Citation (Rjay @ 18/07/2017 22:19)

Ça me fait mal au coeur pour Killyan et nous aussi.

Ça a trop traîné, ils vont lui mettre un stop pour Neymar.
Pire scénar possible
Par contre, que neymar prolonge au barca avec un salaire de porc, et qu'on fasse Mbappe + Fabinho + Alexis...
Mollets-de-Pastore
18/07/2017 22:24
Si on lache mbappé pour faire neymar ou sanchez c'est tres bien. Encore mieux si il se plante avec monaco la saison prochaine
Biz Markie
18/07/2017 22:26
Sakavomi
18/07/2017 22:27
Citation (Nemeto @ 18/07/2017 22:24)

Pire scénar possible
Par contre, que neymar prolonge au barca avec un salaire de porc, et qu'on fasse Mbappe + Fabinho + Alexis...

La gueule du pire scénario possible. C'est que du FAPFAP.
J'aime bien Alexis et ça serait top de le signer, mais au top niveau Neymar présente 10 fois plus de garanties. C'est lui qu'il faut si on veut franchir un cap en LDC. Rien que l'an passé face au Barça et Arsenal, je serrais les fesses dès que Neymar prenait le ballon, Alexis je savais tout de suite qu'il allait la perdre. C'est pas la même catégorie de joueurs, même si Alexis est très bon.
Citation (gandjao @ 18/07/2017 23:28)

J'aime bien Alexis et ça serait top de le signer, mais au top niveau Neymar présente 10 fois plus de garanties. C'est lui qu'il faut si on veut franchir un cap en LDC. Rien que l'an passé face au Barça et Arsenal, je serrais les fesses dès que Neymar prenait le ballon, Alexis je savais tout de suite qu'il allait la perdre. C'est pas la même catégorie de joueurs, même si Alexis est très bon.
Au delà du sportif, en terme d'image et de marketing ca n'a rien à voir.
Et tu piques pas un joueur d'Arsenal, mais du Barça.
BenBecker
18/07/2017 22:29
Citation (Rjay @ 18/07/2017 23:19)

Ça me fait mal au coeur pour Killyan et nous aussi.

Ça a trop traîné, ils vont lui mettre un stop pour Neymar.
Il n'avait qu'à ne pas tergiverser autant pour choisir le PSG
witchfinder
18/07/2017 22:29
Citation (Sakavomi @ 18/07/2017 23:27)

La gueule du pire scénario possible. C'est que du FAPFAP.

Si on fait Neymar et rideau, c'est moche.
Mollets-de-Pastore
18/07/2017 22:31
Un accord est proche avec sanchez selon le parisien. Salaire comparable à ceux de cavani et silva.
Neymar plan a sanchez plan b. DREAM BIGGER
BenBecker
18/07/2017 22:32
Citation (witchfinder @ 18/07/2017 23:29)

Pourquoi ferait-on rideau? Il reste des joueurs à lourder et de l'argent à dépenser pour un milieu axial.
bonda lover
Qui a le meilleur jeu de tête parmi les trois bougres ?
Sakavomi
Citation (witchfinder @ 18/07/2017 22:29)

Même un Matuidi-Verratti en milieu avec un Ney-Drax-Di Maria derrière Cavani c'est méchamment monstrueux.
Citation (gandjao @ 18/07/2017 23:28)

Même Mbappe est encore plusieurs crans en dessous sur tous les points, Neymar au PSG ce serait juste un séisme de force 10 sur l'échelle du football mondial. Ce serait le sujet de discutions numéro 1 dans le mond, même dans les maisons de retraite du Limousin ou de Pékin...
Citation (bonda lover @ 18/07/2017 23:32)

Qui a le meilleur jeu de tête parmi les trois bougres ?
NiIbraNiLemaitre
18/07/2017 22:35
Donc, si on résume, on cherche un buteur, avec un profil polyvalent sur les positions qui peuvent être jouées en attaque.
Plan A:
-M'Bappé, un peu le numéro un de la draft foot 2017, le futur "franchise player", et aussi français. 150M?
Plan B:
-Neymar, jeune expérimenté avec encore un potentiel non-développé immense. On est dans la catégorie de joueur qui peuvent marquer l'histoire du sport. 220M?
Plan C:
-Sanchez, joueur expérimenté et performant au plus haut niveau. Valeur sûre, mais très exigeant en salaire. Il serait néanmoins un renfort incontestable, ce qui pourrait justifier le salaire demandé... 70M?
Je pense que là Neymar c'est le plan A et MBappé le plan B.
C'est juste que le plan A avant Alvès / Antero / Max il semblait pas envisageable..
Citation (witchfinder @ 18/07/2017 23:10)

