Citation (Alucard @ 15/04/2016 13:50)

On est passé de top 5 à top 500 en une nuit, et nos recrues seront du niveau Colony mais avec 500 millions de budget

Non mais sans parler de top 500, les mercatos précédents étaient différents, pas de départ, une grosse arrivée et du joueur d'appoint. Là le travail devient tout autre, des grosses arrivées il faut en boucler deux et je pense qu'ils ont ouvert les yeux sur le fait que joueur pour faire le nombre cela ne suffit pas, une profondeur de banc cela veut dire un profil variant avec ce que l'on a en place donc un réel travail de scouting et avec Létang je me pose quand même des questions.
Je ne me fais pas de soucis, on l'aura notre star comme chaque année car en effet un joueur pensant aux thunes et à nourrir sa famille on trouvera toujours (merci l'Am Sud) et on peut même en trouver deux mais je ne sais pas si on est capable d'être malin, la piste Lo Celso me rassure car elle montre qu'on cherche un minimum mais le renouvellement des cadres aurait dû commencer à s'anticiper la saison dernière et c'est du temps que l'on ne rattrapera pas.
Sérieusement entre le dossier des gardiens, la gestion du cas Marquinhos, 2 latéraux, 2 milieux dont au moins un joueur de classe mondiale, un offensif de classe mondiale et un 9 tenant la comparaison avec Zlatan (que ce dernier prolonge ou pas), il y a de quoi être sacrément excité mais quand tu vois entre les mains de qui est le projet l'excitation se transforme en peur bleue.