemment, on pourrait tirer chaque annee env 20-30m de ventes au bas mot de jeunes qui perceront pas chez nous.
Au lieu de ca ces connards partent gratos
Kaionedirection
19/06/2018 09:07
Citation (Nemeto @ 19/06/2018 09:56)

Si on les pretait regulierement et surtout intelligemment, on pourrait tirer chaque annee env 20-30m de ventes au bas mot de jeunes qui perceront pas chez nous.
Par contre ça va changer ça je pense. De toute façon avec l'UEFA qui fait son maximum pour encadrer le mécénat on est obligé de se mettre au trading de jeunes.
Déjà en deux saisons : Augustin 15 millions, Sabaly 6 ou 7 millions, Édouard 10 millions. Comparé à nos standards habituel, c'est pas si mal.
En plus il faut prendre en compte que les jeunes sont rapidement valorisés, un jeune qui brille une ou deux saisons peut partir pour de bons montants. Donc il faut vraiment qu'on arrive enfin à mettre en place une politique de prêt qui tient la route (avec le PSG c'est jamais simple mais j'ai espoir).
C'est sérieux leurs histoires de recruter Ronaldo??
Moussa Dembele c'est pas Modric mais c'est un super milieu, je comprends absolument pas qu'il parte en Chine vu son niveau actuel, il doit y avoir un vice caché.
Citation (Masolo @ 19/06/2018 10:16)

Non, de rien.
witchfinder
19/06/2018 10:37
Citation (Nemeto @ 19/06/2018 09:56)

+1 l'infini ©
Faut mettre en place une industrie à la lyonnaise, ça aidera toujours à colmater les trous. Après si ces trouducs veulent rien signer...
Dready14
19/06/2018 11:38
Quels jeunes?
Ceux qui partent ne sont même pas pros et ceux qui restent sont vendus à bons prix (Augustin, Edouard). Ceux qu'on prête échouent quasi systématiquement (Bahebeck, Georgen, Ikoné). Donc compliqué de les vendre.
A voir ce qu'on fera de Nkunku.
C'est compliqué aussi de prêter des joueurs qui ont 5 min de jeu en pro...
TrappACouilles
19/06/2018 12:27
Citation (Dready14 @ 19/06/2018 11:38)

Quels jeunes?
Coman, Dembele, Zagadou
elcuervo
19/06/2018 15:45
Citation (Dready14 @ 19/06/2018 11:38)

Quels jeunes?
Ceux qui partent ne sont même pas pros et ceux qui restent sont vendus à bons prix (Augustin, Edouard). Ceux qu'on prête échouent quasi systématiquement (Bahebeck, Georgen, Ikoné). Donc compliqué de les vendre.
A voir ce qu'on fera de Nkunku.
C'est compliqué aussi de prêter des joueurs qui ont 5 min de jeu en pro...
On n´a pas eu une offre a 4-5 M pour Ikone de Gerone?
Dready14
19/06/2018 16:05
Citation (elcuervo @ 19/06/2018 16:45)

On n´a pas eu une offre a 4-5 M pour Ikone de Gerone?
Le but c'est d'en tirer de bonnes sommes
Gaillettedor
19/06/2018 19:34
Filer ikone à MC pour 5M, pour qu ils le revendent 20M une fois qu il aura une saison de Liga, bon plan
Citation (Gaillettedor @ 19/06/2018 20:34)

Filer ikone à MC pour 5M, pour qu ils le revendent 20M une fois qu il aura une saison de Liga, bon plan

Et en même temps le conserver à tout prix et enchaîner les prêts sans réelle assurance de temps de jeu pour qu'au final il n'explose jamais et reparte libre ou pour des miettes à la fin ce n'est pas un bon plan non plus.
Ce genre de profil potentiellement "bon mais pas top" est un casse-tête pour un club avec un effectif comme le nôtre.
Wilshere ça vaut quoi en 2018 hormis des blessures à répétition j'arrive pas à situer .
Pas un joueur horrible mais pas excellent non plus, fortement surcote à cause de ces débuts.
Par contre pour nous qui cherchons un milieu relayeur qui fait des courses vers l'avant et met de l'impact, pourquoi on s'est pas positionné sur Naingollan ?! Le mec va partir pour 30/35M à l'inter, salaire de 5M par an et nous on galère toujours à essayer de convaincre Kante qui coûterait la bagatelle de 80M...
Citation (Prawer @ 19/06/2018 23:22)

Pas un joueur horrible mais pas excellent non plus, fortement surcote à cause de ces débuts.
Par contre pour nous qui cherchons un milieu relayeur qui fait des courses vers l'avant et met de l'impact, pourquoi on s'est pas positionné sur Naingollan ?! Le mec va partir pour 30/35M à l'inter, salaire de 5M par an et nous on galère toujours à essayer de convaincre Kante qui coûterait la bagatelle de 80M...
Pas seulement le PSG, aucun gros club ne se positionne sur lui. Il est resté des années à la Roma qui pourtant vend régulièrement. Et il n'est pas à la coupe du monde.
Quand même l'impression qu'il a une plus grosse cote sur le forum que dans le monde du foot.
Dready14
19/06/2018 23:24
Citation (Mendoza @ 19/06/2018 22:55)