Si on fait genre Neymar ou Mbappe + Fabinho tout en gardant Verratti, la question de la légitimité d'Emery pour diriger tout ça se posera forcément très vite.
Luis Enrique a coaché Messi, Suarez et Neymar dans la plus grande quiétude.
Dégouté si on tente pas tout pour mbappe a cause de la putaaa bresilienne mais s'il voulait vraiment venir fallait prendre une decision, et si on fait neymar on va s'eclater a tous les niveaux.
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 18/07/2017 21:35)

Donc, si on résume, on cherche un buteur, avec un profil polyvalent sur les positions qui peuvent être jouées en attaque.
Plan A:
-M'Bappé, un peu le numéro un de la draft foot 2017, le futur "franchise player", et aussi français. 150M?
Plan B:
-Neymar, jeune expérimenté avec encore un potentiel non-développé immense. On est dans la catégorie de joueur qui peuvent marquer l'histoire du sport. 220M?
Plan C:
-Sanchez, joueur expérimenté et performant au plus haut niveau. Valeur sûre, mais très exigeant en salaire. Il serait néanmoins un renfort incontestable, ce qui pourrait justifier le salaire demandé... 70M?
The MSN plan
Citation (Houdini @ 18/07/2017 23:40)

Et que dire de Zidane
Lecteur assidu
18/07/2017 22:42
Citation (Mollets-de-Pastore @ 18/07/2017 23:31)

Un accord est proche avec sanchez selon le parisien. Salaire comparable à ceux de cavani et silva.
Neymar plan a sanchez plan b. DREAM BIGGER
Genre on est en pôle pour Neymar, Sanchez et Mbappe ?
NiIbraNiLemaitre
18/07/2017 22:42
Citation (Houdini @ 18/07/2017 23:40)

C'était catastrophique.
C'est leur Laurent Blanc à eux...
Citation (Lestermination @ 18/07/2017 23:13)

Bah en cas tu veux pas t'engager a te casser du forum si il signe ?
tkt
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 18/07/2017 23:42)

C'était catastrophique.
C'est leur Laurent Blanc à eux...

C'est un giga merde mais légitime ou pas il n'a pas empêché le Barça de gagner la LDC
SlickRick
18/07/2017 22:43
Je prefere aussi Mbappe Mais s'il prend 3 semaines pour réfléchir et qu'il faut encore 3 semaines pour négocier avec Monaco alors que Neymar et Sanchez sont d'accord bah pas le choix
NiIbraNiLemaitre
18/07/2017 22:44
Citation (Houdini @ 18/07/2017 23:43)

C'est un giga merde mais légitime ou pas il n'a pas empêché le Barça de gagner la LDC
On a fait deux quadruplés consécutifs avec l'étron cévénol...
Citation (Alucard @ 18/07/2017 23:41)

Et que dire de Zidane

On peut penser ce qu'on veut de Zidane le tacticien mais sa stature de joueur le rend forcément légitime auprès de n'importe qui, même Cristiano.
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 18/07/2017 23:44)

On a fait deux quadruplés consécutifs avec l'étron cévénol...
Tu compares la LDC à la france du foot. Très bien.
badboyking
18/07/2017 22:47
Citation (SlickRick @ 18/07/2017 23:43)

Je prefere aussi Mbappe Mais s'il prend 3 semaines pour réfléchir et qu'il faut encore 3 semaines pour négocier avec Monaco alors que Neymar et Sanchez sont d'accord bah pas le choix
Tant qu'on est en plein délire de foot fiction et de mind game, peut-être que du coup c'est nous qui utilisons Neymar pour forcer Mbappe à se bouger le cul ?
Citation (Ashura @ 18/07/2017 23:47)

Tant qu'on est en plein délire de foot fiction et de mind game, peut-être que du coup c'est nous qui utilisons Neymar pour forcer Mbappe à se bouger le cul ?
J'y ai pensé
Oyé Sapapaya
18/07/2017 22:48
"Je suis très heureux à Barcelone ".
Citation (Biz Markie @ 18/07/2017 23:26)

Tous nos montages financiers avec QSI faussent le resultat .
Mamadieu
18/07/2017 22:49
Citation (Oyé Sapapaya @ 18/07/2017 23:48)

Neymar told Goal on Tuesday in response to a question initially sent to him last week.
Si on reprend toutes les dernières infos venant de sources crédibles sur nos trois principales pistes en attaque:
- pour Sanchez, on est devenu le favori et un accord serait proche selon le Parisien (sont-ils crédibles eux?

