Citation (Fulgrim @ 16/08/2018 14:18)

Tuchel a fait de grosses erreurs de recrutement à Dortmund ?
Non vu qu'il n'avait pas trop le droit de s'approcher mais les boulets genre Schürrle ou Rode, c'est lui par exemple. Globalement, il avait une certaine passion pour les joueurs moyens plus dont il espérait faire des cracks.
Citation (Nemeto @ 16/08/2018 14:19)

Ca va y a pire comme "erreur"...
Détrompe toi, Schürrle est le Jesé du BVB, il est catastrophique et a coûté une fortune.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 16/08/2018 14:23)

De toute façon à lire tout le monde on est le club le plus incompétent de la terre donc au pire on poursuivra dans cette voie.
On a un truc que beaucoup n'ont pas, à savoir beaucoup d'argent. Ca permet de rattraper les conneries.
Citation (Gustatif @ 16/08/2018 14:43)

Pour ceux qui sont des "insiders" quel est le vrai impact d'Henrique sur ce mercato ?
Ses propres pistes sont inaccessibles et sont donc tombés à l'eau, il a une influence sur les ventes au moins ou c'est son copain Zahavi qui fait tout ?
Zahavi ne s'est mêlé de rien avant le 1er août.
Citation (Ravié @ 16/08/2018 14:44)

Est-ce qu'ils sont vraiment plus forts que Wendell ?
Sandro et Luis (33 ans) ne m'ont jamais impressionné, Telles je ne le connais pas je ne l'ai jamais vu jouer
Felipe Luis, tu le mets au PSG, c'est le meilleur latéral de l'effectif les doigts dans le nez

Citation (Nemeto @ 16/08/2018 15:11)

Sur leur forum (Bayer), ils veulent le remplacer par Max ou Plattenhart (

)
Les 3 se valent honnêtement et c'est pas glorieux.
Concernant Wendell, c'est du latéral gauche moyen/bon de Bundesliga. Des bonnes choses souvent gâchées par des mauvaises. Il était franchement catastrophique d'un point de vue défensif en arrivant du Brésil, c'est un peu mieux depuis mais ça reste quand même très brésilien.
Globalement, il stagne pas mal depuis plusieurs années, dans un club qui en fait autant.
Son gros point fort, c'est sa vitesse, c'est un avion.