elcuervo
21/05/2016 23:18
Citation (Roman.Catala @ 21/05/2016 13:54)

Pour être Espagnol, l'Espagnol est raciste mais ça ne me choque pas.
On est toujours le raciste d'un autre.
Chaque culture trouve l'autre raciste: en France avant que l'Espagne et l'Italie enculent bien profond les autres équipes au mondial tu entendais à la télé qu'on ferait rien car équipe "monoraciale blanche physiquement faible" et là ça choquait personne.
Quand l'affaire des quotas est sortie tu avais des déclarations de formateurs de clubs qui expliquaient que les noirs et les Arabes étaient supérieurs aux blancs et sa choquait personne.
En Espagne la préférence va aux Espagnols (comme au Magreb aux Magrebins, en Russie aux Slaves etc, t'as que dans notre beau pays post 68tard que cela choque).
Alors je ne dis pas que c'est bien mais je reste persuadé que quand un Espagnol va jouer en Afrique et qu'il fait 3 matches de merde dans les gradins ça parle aussi.....
Ton post est stupide, faux et raciste.
Faux que je n'ai jamais entendu le moindre propos raciste anti-blanc a la television. Ce qui se disait pointait bien davantage l'antagonisme entre les differentes regions, ce qui etait d'ailleurs parfaitement justifie pour qui a vecu dans ce pays.
Stupide car l'affaire des quotas a effectivement choque de nombreuses personnes (dont ton serviteur).
Raciste car quand on commence a dire que de l'autre cote c'est pareil...
J'ai vecu en Espagne et j'en tire la conclusion suivante: je n'ai jamais vecu dans un endroit ou les reflexions et les propos racistes et xenophobes etaient aussi nombreux. Pour autant, il est a noter que ce racisme de comptoir n'a trouve aucune resonnance politique (contrairement a la majorite des pays de l'UE ou les propos sont plus feutres mais le vote plus radical) depuis la fin du franquisme.
Je prefere cette defense a tes inventions ridicules.
Le Trépied
21/05/2016 23:23
Je confirme.
Pas mal de racisme à la Jonquera.
Certaines putes sortent pas mal de réflexions sur les maghrébins. J'ai pas entendu ça dans les bordels suisses par exemple.
Roman.Catala
21/05/2016 23:40
Citation (elcuervo @ 22/05/2016 00:18)

Ton post est stupide, faux et raciste.
Faux que je n'ai jamais entendu le moindre propos raciste anti-blanc a la television. Ce qui se disait pointait bien davantage l'antagonisme entre les differentes regions, ce qui etait d'ailleurs parfaitement justifie pour qui a vecu dans ce pays.
Stupide car l'affaire des quotas a effectivement choque de nombreuses personnes (dont ton serviteur).
Raciste car quand on commence a dire que de l'autre cote c'est pareil...
J'ai vecu en Espagne et j'en tire la conclusion suivante: je n'ai jamais vecu dans un endroit ou les reflexions et les propos racistes et xenophobes etaient aussi nombreux. Pour autant, il est a noter que ce racisme de comptoir n'a trouve aucune resonnance politique (contrairement a la majorite des pays de l'UE ou les propos sont plus feutres mais le vote plus radical) depuis la fin du franquisme.
Je prefere cette defense a tes inventions ridicules.
Je crois être un peu mieux placé que toi pour parler de l'Espagne, d'une car je suis espgnol, de deux car j'y ai passé la majorité de ma vie. Donc au mieux on serait sur le même pied d'égalité et tu pues le touriste descendant de républicain donc bon.....
Si tu n'as jamais entendu de propos anti-raciste à la télévision c'est que ton cerveau est bouché. Il y a eu de nombreuses remarques, notamment sur TF1 sur le fait que l'Espagne, équipe monoraciale, n'avait pas l'impacte physique d'équipes multiraciales. Mais bon peut-etre que dans ton cerveau benetton c'est pas du racisme aussi

