Citation (Zul @ 17/03/2017 17:52)

il peut jouer partout c'est ça qui est bien, avec des ailiers offensifs il se débrouillera en pointe, en plus il est jeune il a de quoi apprendre, bon par contre voir cavani à l'oeuvre est ce que ça lui apportera des qualités comme les appels par exemple? grosse question.
si l'offre est bonne il partira même sur la lune.
C'est pas le projet non.
Je crois pas l'avoir déjà expliqué sur ce forum mais j'me tape une flemme tellement c'est long en chiant.
Mais en gros on a assez fait de marge avec les saignées pour garder nos meilleurs joueurs, et maintenant le taux d'échecs possible est beaucoup plus large, car t'as plus besoin de vendre autant. 1 gros chèque tout les 2 ans ca suffit. Tu tends vers des cycles de plus en plus compétitif quoi, donc, garder tes meilleurs joueurs. La comme j'ai déjà dit, avec les revenus engendrés par le sportif, j'suis même pas sur que y'aura besoin de vendre. Alors bien sur ils vendront des joueurs pour avoir de la "marge" -et donc pouvoir garder les futurs silva/lemar/mbappe plus longtemps-, mais si ils peuvent vendre Sidibe + Germain 50M , ils vont pas se géner pour garder tout les autres.
Après ca ce n'est que la position du club. C'est sans prendre en compte la position des joueurs (ou leur agents, coucou Mendes)
En plus de ca je sais pas ou vous en etes niveau FPF, mais pas sur de pouvoir rivaliser avec un MU par exemple.
@Lago : Bah justement le fait qu'il n'as même pas une saison titu à Monaco, et qu'il dit d'abord vouloir marquer son passage au club et après regarder ailleurs.
Pour la prolongation tu as tout a fait raison par contre.
Mais si tu penses qu'il va sortir un truc comme ca, la c'est toi qui te mets un doigt dans l'oeil
Ca colle pas du tout au personnage. Surtout pour Paris, son club c'est le Real.
Je pense qu'on en saura un peu plus dans les semaines a venir, à savoir si il y'as prolongation ou non.