Je ne connais pas bien Sarabia mais il n'est pas capable d'apporter de la concurrence au poste de latéral très avancé (quand on joue en défense à trois) ?
Franchement moi ce début de mercato me plaît bien. Le seul truc flippant c'est Neymar. Son état d'esprit si il reste et ce qu'on perd si il part.
Pour le reste, on fait un milieu expérimenté et intelligent (Herrera), un très bon joueur de Liga hyper polyvalent (4 postes ?), un jeune défenseur central gaucher prometteur (Diallo) et probablement un milieu à gros volume de course et qualités défensives (Gueye). Et on ne perd pas grand chose à mon sens.
Si on ne perd pas Neymar, la première partie du contrat est remplie : effectif beaucoup plus cohérent avec beaucoup plus de concurrence et de possibilités tactiques.
J'espère aussi qu'on remplacera Areola, Meunier, Kurzawa et qu'on fera un autre milieu mais qui peut vraiment penser qu'on va réussir à tout faire ET à garder Neymar? Ça reste le premier mercato de Leonardo, géré tardivement. C'est plutôt une bonne chose qu'il n'ait pas voulu marquer son territoire et qu'il profite du travail effectué tout en s'entendant bien avec le coach.