?
Oui les quotas ont bien choqué: de mémoire les cadres du club de foot de noisy qui expliquaient dans le parisiens que les arabes étaient supérieurs aux blancs et que c'est pour ca qu'il s ne prenaient que des noirs et arabes. Peu-être que tu trouves ça normal Vincent placé man?
Et si tu as été choqué par l'Espagne je te déconseille de vivre au Mexique (où j'ai vécu) et de fréquenter des Asiates. Tes oreilles chastes risquent d'en prendre un choc je pense...... Je te déconseille aussi l'Italie, l'Amerique latine, l'Asie, les pays slaves, le Moyen Orient..... Reste devant ton PC en fait
Effectivement, el cuervo ça te va bien comme surnom.....
Edit : et je ne parle même pas de ta méconnaissance totale de la politique espagnole. Mais bon te faire un cours de politique espagnole prendrait trop de temps et, malheureusement, équivaudrait à pisser dans un violon.
Citation (Le Trépied @ 22/05/2016 00:23)

Je confirme.
Certaines putes sortent pas mal de réflexions sur les maghrébins. J'ai pas entendu ça dans les bordels suisses par exemple.
L'argent n'a pas d'odeur.
Ozzy Ryss
21/05/2016 23:47
Citation (Roman.Catala @ 22/05/2016 00:40)

Et si tu as été choqué par l'Espagne je te déconseille de vivre au Mexique (où j'ai vécu) et de fréquenter des Asiates. Tes oreilles chastes risquent d'en prendre un choc je pense...... Je te déconseille aussi l'Italie, l'Amerique latine, l'Asie, les pays slaves, le Moyen Orient..... Reste devant ton PC en fait
Effectivement, el cuervo ça te va bien comme surnom.....
Bah justement il vit en amérique latine.
William-10
21/05/2016 23:56
Citation (Le Trépied @ 22/05/2016 00:23)

Je confirme.
Exemple ? Sachant qu'il y a beaucoup de maghrebines dans ces bordels notamment des marocaines et des tunisiennes.
On s'en bat.
Bon faut remplacer Ibra maintenant. De tous les noms sortis possibles je ne vois qu'Hazard qu'on pourrait signer. Grizi et James ça semble compromis.
Roman.Catala
21/05/2016 23:58
Il devrait donc d'autant plus fermer sa bouche et arrêter ses analyses de gaulois bénetton j'ai tout compris à la vie.
C'est le typique gaulois bobo qui se permet de parler de racisme sur les Espagnols car ça fait bon teint et que ça choque pas la ménagère de balancer sur les blancs mais qui "n'entend rien" quand ça vient pas d'un blanc je parie.
Je ne sais pas où il vit en Amérique latine (ou comment il y vit car ça sent le bon touriste européen qui vit dans sa safe zone et donc le seul contact avec un local c'est avec sa bonne) mais si il n'y voit pas plus de racisme qu'en Espagne je veux bien savoir quel est son fournisseur de beuh....
Pour avoir vécu au Mexique c'est évident déjà que ce pays est plus raciste. T'as même pas égalité de traitement entre nationaux et étrangers résidents..... Sans parler des zones où les blancs ont un risque réel d'assassinat pour la couleur de leur peau. Tu te tape des discussions façons adolf hitler avec la pyramide des races façon Mexicains & Européens> vénézueliens> guatemaltèques qui feraient passer Adolf hitler pour un socialo.
Mais c'est sûr, El cuervo il a jamais vu plus raciste que l'Espagne, même Daech c'est plus open^^.
William-10
21/05/2016 23:58
Citation (Roman.Catala @ 21/05/2016 13:54)