Wilshere ça vaut quoi en 2018 hormis des blessures à répétition j'arrive pas à situer .
Médiocre.
Gaillettedor
20/06/2018 07:27
Citation (Next @ 19/06/2018 20:40)

Et en même temps le conserver à tout prix et enchaîner les prêts sans réelle assurance de temps de jeu pour qu'au final il n'explose jamais et reparte libre ou pour des miettes à la fin ce n'est pas un bon plan non plus.
Ce genre de profil potentiellement "bon mais pas top" est un casse-tête pour un club avec un effectif comme le nôtre.
Moins casse tête si tu as un bon club satellite.
Quid du partenariat Guimaraes ?
Verrattissimo
20/06/2018 08:12
Nous sommes encore sur pavon? Il parait que vas prendre la place de dimaria au prochain match, nouveau crac argentin?
Citation (Verrattissimo @ 20/06/2018 09:12)

nouveau crac argentin?
Non, juste un nouveau Lavezzi.
Dubdadda
20/06/2018 08:56
Ce que je ne comprends pas trop avec Guedes, c’est que 40 millions c’est pas si mal non ? Certes il a marché sur l’eau au début, il est jeune et international mais ses limites sont tellement criantes (pas pour rien qu’il retrouve le banc)
Citation (Dubdadda @ 20/06/2018 09:56)

Ce que je ne comprends pas trop avec Guedes, c’est que 40 millions c’est pas si mal non ? Certes il a marché sur l’eau au début, il est jeune et international mais ses limites sont tellement criantes (pas pour rien qu’il retrouve le banc)
On l'a payé 30+7 et depuis il a flambé en ligua. J'imagine qu'on pense pouvoir le vendre plus que 40.
Citation (Masolo @ 19/06/2018 10:16)

As-tu vu un article concernant cette rumeur sur CulturePSG.com ? Je pense que ca montre le sérieux de cette rumeur. De rien
Verrattissimo
20/06/2018 09:23
Si cet escroc de de laurentis sort les 35 ml pour aerola, j'aimerai bien courtois pas buffon, le real viens d'acheter hier soir le jeune ukrainien lunin ... donc pourquoi pas?
Citation (Dubdadda @ 20/06/2018 09:56)

Pareil, retomber sur nos pattes voir faire une petite opération positive sur lui c'est déjà pas mal.
Et les autres clubs ne sont pas complètement idiots si c'était vraiment un crack incroyable au lieu de chercher à le vendre en lui donnant une côte folle le PSG le ferai juste revenir pour qu'il joue chez nous dans la rotation.
A moins d'un gros coup de chance avec plusieurs clubs en concurrence qui le veulent absolument ou qu'il fasse des folies à la coupe du monde j'ai du mal à voir comment nous pourrions le vendre plus de 40/45 grand max.
Max Meyer dont ça parlait ici à un moment avait refusé Hoffenheim. Il se rapprocherait de Milan.
Je pensais qu'il était dans le groupe allemand, on peut pas se rapprocher de lui là ? Y'a plus aucun bruit ?
Oyé Sapapaya
20/06/2018 12:48
Il est cramé Boateng. Même si faut avouer que c'est un putain de joueur, mais je doute qu'il vienne faire le nombre chez nous (et surtout à quel prix).
Citation (Masika @ 20/06/2018 13:52)

Il est cramé Boateng. Même si faut avouer que c'est un putain de joueur, mais je doute qu'il vienne faire le nombre chez nous (et surtout à quel prix).
Il est si cramé que ca Boateng? Il n'a que 29 ans.
Je rappelle qu'en 2013 certains ne voulaient pas de Dani Alves ou Ronaldo car ils étaient cramés soi-disant
Citation (Oyé Sapapaya @ 20/06/2018 13:48)

Cramé de chez cramé ce gros porc
Oyé Sapapaya
20/06/2018 13:01
Citation (Babou1 @ 20/06/2018 13:58)

Cramé de chez cramé ce gros porc
Citation (gandjao @ 20/06/2018 13:54)

Il est si cramé que ca Boateng? Il n'a que 29 ans.
Je rappelle qu'en 2013 certains ne voulaient pas de Dani Alves ou Ronaldo car ils étaient cramés soi-disant 
Boateng il assure encore moins que David Luiz en défense, non merci, c'est le meilleur moyen de se faire trouer en C1. Il est en déambulateur le mec.
Si le Réal choppe Lunin ça veut dire qu'ils ont abandonné totalement Kepa ? Il vaut quoi ce gardien ? C'était le buzz le dernier mercato.
Citation (Oyé Sapapaya @ 20/06/2018 14:01)

