Citation (Arazanime @ 06/06/2017 19:40)

Je Vous rassure, je ne suis pas son porte parole, Et je ne le conseilles pas. Je donne seulement mon avis ici, Mais à 10M par an j'pense Que pour un jeune c'est Plus Ou Moins mort. J'pense qu'il y a des chantiers prioritaires Que la def centrale, Et quant au problème des pieds, j'aimerais pas être Emery, Quand il dira à Marquinhos qui a été presque impec toute la saison qu'il va voir son temps de jeu divisé par 2 Ou 3 car il n'as pas le bon pied xD, je vous rejoins quant à arrêter de se plier aux joueurs. Et enfin devenir un grand club, Mais aucun grand club n'as 4 DC, je suis désolé. Hormis la Juve avec rugani car ils jouent en 3-5-2, les autres sont des joueurs de compléments qui dépannent en centrale, 3 c'est largement suffisant.
RM : Varane, pepe, Ramos
Barca : masche, pique,umtiti. Matthieu jouait jamais
Bayern: Hummels, boateng, bernat
Chelsea : 3-5-2 (Luiz,cahill,azpi) zuma joue tellement Pas qu'il va être prêté
Athletico : Godin, savic ...
Bref À Moins de jouer en 3-5-2 on va perdre un central, car je vois pas ni Marquinhos ni kimpembe en tribune
Apres donnaruma Ca serait le rêve, Mais On a strictement aucune chance de le faire venir, On a aucun contacts Et l'écurie de mino au club commence à se dissiper, Et il veut pas partir, il se sert juste de Nous pour négocier un nouveau contrat ... Comme la moitié de la planète foot
1er point, la défense a 3 de Chelsea n a pas été mis en place en tout début de saison mais au bout d une petite dizaine de matchs même si conte avait certainement cette idée en tête des le départ.
L effectif n était pas construit pour cela, mais pour une défense a 4 traditionnel pour laquelle il avait zouma, luiz, cahill, Terry et ivanovic qui pouvait depanner. Effectivement quand tu rajoute azpi ,on obtient bien en début de saison 4 à 5 def central.
2 le bayern n a pas 4 der centraux. Mais à des joueurs polyvalents et Martinez que tu ne comptes pas , redescend en def quand il le faut. Tout cela en pouvant aligner un milieu xavi Alonso, alcantara, vidal, renato, Muller, costa...
Tu m appelles quand on peu balancer motta en défense central et avoir des remplaçant au niveau à la pelle comme eux.
3 à madrid tu as nacho. Et même si il n était pas la, ramos est tjs dans la cuve de plasma de cheval et n est jamais blessée et toujours présent.
4 même si tu ne comptes pas mathieu, il existe. Tout comme digne. Le fait est qu' umtiti à gagne sa place et que Mathieu qui jouait en entrant dans la rotation à disparus .
Bref ton propos se tiendraient si on gardait krycho en dernier dc remplaçant. Sauf que le mec ne joue plus et est sur la liste des transfert.
Prendre un 4 ème dc est normal.
Ce qui montre que l on ne souhaite pas que nos 2 jeunes se barre, c est que l on parle d un mec qui a 35 ans, et n est même pas sur la feuille de match de la finale de ldc qui a joue 11 match cette saison environ.
Si on veut vraiment les mettre en concurrence, on va chercher un alderweireld, ou autre.