Pour être Espagnol, l'Espagnol est raciste mais ça ne me choque pas.
On est toujours le raciste d'un autre.
Chaque culture trouve l'autre raciste: en France avant que l'Espagne et l'Italie enculent bien profond les autres équipes au mondial tu entendais à la télé qu'on ferait rien car équipe "monoraciale blanche physiquement faible" et là ça choquait personne.
Quand l'affaire des quotas est sortie tu avais des déclarations de formateurs de clubs qui expliquaient que les noirs et les Arabes étaient supérieurs aux blancs et sa choquait personne.
En Espagne la préférence va aux Espagnols (comme au Magreb aux Magrebins, en Russie aux Slaves etc, t'as que dans notre beau pays post 68tard que cela choque).
Alors je ne dis pas que c'est bien mais je reste persuadé que quand un Espagnol va jouer en Afrique et qu'il fait 3 matches de merde dans les gradins ça parle aussi.....
J'ai rarement lu un poste où le vide est si abyssal.
Roman.Catala
22/05/2016 00:01
9a sent pas bon niveau recrutement. Je ne vois pas qui est disponible et peut révolutionner l'équipe sur cette intersaison.
Même Griezman j'aurais aimé mais si tu comptes sur Griezman pour contrebalancer CR c'est chaud.
Citation (William-10 @ 22/05/2016 00:58)

J'ai rarement lu un poste où le vide est si abyssal.
Celui que tu viens de poster est pas mal déjà
Citation (romano @ 22/05/2016 00:57)

On s'en bat.
Bon faut remplacer Ibra maintenant. De tous les noms sortis possibles je ne vois qu'Hazard qu'on pourrait signer. Grizi et James ça semblent compromis.
On verra bien, il faudra être très patient vu les compétitions à venir ou les gros joueurs bougeront pas tant qu'ils seront dans la compétition (Euro, Copa America et JO).
Le joueur qui va venir aura potentiellement un très gros salaire vu ce que Ibra et Lavezzi ont libérés dans la masse salariale, ça peut vite faire tourner les têtes.
Entre Nasser qui botte en touche sur le remplaçant de Zlatan et Silva dans son rôle de DS "on va essayer de bien regarder "

, une légère inquiétude me prend.
William-10
22/05/2016 00:33
On est dans la merde. Je le sens vraiment pas ce mercato.
Pas de piste crédible. Les joueurs qu'il nous faut, ne viendront pas. Direction sportive hasardeuse.
C'est hard.
Citation (Rjay @ 22/05/2016 01:31)

Entre Nasser qui botte en touche sur le remplaçant de Zlatan et Silva dans son rôle de DS "on va essayer de bien regarder "

, une légère inquiétude me prend.

Faut un DS pour préparer la suite et réfléchir sur le long terme mais Nasser ne veut pas en prendre
Parisian
22/05/2016 00:41
Citation (Roman.Catala @ 21/05/2016 23:58)

l'ensemble de ton œuvre
Ferme la et va ramasser mes fraises.
Citation (William-10 @ 22/05/2016 01:33)

On est dans la merde. Je le sens vraiment pas ce mercato.
Pas de piste crédible. Les joueurs qu'il nous faut, ne viendront pas. Direction sportive hasardeuse.
C'est hard.
On n'est que le 22 mai...
Citation (Carlton @ 22/05/2016 01:51)

Vu son poste j'aurais plutôt misé sur le 22 aout, merci pour le rappel
Discours de Blanc repris par Culture qui insiste sur le collectif pour la saison prochaine et le besoin d'un effectif plus conséquent.
Il dit plusieurs fois aussi qu' ils veulent faire autre chose, on dirait que ça a été vraiment la décision du club de laisser partir Zlatan. Peut-être que je surinterprète cependant.
William-10
22/05/2016 00:57

Certes mais on sait bien que les joueurs qu'il nous faut ne viendront pas. On a besoin d'un crack pour remplacer Zlatan, un autre au milieu. On aura pas ça.
Citation (William-10 @ 22/05/2016 01:57)

Certes mais on sait bien que les joueurs qu'il nous faut ne viendront pas. On a besoin d'un crack pour remplacer Zlatan, un autre au milieu. On aura pas ça.
On aura quoi alors ? ta boule de cristal te dit quoi pour le mercato stp ?
Les Neymar/Lewandowski/Ronaldo/etc c'est bien évidemment mort.
Grizi ça me semblait faisable mais il va prolonger.
Il nous reste les stars en difficultés à la Di Maria: Hazard et James.
William-10
22/05/2016 01:02
Citation (Alucard @ 22/05/2016 01:59)

