Citation (JCD @ 20/06/2016 07:40)

Pour moi il y a un énorme chantier a faire au milieu de terrain avec un Matuidi au niveau inquiétant, un Motta qui vieilli, un Marco qui va devoir se remettre tranquillement de ses soucis physique, un Stambouli inutile, un Pastore décidément très fragile physiquement ...
Donc faire Neymar a 200 millions pour ne rien faire a coté je trouverai ça extraordinairement con en fait.
Matuidi, tu peux toujours le revendre très cher en PL et le remplacer par un profil similaire (non, même par mieux, soyons réaliste) et moins cher. Motta acceptera cette saison d'être remplaçant, c'est pas un souci, Rabiot est là, Verratti va se remettre très vite (il est jeune) et Stambouli, on s'en branle, c'est pour la L1. Pastore, j'avoue, c'est l'inconnue. Ca fait juste un milieu à trouver en plus, c'est pas infaisable.
Donc all in sur Neymar, ça règle un paquet de problèmes: le remplacement d'Ibra, il peut jouer sur un côté, etc.
Et c'est vrai, c'est une occasion unique si tout converge cette année. On voit bien la difficulté à choper un top player, quand il y a une fenêtre de tir, il ne faut pas la rater.