Citation (MACRICHARD30 @ 03/08/2017 09:33)

Pas évident, ça ... Tu remplaces 1 mec à 49 buts qui n'avaient pas les passeurs du style B.Silva ou Lemar par un jeunot, certes excellent, mais qui doit encore prouver..
Je n'ai aucun sur le potentiel immense de Mbappé, sur son devenir brillant, mais, aujourd'hui, j'ai plus de certitudes avec Edi... Mentalité, implication, ce gars est irréprochable... Il a vécu dans l'ombre de Zlatan, nous a bien rendu le changé depuis... Laissons le se gaver avec Neymar...

Mbappe a plus marqué sur la demi saison, il a fait pratiquement autant de passes dés en 5 mois que cavani depuis 2013, il a atteint les demis de ldc que cavani n'a jamais vu de sa vie.
Et dire qu'il beneficie de la machine de guerre de monaco c'est un foutage de gueule rarement atteint quand tu vois le psg dans cette L1.
Citation (Groskick @ 03/08/2017 09:40)

Je sais qu’on est sur un forum et qu’on fait pas mal de foot fiction, mais si y a un truc qui est sûr c’est que Cavani part titulaire cette saison. Et puis d’un point de vue déontologique ça serait quand même assez honteux de le bazarder après la saison qu’il vient de faire.
Deontologiquement c'est surtout incroyable qu'on l'ait installé et filé les clefs de l'attaque apres ses 3 premieres saisons.
Citation (brooklyn @ 03/08/2017 09:42)

vendre cavani mais lol
vous êtes pas sur football manager
le mec a porté l'équipe l'an dernier et il faudrait le vendre pour un puceau à 180 millions
Deja il a rien porté du tout, et meme si c'etait le cas gros succes de lui confier l'equipe pour lanporter jusqu'en huitiemes de ldc et a la seconde place de L1.
Quel guide.