)
- pour Mbappé, il y a eu un rdv la semaine dernière entre Nasser, Vadim et Mendes, dont Nasser serait ressorti avec un gros smile...
- pour Neymar, le joueur a dit oui et on est prêt à faire péter la clause.
En gros, il y a de vraies raisons de croire qu'on peut signer n'importe lequel de ces trois-là (voire deux?) !! On est clairement sur du best mercato ever là.
Au stade où on en est c'est limite si je serais pas déçu si on ne signe 'que' Sanchez

. C'est indécent ce qu'il se passe. Par contre si aucun ne vient
wakabayashi
18/07/2017 22:50
Nasser avait pas sortie genre on va montrer ce qu'on vaut vraiment dans le prochain mercato, il va y avoir de gros changement ou un truc dans le genre après le 8 mars? Il met juste en rapport les actes avec ses paroles. Bon par contre si on fait Sanchez et Neymar là y'en a qui vont maigrir et pas qu'un peu
NiIbraNiLemaitre
18/07/2017 22:50
Citation (Houdini @ 18/07/2017 23:45)

Tu compares la LDC à la france du foot. Très bien.
Non mais rien à voir...
Le Barça a aussi une histoire de coaching, et celle d'Enrique n'est pas glorieuse, malgré le titre "suprême", avec un effectif fabuleux.
Tout le.monde va démentir jusqu'au bout même si ça se fait de toute façon.
Si on finit avec Sanchez, petite déception quand même.
Kaionedirection
18/07/2017 22:52

Citation
Neymar, however, has moved to quash such reports and insists he is "happy" at Camp Nou and said he is looking forward to next season during an email exchange with Goal.
Genre Neymar répond aux emails.
Citation (Rjay @ 18/07/2017 23:51)

Sanchez avec fabinho ca passe sans c'est flingué.
Voila ou on en est.
Shalashaska
18/07/2017 22:53

Le media brésilien avait prévenu qu'il y aurait des démentis du joueur. Le plan se déroule sans accroc pour l'instant.
NasserElChap0
18/07/2017 22:54
Citation (Rjay @ 18/07/2017 23:51)

Un peu de sérieux les mec. Si on fait Sanchez-Fabinho et que Neymar prolonge avec une augmentation+ Verratti qui reste sa sera déjà incroyable ce qu'aura fait le duo Henrique-Maxwell.
Putamadre
18/07/2017 22:55
Il devient quoi obertan ?
Sinon si on peut vraiment faire un transfert à 200M on les propose à Monaco pour Mbappé et le russe nous l'amène sur son dos. Au moins lui on a des raisons de penser qu'il ne se sert pas de nous juste pour augmenter son salaire.
Charly Gaul
18/07/2017 22:56
Les doux revers, faire deux de nos trois pistes en attaque est illusoire, le fpf existe encore hein.
Mollets-de-Pastore
Mince il aurait du leur dire qu il avait hate de jouer au tennis ballon avec thiago silva et rabiot ?
Ce genre d'article ridicules, avec les mecs qui vont reussir à sortir " tu vois je t avais dit qu il viendrait pas

"
ManoCornuta
Cette news de goal sur un mail à la con envoyé il y a plusieurs jours et une reponse bateau en copier coller renvoyé par son CM

Il est serieux Tanzi de twitter sur ça tout fier ? Respecte toi t'es un mec correct d'habitude

:
morad1980
18/07/2017 22:57
Si Mbappe ne vient pas c'est uniquement à cause de Monaco.
J'ai eue ma piqûre Neymar aujourd'hui je serais déçu qu'on se mange une carotte.
Citation (NasserElChap0 @ 18/07/2017 23:54)

Un peu de sérieux les mec. Si on fait Sanchez-Fabinho et que Neymar prolonge avec une augmentation+ Verratti qui reste sa sera déjà incroyable ce qu'aura fait le duo Henrique-Maxwell.
Factuellement tu as totalement raison.
Mais c'est mon ressenti.
Oyé Sapapaya
18/07/2017 23:00
Citation (ManoCornuta @ 18/07/2017 23:56)

Oui pas compris Goal surtout que ça fait une news très optimiste deux heures avant.
Il (Tanzi) vient de supprimer son tweet concernant l'ITW.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.