C'est completement faux, jamais personne n'a dit que ronaldo etait cramé en 2013, il avait 28ans et on jouait encore avec zoumana camara
Quant a Alves c'etait en 2016 qu'on en parlait et il etit effectivement bien bouilli au barca, il a fait illusion une demi saison dans le systeme de la juve puis s'affiche bien comme il faut a paris.
Boateng C'est un Dante like actuellement, grande tige avec une renommée qui en touche plus une...
Verrattissimo
20/06/2018 13:14
Citation (Baojin @ 20/06/2018 14:03)

Boateng il assure encore moins que David Luiz en défense, non merci, c'est le meilleur moyen de se faire trouer en C1. Il est en déambulateur le mec.
Si le Réal choppe Lunin ça veut dire qu'ils ont abandonné totalement Kepa ? Il vaut quoi ce gardien ? C'était le buzz le dernier mercato.
boateng il est cramé, contre le Mexique c’était l’humiliation
Oyé Sapapaya
20/06/2018 13:18
Citation (Babou1 @ 20/06/2018 14:05)

C'est completement faux, jamais personne n'a dit que ronaldo etait cramé en 2013, il avait 28ans et on jouait encore avec zoumana camara
Quant a Alves c'etait en 2016 qu'on en parlait et il etit effectivement bien bouilli au barca, il a fait illusion une demi saison dans le systeme de la juve puis s'affiche bien comme il faut a paris.
Oui enfin ça fait 3ans que tu nous expliques que CR est mort, pourtant il a l'air d'être en jambes.
Citation (Lask @ 20/06/2018 13:46)

Max Meyer dont ça parlait ici à un moment avait refusé Hoffenheim. Il se rapprocherait de Milan.
Je pensais qu'il était dans le groupe allemand, on peut pas se rapprocher de lui là ? Y'a plus aucun bruit ?
Meyer ne devait pas signer à Hoffenheim ? Il signerait dans un club qui risque d'être exclu de coupe d'europe
Milan qui chercherait aussi a attirer Luiz Gustavo cet été.
Citation (Baojin @ 20/06/2018 14:03)

Képa l'hiver dernier était à 6 mois de la fin de son contrat, le Real le voulait pour 20M avant sa blessure mais suite à son non-transfert, il a prolongé à Bilbao avec une clause à 80M.
footixnumba1
20/06/2018 14:09
Et puis, le Bayern demande 50 à 70 M pour lui, quelle arnaque.
A ce jeu, TS c'est 100 M.
Si les critiques dirigées vers TS étaient due à sa volonté de jouer avec un bloc bas, je comprends encore moins la volonté de prendre un Boateng avec Buffon.
Si on joue haut, on se fera transpercer méchamment.
Ce sera drôle (ou pas) à voir.
Citation (footixnumba1 @ 20/06/2018 15:09)

Et puis, le Bayern demande 50 à 70 M pour lui, quelle arnaque.
A ce jeu, TS c'est 100 M.
Si les critiques dirigées vers TS étaient due à sa volonté de jouer avec un bloc bas, je comprends encore moins la volonté de prendre un Boateng avec Buffon.
Si on joue haut, on se fera transpercer méchamment.
Ce sera drôle (ou pas) à voir.
Complètement d’accord. Dès lors qu’on aura un bloc haut et qu’il prendra des avions lancés à pleine vitesse, il ne servira pas à grand-chose.
Pour le mercato d’une manière générale, objectivement on aucune idée de comment on va jouer ni même des joueurs que l’on piste pour cette intersaison. Pour l’instant ça semble quand même se passer comme on avait prévu, donc pas lieu de s’inquiéter.
Ah tant pis pour Kepa alors.
Alisson c'est acté qu'il va au Réal ? La vente D'Aréola pour 35 plaques ça me fait quand même penser qu'on va pas se limiter à Buffon. Le gardien de la Seleçao ça serait quand même plus logique qu'il soit chez nous...
D'Alessandro
20/06/2018 15:49
Citation (Baojin @ 20/06/2018 16:37)

Alisson c'est acté qu'il va au Réal ? La vente D'Aréola pour 35 plaques ça me fait quand même penser qu'on va pas se limiter à Buffon. Le gardien de la Seleçao ça serait quand même plus logique qu'il soit chez nous...
Je ne comprends pas le raisonnement.
Verrattissimo
20/06/2018 15:51
Citation (Baojin @ 20/06/2018 16:37)

pour alisson la rome demande pour le moment une folie 80 ml, le real il a pris lunin, donc restent les anglais liverpool et chelsea si part courtois (prix demandé 35 ml, je dirais le même valeur d'areola

). De buffon aucune trace, de ma part j’espère qu'il prend sa retraite
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.