On aura quoi alors ? ta boule de cristal te dit quoi pour le mercato stp ?
Je pense qu'on va se contenter d'un joueur piqué chez notre ennemi + un attaquant prometteur d'un bon petit club. Un latéral pour remplacer Maxwell s'il part, un autre à droite.
Si on signe Neymar et/ou Lewandowski en attaque, Gundogan au milieu, je suis prêt à faire amende honorable. On les aura pas et c'est ce qu'il nous faut pour aller en demi et en finale.
Je sais pas le climat, les déclarations, ça ne vous inspire rien ? Nasser qui déclare : "Cavani, c'est notre remplaçant pour Ibra"... Je suis inquiet.
Citation (William-10 @ 22/05/2016 02:02)

Si on signe Neymar et/ou Lewandowski en attaque, Gundogan au milieu, je suis prêt à faire amende honorable. On les aura pas et c'est ce qu'il nous fait pour aller en demi et en finale.
En effet, Neymar vient de prolonger et Gundogan a signé à City...
Citation (romano @ 22/05/2016 02:01)

Les Neymar/Lewandowski/Ronaldo/etc c'est bien évidemment mort.
Grizi ça me semblait faisable mais il va prolonger.
Il nous reste les stars en difficultés à la Di Maria: Hazard et James.
L'Inter et le Bayern on fait les poubelles du Real et ont gagné une LDC chacun grâce à ça . Kroos,Isco et James et on est refait pour 5 ans .

Certes mais remplacer Zlatan par un joueur d'égale qualité (ou supérieure) risque de s'avérer très problématique, même avec beaucoup d'argent.
En gros, pour compenser son départ, il faudrait taper Messi, Suarez, Neymar ou Cristiano, ce qui semble quasi-impossible.
A priori, il y a peu de noms qui peuvent faire saliver (en étant réaliste), d'où ce sentiment de déception par avance.
La solution interne (placer Cavani en 9 titulaire) n'est pas plus réjouissante.
Lors des précédents mercatos, on avait l'impression évidente de pouvoir améliorer l'équipe à coup sûr (on partait également de plus bas), ce sera beaucoup moins sûr cet été.
Il y aura quand même de belles opportunités de pouvoir renforcer l'équipe à plusieurs postes (Diarra, Ben Arfa, Griezmann, Insigne, Kroos, etc ...).
Mais avec le départ de Zlatan, on perd gros.
QUOTE (Rjay @ 22/05/2016 01:55)

Discours de Blanc repris par Culture qui insiste sur le collectif pour la saison prochaine et le besoin d'un effectif plus conséquent.
Il dit plusieurs fois aussi qu' ils veulent faire autre chose, on dirait que ça a été vraiment la décision du club de laisser partir Zlatan. Peut-être que je surinterprète cependant.
Je crois plutôt que cette envie mettre plus en avant le collectif plutôt que les grosses individualités c'est surtout une bonne excuse pour se cacher derrière le fait qu'on ne peut pas attirer des très grands joueurs venant de grands clubs, ni des entraineurs de calibre 1/2 de ldc.
QUOTE (romano @ 22/05/2016 00:57)

