QUOTE (Ozzy Ryss @ 01/07/2016 17:54)

1 En équipe nationale, il s'affiche tout autant dans un autre système et une position qui lui correspondent.
2 Il a de grosses lacunes techniques et ça je doute qu'Emery le magicien saura y remédier. Mais il s'affichera sûrement moins que le jeu de possession de Blanc, c'est sûr.
3 Du reste, on sait que ce n'est pas un joueur hyper fiable, d'où la nécessité d'engager un ailier sachant planter à mon avis. Pour une question de complémentarité de la ligne d'attaque aussi, avec un Di Maria plus créateur et passeur de l'autre côté.
4 Maintenant tu vas ptet me dire aussi qu'Emery va transformer Lucas en tueur devant le but.

Mais dans ce cas autant fermer le topic mercato vu qu'il va visiblement transformer tous nos joueurs en cadors super fiables pour la C1.
1 C'est un joueur qui marche au mental, ses 2 dernières saisons, ainsi que l'équipe d'Uruguay qui n'est pas terrible, ne l'ont pas aidé.
2 Il s'affichera surtout moins si son rôle est de planter et non de faire des passes et des accélérations sur le coté gauche.
3 Là je suis totalement d'accord avec toi.
4 C'est dommage, c'était bien parti, c'est sur que si tu me fait dire ce que je n'ai pas dit, pour après te foutre de la gueule d'un truc que j'ai pas dit, tu va pouvoir faire le malin, mais la discussion sera inintéressante et inutile.
Au final, je dit juste que Cavani n'est pas un cador, mais pas une merde intersidérale non plus (marqué en moyenne 30 buts par saison nous prouve le contraire) et que j'aimerais un peu plus de nuance dans les critique, comme je le faisais sur les topic de Blanc quand certains venaient nous certifier que c'était le pire entraineur du PSG de tous les temps, devant moustache ou Alain Giresse.
De plus, on a jamais vu jouer Cavani au PSG avec un autre entraineur que Blanc. Un entraineur qui ne le mettait pas dans les meilleurs conditions (et ca marche presque aussi pour Lucas qui n'a joué que 6 mois sous Ancelotti), je suis donc assez impatient de voir ce que ça peut donner, même si j'ai peur d'être déçu.