Citation (Beuzech @ 10/06/2019 13:36)

Aux dernières nouvelles, c'était surtout Sarabia qui voulait terminer la saison à Séville. Sa priorité est d'aileurs toujours de rester en Espagne. À Valence ça semble boucher sur les cotés, mais à surveiller le recrutement de l'Atletico qui pourrait surement être sa destination prioiritaire avant de considérer le PSG.
Le fait que le club joue pas la LDC réduit ses chances de prolonger, puisque le salaire est le seul point bloquant. Je crois quand même qu'il peut prolonger si Monchi se débarasse de quelques gros salaires (Banega, Luis Muriel) pour lui donner son 5millions annuels.
Sinon c'est un très bon joueur, ce serait un grand oui pour le PSG, il serait parfait comme 1er remplaçant derrière nos attaquants vedettes. En sachant qu'il est très polyvalent, il est capable de jouer partout devant, et a même déja joué en latéral gauche dans 352 (bon avec Sampaoli

).
Citation (superbat @ 31/01/2019 14:28)

Avec Machin il a surtout évolué dans un rôle axial, Séville joue en 5-3-2 ou 5-2-2-1 toute la saison. Dans ces deux types de compos il peut jouer soit en soutien des attaquants, ou en pointe mais avec du monde pour l'épauler. Son meilleur positionnement selon moi est quand il est derrière un attaquant avec un autre 9 et demi, en gros comme si on faisait un trio Draxler-MBappe-Sarabia, avec lui et Draxler en soutien de MBappe.
Son style de jeu est assez difficile à définir, c'est un joueur qui est très complet et qui joue très juste. Si on le compare aux joueurs avec qui il serait en concurrence, Draxler et Di Maria, je dirais qu'il est surement plus vif que Draxler (mais moins que Di Maria), c'est un honnête dribbleur en un contre un mais il fait pas de grosses différences avec sa vitesse. Son gros point fort comparé à ce qu'on a déja selon moi c'est son réalisme, dans la surface et aux abords il est toujours très très précis dans ses frappes (et centres). C'est pour ça que c'est un joueur qui fait beaucoup de stats.
Honnetement à 22m€ tout le monde est d'accord pour dire c'est un "steal" pour l'équipe qui va l'acheter. Après c'est difficile à dire s'il serait capable de s'imposer dans un gros club ou non, et je pense que c'est pour ça qu'on l'a pas encore vu sauter le pas. Dans n'importe quelle équipe de top16 européen (type Séville, Inter, Naples...) je suis certain qu'il aurait sa place et qu'il serait décisif comme il l'est en ce moment. Aussi, il est très proche de la sélection espagnole et tout le monde s'indigne de ne pas y voir à chaque sélection, il paie surement le prix d'être à Séville sur ce point là.
Bref c'est un prix vraiment pas élevé, avec un très faible risque qui aurait pu être pris parce que si tu l'achètes à 22m€ et que dans 1 an et demi tu le dégages, tu vas en tirer facilement 15m€.
J'avais fait une brève description du joueur cet hiver, pour ceux que ça intéresse