Bon faut remplacer Ibra maintenant. De tous les noms sortis possibles je ne vois qu'Hazard qu'on pourrait signer. Grizi et James ça semble compromis.
nasser a été clair sur son remplaçant :
«Je pense que vous et les supporters ont oublié, on a un grand attaquant qui s'appelle Edinson Cavani. Ce soir, il a prouvé qu'il était un grand attaquant. Je pense qu'il va tout faire pour remplacer Zlatan. »
on va devoir prendre un ailier gauche vu que la jument prends l'axe, hazard a le bon profil, maintenant il nous a déjà snobé avant, rien ne dit qu'il ne fera pas de même, surtout si des clubs comme le real par exemple sont aussi dessus.
Et RG commence aujourd'hui
Heiji-sama
22/05/2016 02:15
Vague de suicide a prévoir sur le forum.
Citation
Paris et Higuain, contact établi
FOOTBALL. PSG. L’attaquant argentin de Naples semble séduit par le projet parisien
ET SI C’ÉTAIT LUI ? Dans sa quête d’un successeur de Zlatan Ibrahimovic, le Paris Saint-Germain a pris contact avec Gonzalo Higuain (28 ans), l’avant-centre argentin qui sort d’une saison tonitruante avec Naples. Redoutable finisseur, l’international sud-américain (56 sélections, 26 buts), meilleur buteur de Serie A, a franchi un cap cette année, et inscrit la bagatelle de 38 buts dont 36 dans le Calcio.
Soit rien de moins que son meilleur total en club depuis ses débuts professionnels. Evidemment, cette efficacité n’a pas échappé aux décideurs parisiens qui cherchent à recruter un deuxième attaquant axial depuis que le départ de la star suédoise a été acté. Olivier Létang, le directeur sportif adjoint du PSG, a donc rencontré discrètement Gonzalo Higuain pour lui faire part de l’intérêt du club de la capitale et lui présenter le projet.
Un investissement à 60 M€
Nicola Higuain, le frère de l’avant-centre de l’Albiceleste qui est également son agent, était par ailleurs à Paris le week-end dernier. Il en aurait également profité pour poursuivre les discussions avec le club champion de France et visiter les installations.
Il faut dire que l’attaquant napolitain a été séduit par le discours parisien et semble prêt à franchir les Alpes pour découvrir la Ligue 1. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que Higuain et le PSG se tournent autour. En 2012, déjà, Leonardo, alors directeur sportif du club parisien, avait déjà tenté d’attirer celui qui évoluait alors sous les couleurs du Real Madrid. Au mois de mai cette année-là, Jorge, le père de Gonzalo Higuain, s’était notamment rendu au Parc des Princes pour discuter avec le club mais les négociations avaient avorté, et Zlatan Ibrahimovic avait été recruté deux mois plus tard.
Cette fois-ci, c’est le départ du Suédois qui pourrait provoquer l’arrivée de l’Argentin. Ce dernier a aussi l’avantage d’être né à Brest alors que son père évoluait sous les couleurs du club breton. Il possède donc la double nationalité franco-argentine et son recrutement ne poserait pas le souci du quota de joueurs extracommunautaires toujours limité à quatre unités (Thiago Silva, Lucas, David Luiz, Maxwell dont le contrat se termine en juin). Mais au rayon des embûches, le président du Napoli Aurelio De Laurentiis est réputé pour être très dur dans les négociations.
La clause de l’Argentin serait d’ailleurs fixée à 60 M€, soit pas si loin de celle d’Edinson Cavani qui avait quitté Naples pour 64 M€ à l’été 2013. Un Cavani qui aux dernières nouvelles ne devrait pas quitter Paris. Le PSG ne souhaite pas le vendre. Le joueur, lui, a eu un geste explicite hier soir après son but pour montrer son attachemenrt au maillot parisien. Il pourrait donc partager l’affiche avec Gonzalo Higuain.
William-10
22/05/2016 02:22
Une chèvre peut en cacher une autre ... Une fiotte intégrale lui. Par contre il claquera ses 25 buts contre Bastia, Metz, Nancy. Mais n'espérez rien en CL. Je n'en voudrais plus si j'étais argentin.
effectivement on est bien capable de faire un 352 avec cavani-higuain devant.
lolo est en mode all in.
La clause n'est pas de 60 mais de 94M€ selon la presse italienne qui en parle depuis des mois.
Donc on veut installer Cavani dans l'axe et la presse parle d'acheter Higuain ? Logique.
badboyking
22/05/2016 06:00
Je préférerais Morata ou Lacazette. Après, tout ce qui peut pousser sur le banc Cavani je prends, donc Higuain. Il te marquera facilement 40 buts par saison. Mais si Zlatan n'a pas de réussite dans les gros matches, que dire de Higuain ?
M'enfin si tu recrutes pour ton attaque une superstar à gauche, un Higuain dans l'axe et un Ben Arfa en complément ça me va tous les jours
Biz Markie
22/05/2016 08:08
À quel moment Le Parisien a eu une info concrète et réalisé au sujet des transferts ?
Citation (Biz Markie @ 22/05/2016 09:08)

