Citation (Philo @ 03/08/2018 12:46)

Le problème que le PSG a, c'est déjà d'avoir une direction en deux parties, l'une à Doha, l'autre à Paris. Et dans la partie parisienne, tout le monde ne tire pas vraiment dans le même sens non plus.
Une phrase qui revient souvent au PSG, c'est "certains pensent plus à eux-mêmes et à leurs intérêts qu'à ceux du club". Vous connaissez mon avis, pas besoin d'en dire plus sur qui est visé par ce genre de phrases.
C'est évident que depuis des années ça doit poser des gros soucis au niveau prise de décision.
Et qui sont les types à Doha qui décident ? On ne sait pas.
Enfin moi qui n'ai aucune info sur le fonctionnement du club à part ce que je lis ici j'en sais rien.
C'est quand même spécial comme situation et on imagine bien tout les soucis que ça peut poser. Des personnes prennent des décisions importantes pour le club et on ne sait pas qui c'est.
Ce que je ne comprends vraiment pas pour prendre un exemple précis avec Antero c'est ça :
- Depuis son premier jour au PSG il sait qu'on doit recruter au milieu de terrain, l'été dernier les évènements font que ça se passe comme on sait et on met tout pour l'attaque. Bah derrière tu as un an pour préparer les recrues au milieu. Dans ma tête tu dois avoir un plan A,B,C,D ect sur lesquels tu bosses pendant la saison + des jeunes potentiels qui viennent après et qui tu suis mais ça n'a pas l'air de se passer du tout comme ça