Citation (elcuervo @ 19/06/2016 00:52)

Du calme, il y a quelques semaines tu nous justifiais le racisme...
Euh El Cuervo je n'ai pas justifié le racisme à moins d'être de très mauvaise foi. J'ai répondu à une énième remarque sur le supposé "plus grand racisme des Espagnols" en faisant remarquer que tu trouvais l'équivalant ailleurs (cris de singe en Italie, ls Chinois et leurs pubs sur des renois à passer au lavage etc etc).
Pour le temps que j'ai passé en France j'ai bien compris comment marchait le Français: le racisme c'est que contre les gaulois, les Arabes et les Noirs. Les remarques anti américains, Espagnols, Portugais ou Asiatiques c'est "de l'humour" (lol lol lol). Après faut pas s'étonner si on génère un racisme anti-gaulois avec cette mentalité.
T'as qu'à voir ici les grandes gueules qu'on trouve. Entre le bouffon avec ses remarques sur le ramassage de fraises et l'autre qui me sort un article de merde sur des pme high tech on touche le fond....
Je ne me prends pas le choux, je sais à qui j'ai à faire.
Je ne vais pas essayer de faire comprendre à un bouffon qui se fai sûrement des touchettes à chaque fois qu'au 20H on fait un reportage sur "en france on n'a pas de pétrole mais on a des idées" sur comment marche le monde.
Si des abrutis ont manifestement été mal éduqués par leurs parents et ne comprennent pas que je puisse m'intéresser au PSG sans être français (comme plein de Marocains, Camerounais etc) et que je n'aie pas envie de lire de remarques racistes j'y peux rien.
Après on parle du pays de la collaboration avec une langue parlée par moins de 200 millions de personnes dans le monde et dont les habitants se prennent pour la Chine ou les USA donc bon.... Je veux dire c'est pas comme si les habitants de se pays vivaient dans une illusion collective totale tel le mec qui se prend pour napoléon dans son asile psychiatrique.