À quel moment Le Parisien a eu une info concrète et réalisé au sujet des transferts ?
"Coentrao une nouvelle star au PSG" .
morad1980
22/05/2016 08:22
Higuain

raméne moi Lacazette, Diabaté ou Moukandjo mais pas cette grosse merde surcoté.
Charly Gaul
22/05/2016 08:30
Faut voir comment le budget du PSG doit évoluer mais si il reste en l'état, avec Pocho et Ibra il y a 30M€ de salaires qui se dégage de la balance salaire. Il y a vraiment de quoi choper un cador avec ça.
Higuain non merci. Par contre je troque Cavani contre l'Argentin jour et nuit.
Alchemist
22/05/2016 08:47
Citation (Ybna @ 22/05/2016 07:38)

Higuain non merci. Par contre je troque Cavani contre l'Argentin jour et nuit.
Faut pas déconner. Cavani > Higuain.
Higuain il marque même pas en huitième contre Chelsea.
Restons calme, c'est une année d'Euro de JO.....le mercato va pas se lancer avant la fin de l'Euro.
sukercop
22/05/2016 09:00
Depuis quand lequipe ou le parisien sorte un truc crédible?
La vraie info, c'est Di Philio qui la sort.
Morata a encore été décisif.

Les stats ne veulent rien dire. Il est à l'aube d'une saison à plus de 30 buts. Et en plus il a le mérite d'être hyper jeune. Avec Marquinhos et Verratti tu peux monter une colonne vertébrale dynastique.
Kaionedirection
22/05/2016 09:08
Citation (Biz Markie @ 22/05/2016 09:08)

+1
Depuis un moment, Leparisien ne vaut plus grand chose niveau mercato (Hazard, Coentrao...).
Et quand ce n'est pas eux qui sortent une rumeur ils font tout pour la démonter (Diarra, Lacazette).
C'est quoi cette piste Higuain
Une honte cette cellule de recrutement.
Faut surtout prendre un vrai ailier gauche et une doublure en pointe.
Si c'est pour mettre Higuain ou Cavani à gauche on régresse à nouveau
Citation (Houdini @ 22/05/2016 10:04)

Les stats ne veulent rien dire. Il est à l'aube d'une saison à plus de 30 buts. Et en plus il a le mérite d'être hyper jeune. Avec Marquinhos et Verratti tu peux monter une colonne vertébrale dynastique.

Ça serait la meilleure solution, son but a City en poule (son match même)
Citation (Houdini @ 22/05/2016 10:04)

Il va faire chier le monde pour rejoindre le Real dès que ses maitres le siffleront pour remplacer Benzema, juste pour ça son recrutement est inconcevable . Servir de club post-formateur au Real non merci vraiment.
Citation (Alucard @ 22/05/2016 08:21)

Il va faire chier le monde pour rejoindre le Real dès que ses maitres le siffleront pour remplacer Benzema, juste pour ça son recrutement est inconcevable . Servir de club post-formateur au Real non merci vraiment.
ça c'est ce que tu crois

Florentino Perez a un discours de façade envers la Fabrica, seul Zidane pourrait faire le lien.
Mais Morata n'est vraiment pas pressé de Revenir au Real...
Ceci dit on peut fermer le topic vu que Roland Garros commence aujourd'hui.
Bon, la saison est finie, faisons un point realiste sur ce qui va se passer les 3 prochains mois, 'fin apres Rolland-Garros.
On le sait le PSG QSI aime avoir 2 onze, pas plus, avec des jeunes pour boucher les trous.
En prenant en compte les departs realistes, par exemple on sait tous que Matuidi restera, ca donne:
2 gardiens: Trapp, Areola ou Sirigu ou/et Douchez. Aucune recrue ici. Sirigu la situation a pas changee en 1 an, il a un gros salaire pr l'Italie.
4 defenseurs lateraux: Aurier, Kurzawa. A gauche soit Maxwell rempile pour un an, soit on fera du cheap. A droite aucune rumeur, on attendra une bonne affaire sinon Sabaly en bouche trou.
4 defenseurs centraux: Thiago Silva, Marquinhos, David Luiz. En 4e on fera du cheap. Je suis pas forcement d'accord avec la volonte affichee de preter Kimpembe tant il a progresse cette saison alors qu'il n'avait pas un temps de jeu enorme. Pourquoi vouloir changer qqchose qui marche?
6 milieux: Motta, Diarra, Verratti, Rabiot, Matuidi, Stambouli. Malheureusement je crois qu'on se touche avec nos envies de Kroos. Ce sera Diarra et toujours aucun relayeur recrute depuis Verratti y a 4 ans. De meme Stambouli ne partira pas. Il aura des demandes de pret en L1 mais a l'air content de son role dans le groupe.
6 attaquants: Cavani, Di Maria, Lucas, Pastore. + un 9 remplacant pas superstar type Lacazette. + une "star" Griezmann, Sanchez, Hazard... on verra + . Je mets Pastore la pour respecter la formule mais il passe devant certains au milieu.
En resume: Maxwell ou recrue cheap a gauche, recrue cheap ou Sabaly a droite, recrue cheap/jeune en 4e DC, Diarra, un 9 de rotation, un attaquant "star".
Le top tout en restant realiste et en suivant cette meme logique: on recule Stambouli en 4e DC et on recrute un gros milieu relayeur (Kroos).
Citation (Varino @ 22/05/2016 10:35)

Bon, la saison est finie, faisons un point realiste sur ce qui va se passer les 3 prochains mois, 'fin apres Rolland-Garros.
On le sait le PSG QSI aime avoir 2 onze, pas plus, avec des jeunes pour boucher les trous.
En prenant en compte les departs realistes, par exemple on sait tous que Matuidi restera, ca donne:
2 gardiens: Trapp, Areola ou Sirigu ou/et Douchez. Aucune recrue ici. Sirigu la situation a pas changee en 1 an, il a un gros salaire pr l'Italie.
4 defenseurs lateraux: Aurier, Kurzawa. A gauche soit Maxwell rempile pour un an, soit on fera du cheap. A droite aucune rumeur, on attendra une bonne affaire sinon Sabaly en bouche trou.
4 defenseurs centraux: Thiago Silva, Marquinhos, David Luiz. En 4e on fera du cheap. Je suis pas forcement d'accord avec la volonte affichee de preter Kimpembe tant il a progresse cette saison alors qu'il n'avait pas un temps de jeu enorme. Pourquoi vouloir changer qqchose qui marche?
6 milieux: Motta, Diarra, Verratti, Rabiot, Matuidi, Stambouli. Malheureusement je crois qu'on se touche avec nos envies de Kroos. Ce sera Diarra et toujours aucun relayeur recrute depuis Verratti y a 4 ans. De meme Stambouli ne partira pas. Il aura des demandes de pret en L1 mais a l'air content de son role dans le groupe.
6 attaquants: Cavani, Di Maria, Lucas, Pastore. + un 9 remplacant pas superstar type Lacazette. + une "star" Griezmann, Sanchez, Hazard... on verra + . Je mets Pastore la pour respecter la formule mais il passe devant certains au milieu.
En resume: Maxwell ou recrue cheap a gauche, recrue cheap ou Sabaly a droite, recrue cheap/jeune en 4e DC, Diarra, un 9 de rotation, un attaquant "star".
Le top tout en restant realiste et en suivant cette meme logique: on recule Stambouli en 4e DC et on recrute un gros milieu relayeur (Kroos).
Tes vraiment pessimiste et ton recrutement serait raté, dans le discours de Blanc on a senti une volonté de profondeur d'effectif.
Et quand tu dis que Matuidi va rester pas si sûr.
Citation (ribob @ 22/05/2016 10:40)

Tes vraiment pessimiste et ton recrutement serait raté, dans le discours de Blanc on a senti une volonté de profondeur d'effectif.
Et quand tu dis que Matuidi va rester pas si sûr.
Ouai enfin Blanc... y a un an quand il avait fait son emission bourre sur Bein on pensait tous qu'il annoncait un renouvellement de Motta, Maxwell, Ibra, Lavezzi et au final il s'etait rien passe a part la surprise Trapp.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.